FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

différence shaft acier et fibre carbonne

4 participants

Aller en bas

différence shaft acier et fibre carbonne Empty différence shaft acier et fibre carbonne

Message par loudo62 Mar 24 Juin 2008 - 18:05

Voilà

Je vais bientot m'acquerir d'une serie plus performante , actuellement je joue une serie compléte en fibre carbonne étant quand méme un gros frappeur on ma conseillé de prendre un shaft acier pour évité de le cassé voilà la raison . mais au niveau des performances qu'elle sont les différences ?

Merci pour vos reponses

ludo
loudo62
loudo62

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Ville : Saint-Omer et montpellier
Index : 4.5
Citation favorite : laisse jouer ton inconscient !!!
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

différence shaft acier et fibre carbonne Empty Re: différence shaft acier et fibre carbonne

Message par Christophe Mar 24 Juin 2008 - 18:12

attention avec l'acier, si tu es un gros frappeur tu risques d'avoir des vibrations qui pourraient t'abimer les bras... avec par contre un meilleur contrôle avec l'acier, peut-être.
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

différence shaft acier et fibre carbonne Empty Re: différence shaft acier et fibre carbonne

Message par loudo62 Mar 24 Juin 2008 - 18:22

oui c'est sur que les vibrations ne seront pas réparti avec le shatf acier .. Dans mon sac actuel j'ai un fer 6 wilson shaft acier un bon club qu'on ma offert est quand j'ai un bon contact balle terre je sens pas la difference avec un club fibre carbonne.... Parce que quand je vois des bons joueurs d'index entre 0-20 ils jouent tous avec de l'acier...
loudo62
loudo62

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Ville : Saint-Omer et montpellier
Index : 4.5
Citation favorite : laisse jouer ton inconscient !!!
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

différence shaft acier et fibre carbonne Empty Re: différence shaft acier et fibre carbonne

Message par Pascal78 Mar 24 Juin 2008 - 18:24

loudo62 a écrit:oui c'est sur que les vibrations ne seront pas réparti avec le shatf acier .. Dans mon sac actuel j'ai un fer 6 wilson shaft acier un bon club qu'on ma offert est quand j'ai un bon contact balle terre je sens pas la difference avec un club fibre carbonne.... Parce que quand je vois des bons joueurs d'index entre 0-20 ils jouent tous avec de l'acier...
d'un autre coté, toi t'es 53.5... d'ici que tu soies 20, tu auras surement encore changé de série
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

différence shaft acier et fibre carbonne Empty Re: différence shaft acier et fibre carbonne

Message par loudo62 Mar 24 Juin 2008 - 18:34

Ba en fait cela fait depuis septembre que je fais practice et parcours 2 à 3 fois par semaine pour pouvoir rentrer dans de bonnes conditions en compétition et on m'a dit qu'on baissait assez vite d'index jusqu'a 30 donc voilà parce que bon je vais pas changé non plus ma serie 1 ans aprés c'est quand même un investissement ..
loudo62
loudo62

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Ville : Saint-Omer et montpellier
Index : 4.5
Citation favorite : laisse jouer ton inconscient !!!
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

différence shaft acier et fibre carbonne Empty Re: différence shaft acier et fibre carbonne

Message par gerardvin Mar 24 Juin 2008 - 18:41

Pascal78 a écrit:
loudo62 a écrit:oui c'est sur que les vibrations ne seront pas réparti avec le shatf acier .. Dans mon sac actuel j'ai un fer 6 wilson shaft acier un bon club qu'on ma offert est quand j'ai un bon contact balle terre je sens pas la difference avec un club fibre carbonne.... Parce que quand je vois des bons joueurs d'index entre 0-20 ils jouent tous avec de l'acier...
d'un autre coté, toi t'es 53.5... d'ici que tu soies 20, tu auras surement encore changé de série
un1
Et puis attention aux tendinites
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

différence shaft acier et fibre carbonne Empty Re: différence shaft acier et fibre carbonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum