FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les conseils de base pour bien exploiter son driver !!!

Aller en bas

Les conseils de base pour bien exploiter son driver !!! Empty Les conseils de base pour bien exploiter son driver !!!

Message par epicurien007 Ven 7 Oct 2005 - 16:48

Ayant récupéré mon driver mercredi, j'ai hâte de l'utiliser dés lundi matin.
Je m' adresse à ceux qui ont l'habitude d' utiliser leur driver....de me rappeler quelques conseils de base afin d'exploiter au mieux mon driver.

Si vous avez donc des bases, des astuces, pour exploiter le prince des clubs.......n' hésitez pas....

Very Happy
epicurien007
epicurien007

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 59
Ville : amboise
Index : 24
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils de base pour bien exploiter son driver !!! Empty Re: Les conseils de base pour bien exploiter son driver !!!

Message par Invité Ven 7 Oct 2005 - 18:46

Epic,

Le driver est un club facile, celui qui à le plus de rendement entre l'effort déployé et la distance obtenue, celui qui à la zone de frappe la plus étendue, celui où on joue tounjours sur un lie parfait ( plat, tee ), celui où les zones d'aterrissages sont les plus grandes ( tout le fairway )... donc l'antithèse du SW qui est le club le plus difficile...

La seule chose est d'avoir un alignement irréprochable sur un point de chute précis à une distance compatible avec tes compétences ( 200 m par ex roulement inclus ).

Aprés, grip dans les doigts, tu tournes les épaules et tu laisses faire le club, surtout, tu le laisses faire, tu ne cherches pas à le diriger...

Amuses toi bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les conseils de base pour bien exploiter son driver !!! Empty Re: Les conseils de base pour bien exploiter son driver !!!

Message par epicurien007 Ven 7 Oct 2005 - 20:03

Pleins de bon sens, ma foi !!! il ne me reste plus qu' à mettre ça en pratique !! merci
epicurien007
epicurien007

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 59
Ville : amboise
Index : 24
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les conseils de base pour bien exploiter son driver !!! Empty Re: Les conseils de base pour bien exploiter son driver !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum