FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deux terrains de golf adjacents !

2 participants

Aller en bas

Deux terrains de golf adjacents ! Empty Deux terrains de golf adjacents !

Message par philjolly Lun 15 Aoû 2005 - 22:53

Le golf de Bordeaux-Lac compte deux terrains adjacents. Il n'y a pas de délimitation entre les deux terrains (La Jalle et Les Etangs).
Si je joue une compétition sur le terrain de la Jalle, puis je m'entrainer au préalable sur le terrain des Etangs (bien que je puisse ultérieurement passer par un fairway des Etangs et que les greens sont sensiblement les mêmes sur les deux terrains) ?
philjolly
philjolly

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 63
Ville : Bruges
Index : 11.8
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deux terrains de golf adjacents ! Empty Re: Deux terrains de golf adjacents !

Message par Anke Sutter Mar 16 Aoû 2005 - 13:40

philjolly a écrit:Le golf de Bordeaux-Lac compte deux terrains adjacents. Il n'y a pas de délimitation entre les deux terrains (La Jalle et Les Etangs).
Si je joue une compétition sur le terrain de la Jalle, puis je m'entrainer au préalable sur le terrain des Etangs (bien que je puisse ultérieurement passer par un fairway des Etangs et que les greens sont sensiblement les mêmes sur les deux terrains) ?

Cela doit être spécifié si le jeu est interdit sur l'autre parcours. Avant d'aller vous entraîner sur l'autre parcours posez la question. Normalement il n'y a pas d'interdiction d'aller jouer sur un autre terrain, mais.....
Le fait que les greens etc sont de "difficulté et entretien" identiques, pas de problèmes. Votre jeu ne l'est pas. Il ne faut pas vous tromper de trou, car ce ne serait pas un bon plan. pale Evil or Very Mad

_________________
"A man must love a thing very much if he not only practises it without any hope of fame and money, but even practises it without any hope of doing it well." - G. K. Chesterton
Anke

Anke Sutter
Arbitre International - FFG
Arbitre International - FFG

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 74
Ville : Noisy sur Ecole (77)
Index : 14.9
Citation favorite : Remember (i) that golf is more enjoyable if everyone assumes their part of the responsibility and takes good care of their handicaps, and (ii) that a handicap reflects your playing ability – it is not a status symbol.
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum