FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nos pires parties...

4 participants

Aller en bas

Nos pires parties... Empty Nos pires parties...

Message par Agathe Mar 30 Sep 2014 - 10:16

...bon bah je commence...enfin je pourrais écrire un livre...

J'en ai eu un paquet, toujours joué énormément dont une période pendant 4 ans chaque jour (25 décembre 1 janvier inclus, TOUS les jours) et ces dernières années avant d'être malade au moins 2 parcours par semaine.
Je précise pour les gens qui vont me dire ça n'arrive qu'à toi...statisquement j'ai plus de chance de rencontrer des connards.

Dans le top 10 des pires parties, j'inclus les compets où je me retrouve avec deux 35 ou plus, qui surjouent et gueulent quand ils ne font pas les mêmes coups que moi, je crois c'est vraiment le pire.
Sachant qu'ils n'ont jamais su le faire ce shot et ne sauront sans doute jamais le faire surtout avec cette mentalité.

Donc ça et les mecs qui n'ont pas compris qu'ils jouaient avec d'autres, sport individuel certes, mais un peu d'empathie diantre.
T'es derrière, ils jouent avant toi, ne te tiennent pas le drapeau (eux puttent avec hein, ils jouent seuls...), sortent du green alors que t'as pas fini....bref ce genre de boulet.
Un des plus grave manquement à l'étiquette pour moi.

Mais la pire, pour que j'en vienne aux mains, j'ai failli lui coller mon poing dans la gueule quand même...avec le recul, j'aurais peut-être dû. ^^

Compet, à 3 donc, un mec sympa avec qui j'avais déjà joué, membre du club en question (moi pas mais un peu ma maison quand même), et super mega connard.
Déjà il se pointe en voiturette alors que le mec il marche mieux que moi.
Je suis super à cheval là dessus (je peux et ne le fait pas), vérifif auprès du club si certif "non mais c'est un membre", déjà ça me plait.
Le premier tape, lui aussi, je vais à mon départ, et là, je le vois, à sa balle, milieu fairway avec sa voiturette (bruit tout ça en passant). hein3  hein3  hein3
Je lui demande de bouger RAB.
J'ai regardé son départ il pourrait regarder le mien et là en l'occurence je ne peux même pas jouer.
J'arrête direct le suspens, il me fera ça à CHAQUE départ, au bout d'un moment ça monte forcément.
Après il merde, re merde...relève et se casse au départ suivant en nous laissant seuls, cf plus haut, grave manquement à l'étiquette, je boue, j'ai déjà envie de l'étrangler.
il nous a bien fait chier, tout ça pour ça.

N°2, idem, merde sur merde, se casse...
Arrivés au départ du 3, il a oublié un truc et repart au club house.
Ceux de derrière poussent un peu.
1/4h après il revient avec son pauvre truc en alu, il avait laissé son sandwich dans sa bagnole.
C'est donc à lui de jouer, mais  non, ça serait trop beau, là il va pissser contre un arbre, les mecs derrière hallucinent.
On joue le 3, je ne le regarde même plus je suis au bord du pétage de plomb, connerie sur connerie, on croise des mecs qui me demande c'est qui ce fou?
Il jouait seul devant...mettant sa balle du rough sur le fairway avec la main.
Je suis en compet j'essaie de rester concentrée.

Le 4 je suis à l'adresse, je lève mon club, il me parle collé à 1m "t'as pas le droit de placer" J'arrive à m'arrêter en plein swing, euh si c'est marqué sur la carte, nan, si, nan, si...fight. tapt

le 5 idem boulet.

Je rappelle que je joue chaque départ avec le mec sur le fairway devant moi, je passe au dessus, à côté, obligée de changer mes lignes de jeu...

Le 6 j'appelle le club house, "si vous ne venez pas, je vous préviens, je crève toutes les roues de la voiturette pour ne plus qui nous suive, sortez-le de la partie je vous en supplie" "tu touches pas à la voiturette" "ah ah ah ben venez alors parce que là je vais craquer".

Un se pointe au 8 "ah mais c'est un membre" sous entendu il fait ce qu'il veut et toi tu te tais.

Le 9 il me vient à l'idée que je pourrais le tuer.Nos pires parties... Smiley_0283

Départ du 10, pour une fois il n'est pas devant à sa balle mais SUR le départ des rouges, devant moi à 30m.
Autant je peux gérer un peu plus loin, autant là je ne vais quand même pas jouer dans la merde, sur un autre fairway pour l'éviter, j'avais l'intention de faire une balle un peu tendue sur celui-là, le temps qu'elle monte c'est chaud, je peux le tuer.
Je lui demande de bouger, NON, je redemande, non, je redemande, non...et là il me sort "qu'est ce tu nous emmerdes tu pars des rouges" phrase malheureuse 'tain mais j'y crois pas, comment il me parle en plus?! Alors que je suis plutôt restée à peu près cool vues les conditions de folies.
Déjà les rouges coco tu es dessus entre les deux boules, et ça fait 9 trous que je pars des bleues, forcément t'as jamais vu un de mes départs!!!!!!!!!!!!!
"je ne bougerai pas", là forcément j'ai craqué, je marche vers lui en essayant de me calmer et pas réussi, j'ai hurlé "connard je vais te décoller la tête" on m'a apparemment entendue sur les 18 trous...au dernier moment j'ai lâché mon drive, j'avais pas envie de le casser.
Je l'ai pris par le colback, et je l'ai un peu cogné contre la voiturette en lui demandant de dégager et en le menaçant de le frapper.
Le mec ne bougeait pas, je pense qu'il était juste tétanisé de peur avec le recul.

Là je dis à l'autre j'abandonne, je me casse, je vais le tuer.Nos pires parties... Smiley_0283

100m plus loin, il me rattrappe, viens, il s'est cassé.
Vas finir la compet, t'as déjà planté tous les trous...tachycardie, montée d'adré...

Arrivée au club house, je me suis bien évidemment faites défoncer, RAB de mes explications, c'est un membre...pas tricarde mais limite.

5 jours après, j'apprennais pour mon cancer, je suis donc restée un an sans jouer, avec cette partie pour dernier souvenir et en pensant que ça serait ma dernière partie, horrible, juste horrible. Sad  Sad  Sad
Lui est mort depuis, mais c'est pas moi qui l'ai tué ^^

PS: je ne parle même pas de la lâcheté du 3ème de la partie...
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos pires parties... Empty Re: Nos pires parties...

Message par Rea Mar 30 Sep 2014 - 10:30

Il est mort et pas toi, tout va bien.
Les membres qui ont tous les droits c'est écrit nulle part..... Je n'ai jamais compris . L'étiquette est au-dessus de tout ça
rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos pires parties... Empty Re: Nos pires parties...

Message par Def Mar 30 Sep 2014 - 10:40

Agathe a écrit:PS: je ne parle même pas de la lâcheté du 3ème de la partie...

Ben c'est surtout ça qui me surprend…
J'ai la chance d'être un peu costaud, donc j'ai pas trop de problème. Si je gueule, on m'écoute. Mais il y a quand même un qui a réussi à me jouer dessus sur un par 3 de 125m quand j'étais sur le green. Je l'ai engueulé, mais j'ai sérieusement dû me retenir de ne pas l'amocher.
C'est des moments difficile à vivre, car entre l'étiquette, la morale, l'envie de cogner, l'envie de le rabaisser, la certitude que la partie est gâchée, ça demande une énergie folle que ça fait chier de dépenser.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos pires parties... Empty Re: Nos pires parties...

Message par Agathe Mar 30 Sep 2014 - 10:46

Il jouait d'abord, meilleur et toujours l'honneur, donc moins emmerdé que moi au départ, même s'il l'était sur les seconds et troisième shot...membre aussi, pas de vague.
Il était fou de rage, mais pas de couille que veux-tu...

Bon sinon rendons à César tout ça, post sur une idée originale de Christophe Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos pires parties... Empty Re: Nos pires parties...

Message par gerardvin Mar 30 Sep 2014 - 10:54

C'est dingue mais je pense que le 3ème est aussi fautif !
Quelle lâcheté impardonnable !
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos pires parties... Empty Re: Nos pires parties...

Message par Agathe Mar 30 Sep 2014 - 11:08

Niveau lâcheté j'ai mieux encore affraid
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos pires parties... Empty Re: Nos pires parties...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum