FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Conseils de materiel pour débutant..

4 participants

Aller en bas

Conseils de materiel pour débutant.. Empty Conseils de materiel pour débutant..

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 21:11

Bonsoir à tous,
Mon épouse désirant débuter, pourriez vous me conseiller dans l'achat de matériel?? Serie complète, demie série, etc???
Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils de materiel pour débutant.. Empty Re: Conseils de materiel pour débutant..

Message par greg Jeu 2 Juil 2009 - 21:32

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de recouper 5 cm sur chacun de tes clubs, de lui dire que tu lui offres ce que tu as de plus cher au monde (avec la larme à l'oeil) , et d'aller te faire plaisir avec des nouveaux joujous...

Nan, c'est pas bien, faut pas faire ça. Une épouse qui veut se mettre au golf, ça se soigne, ça se bichonne, c'est denrée rare...


Sinon, pour débuter, toute demi série facile, neuve ou plutôt même d'occas, fera parfaitement l'affaire, histoire de voir si elle accroche...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de materiel pour débutant.. Empty Re: Conseils de materiel pour débutant..

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 21:41

Dis moi, tu ne vas tout de mème pas me faire couper les shaft de ma série cleveland qui a 4 mois quand mème!!! lolll
Je pensais à une demie série decat...ça devrait faire l'affaire non??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils de materiel pour débutant.. Empty Re: Conseils de materiel pour débutant..

Message par Tarif Jeu 2 Juil 2009 - 21:41

Ca, c'est du bon boulot Stan. Tu l'emmènes une journée à l'Open de France et hop, dans la poche.

Sinon, plus sérieusement, tu prends une demi-série femme quelconque (pas la femme, hein) d'occasion. Ca marche aussi bien pour débuter.
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de materiel pour débutant.. Empty Re: Conseils de materiel pour débutant..

Message par bubble Jeu 2 Juil 2009 - 22:22

décath, ou wilson qui sait faire en plus féminin (rose et pourpre toussa), y'en a des lots pas mal sur thesportshq.

en ce moment je scrute les occasions sur thegolfbidder, intéressant aussi du matos d'occasion en grande quantité.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de materiel pour débutant.. Empty Re: Conseils de materiel pour débutant..

Message par fullfrontalbuddha Jeu 2 Juil 2009 - 23:37

oui l'option demi-série en destock ou d'occasion est sûrement l'approche la plus judicieuse + des cours vite fait si la première approche lui plaît.
De toutes façons un nombre limité de femmes (et en moindre mesure d'hommes, mais ils aiment moins se l'avouer) ne nécessitent qu'une demi-série...elles ne génèrent souvent pas assez de vitesse pour profiter de l'étalonnage complet d'une série. yes
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Ville : Saint-Germain-en-laye
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.golfnswing.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de materiel pour débutant.. Empty Re: Conseils de materiel pour débutant..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum