FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

niveau de jeu

+3
Little Tiger
Michel FRIPPIAT
seb44
7 participants

Aller en bas

niveau de jeu Empty niveau de jeu

Message par seb44 Lun 29 Mai 2006 - 13:13

Bonjour, je joue depuis maintenant six mois,
je joue sur un compact 9 trous, et mes scores sont a peu pres de:
3 par
4 +1
2+2
quans penser vous? car ce n'est qu'un compact assé facile...
seb44
seb44

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Index : 16.3
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

niveau de jeu Empty Re: niveau de jeu

Message par seb44 Lun 29 Mai 2006 - 14:34

pes de reaction, c'est si mauvais que ca???
seb44
seb44

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Index : 16.3
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

niveau de jeu Empty niveau de jeu

Message par Michel FRIPPIAT Lun 29 Mai 2006 - 19:51

En soi , c'est pas si mauvais que ça....mais tu balances ça dans un post que tu intitules "Niveau de jeu....."

Y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte pour "déterminer" le niveau de jeu d'un joueur....

Ce que tu nous dis là ..... ne veut pas dire grand' chose...tout le monde sait faire des pars , bogey ou double bogey, où que ce soit.

Et je vais te dire, c'est pas parce que le compact sur lequel tu joues est assez facile que tu scoreras toujours aisément...

Tu as lu, peut-être, certains posts dans le sujet technique, mental, émotion...il y là l'expérience de "Costauds" qui jouent en GP avec des Hcp < à 4, ils sont conscients de leur niveau de jeu parce que ça fait un bout de temps qu'ils jouent dans toutes les situations et conditions possible...