FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La difference entre le foot et le golf

+4
Pascal78
Little Tiger
Fondug
sinan
8 participants

Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty La difference entre le foot et le golf

Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 22:03

Au golf c'est toujours celui qui a le mieux jouer qui gagne.
Rien à voir avec la Coupe du Monde.
foot1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par sinan Mar 11 Juil 2006 - 22:17

J'aimerai apporter une correction :

Au golf c'est celui qui a le mieux scoré ^^
sinan
sinan

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 35
Ville : Rabat / Toulouse
Index : -+ 13
Citation favorite : Rien n'est permanent, sauf le changement
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par Invité Mar 11 Juil 2006 - 22:20

Sur 4 jours de compétition pour les pros il n'y a pas de place pour la chance ou le reste.
C'est celui qui a le mieux jouer qui gagne.
joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par Fondug Mar 11 Juil 2006 - 22:41

Ca veut dire quoi mieux jouer ? Le classement, c'est le score, pas des notes esthétiques ou techniques. Pour ça, faut se tourner vers le patinage artistique, ou le plongeon...

Les propos de Woods aprés le tournoi de ce we sont sans appels. Selon lui désormais, un mauvais jour pour un joueur, ça doit être -2 ou -3 pour espérer gagner. Là, avec son 72 du jeudi, il a hypothéqué ses chances. Y'a des jours où certains joueurs jouent comme des gorets, touchent 2 fairways, appellent 3 fois l'arbitre mais ramènent leur 69 max...
Fondug
Fondug

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 51
Ville : Clamart
Index : 6.3
Citation favorite : Enfin j'me comprends
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par Little Tiger Mar 11 Juil 2006 - 22:44

On peut pas comparer un sport individuel et un sport collectif, un sport face à soi et un autre face aux autres.
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par sinan Mar 11 Juil 2006 - 23:05

Ce que je voulais dire par mieux scorer, c'est qu'il est possible qu'il leur arrive un trou cata (imaginons un Cool qui les prive de la victoire alors qu'ils ont super bien joué les 71autres trous ...
sinan
sinan

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 35
Ville : Rabat / Toulouse
Index : -+ 13
Citation favorite : Rien n'est permanent, sauf le changement
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par Pascal78 Mar 11 Juil 2006 - 23:13

Little Tiger a écrit:On peut pas comparer un sport individuel et un sport collectif, un sport face à soi et un autre face aux autres.

En plus on peut meme pas mettre un coup de boule au parcours... J'arrete le golf joie
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par LudovicD Mar 11 Juil 2006 - 23:16

Pascal78 a écrit:En plus on peut meme pas mettre un coup de boule au parcours... J'arrete le golf joie
Ben si, et tu risques aussi un pénalité Wink
LudovicD
LudovicD

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Ville : Massy
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par Minor swing Mar 11 Juil 2006 - 23:22

Dominer des adversaires lessivés et pas marquer, c'est mal jouer. Etre dominés et impuissants mais cadenasser le but c'est la grande classe. Alors rangeons les drapeaux franchouillards et, comme on devrait l'attendre de vrais golfeurs, disons "Bravo! Bien joué messieurs les champions!"

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




La difference entre le foot et le golf Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par Pascal78 Mar 11 Juil 2006 - 23:25

Minor swing a écrit: "Bravo! Bien joué messieurs les champions!"

Desole mais avec les rital, je peux pas ! mon docteur et M'sieur le curé me l'ont interdit !
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par Arnaud.L Mar 11 Juil 2006 - 23:45

j'ai arrete le foot , le jour , ou j'ai vu des peres debiles engueulés leurs gosses de 6 ans le dimanche , sur les terrains !!

mon fils ne jouera jamais au foot , cela n'existe dans aucun autre sport , le hand , le rugby ( tu peux emmener ton fils regarder un match de rugby ) etc ........

le foot est un sport , ou cinema , tricherie font de vous des champions du monde , et la , je dis aux italiens :

bravo , messieurs , vous etes les campions del mondo !!!!!
Arnaud.L
Arnaud.L

Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 51
Ville : Combles en barrois
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par sinan Mer 12 Juil 2006 - 0:36

Pascal78 a écrit:

En plus on peut meme pas mettre un coup de boule au parcours... J'arrete le golf joie


Tu peux mettre un coup punché sur le joueur, là tu n'as pas de pénalité si tu arrives à démontrer que tu l'as pas fait expré, en plus tu gagnes si il n'est pas en état de finir la partie Wink
sinan
sinan

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 35
Ville : Rabat / Toulouse
Index : -+ 13
Citation favorite : Rien n'est permanent, sauf le changement
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par ruiss Dim 30 Juil 2006 - 23:18

arnaud leroux a écrit:j'ai arrete le foot , le jour , ou j'ai vu des peres debiles engueulés leurs gosses de 6 ans le dimanche , sur les terrains !!

mon fils ne jouera jamais au foot , cela n'existe dans aucun autre sport , le hand , le rugby ( tu peux emmener ton fils regarder un match de rugby ) etc ........


je suis entraineur de foot pour les petits...
et je fais moi meme ce constat desolant...
j'adore ce sport, qui permet comme tout sport collectif d'inculquer de belles valeurs aux jeunes qui le pratique; mais croyez moi, le foot amateur change...trop lentement, sans doute a cause des quelques mauvais exemples donnés par une toute petite minorité de Pro, mais cela va dans le bon sens...mais je le repete c'est beaucoup trop lent!
ruiss
ruiss

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Ville : Dieppe
Index : 50.5
Citation favorite : et M...., encore une balle perdue
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La difference entre le foot et le golf Empty Re: La difference entre le foot et le golf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum