FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Valoche] CR Training 04/07, Grenoble Charmeil

Aller en bas

[Valoche] CR Training 04/07, Grenoble Charmeil Empty [Valoche] CR Training 04/07, Grenoble Charmeil

Message par Valoche Jeu 5 Juil 2007 - 18:08

Yop,

Après avoir fait un CR innénarable et inpostable ici (lolll) selon la charte, voici le compte-rendu plus normal, pour ma première fois sur ce parcours.
Nouveauté, je note la distance des putts.

Trou 1 : par 4, 330m
Départ en quickstart, donc drive avec beaucoup de fade, mais sur le fairway quand même. Pitch un peu toppé qui va au fond du green, à 10m. Application, visage, puttage - birdie

Trou 2 : par 4, 379m
Encore un gros fade (ou un petit slice) au drive, dans le rough pas loin du fairway. Recentrage au pitch (arbres en jeu), approche au SW à 3m. 2 putts - bogey

Trou 3 : par 5, 461m
Beau drive léger fade pleine piste. F7 complètement embarqué à gauche, derrière des arbres. Coup punché au pitch sous les arbres, je me retrouve 3m plus loin que le mât, dans du petit rough bord de green. Approche au SW complètement loupée, à 5m. 2 putts - bogey

Trou 4 : par 4, 331m
Gros dogleg gauche, très court le dogleg. F5 donc, envoyé directement dans des arbres à gauche, HL, mais le rebond m'est favorable, je suis dans le rough, dans les limites. F7 qui part direct dans le champ de maïs, HL. Pitch de recentrage, puis F8 direct HL. F8 court du green, reste 50m. Approche SW, à 1m - quintuple

Trou 5 : par 5, 482m
Drive bien hooké comme y faut, HL. Drive moins hooké, rough à gauche, assez loin. F9 de recentrage un poil trop long. Belle socket au F9, pour me retrouve dans le rough bien à droite du green. Approche levée au SW, en aveugle, qui reste à 8m du trou. 2 putts - triple

Trou 6 : par 4, 348m
F3 bien claqué, mais léger push, direct au pied d'un arbre. Recentrage au pitch qui avance un petit peu, et attaque centre green au pitch. Reste 8m. 2 putts - bogey

Trou 7: par 3, 142m
Drapeau placé très à l'entrée, donc F9 dans l'eau, dropage, approche SW, à 4m. 2 putts - double

Trou 8 : par 4, 292m
Effaçage de dogleg au F6 pleine piste. Pitch encore toppé, la balle sort du green par derrière. Approche au pitch à 1m - par

Trou 9 : par 4, 356m
Drive pleine piste. Pitch calé à 8m, un peu à gauche. Putt trop attaqué, il finit 3m derrière. Je rentre pas le retour - bogey

Trou 10 : par 3, 135m
(à partir de ce trou, j'ai attendu à chaque départ et presque à chaque coup)
Balle sur le green, 8m à gauche. 3 putts de misère - bogey

Trou 11 : par 5, 447m
Drive un peu slicé, je suis sur de l'herbe au bord d'un bunker. Recentrage au F7 avec les pieds dans le sable. F7 un peu court qui tombe dans un bunker, à 30m. SW planté à 1m. Putt en montée loupé, la honte - bogey

Trou 12 : par 3, 135m
F9 embarqué à gauche, loupage 2 fois d'approche au SW, puis approche correcte à moins d'un mètre - double

Trou 13 : par 4, 296m
F3, énervé d'attendre, balle direct dans les arbres à gauche, 100m plus loin lolll Recentrage qui avance un peu au F9. Socket au pitch qui se retrouve à droite du green, en contrebas. SW complètement bousillé qui fait 50cm. SW qui roule hors du green. Approche au putter à moins d'un mètre - triple

Trou 14 : par 3, 132m
F9 dans l'eau, F9 court du green. Pitch à 1m, puis 1 putt - double

Trou 15 : par 4, 285m
Drive léger fade avec vent de face. SW un peu beaucoup trop long derrière le green. Approche à 6m, 2 putts - bogey

Trou 16 : par 5, 455m
Gros drive, power-fade de Tiger, fairway coupé en 2. F3, léger slice, me voilà à 50m du green. Approche au SW mal dosée, trop longue, je ressors de 2m. Erreur de stratégie, je pensais pas être si loin derrière, je pose mon chariot et je vais à ma balle avec mon putter. J'arrive donc sur le green, à 5m du trou. 2 putts - bogey

Trou 17 : par 4, 300m
Drive léger hook, pitch fond de green, à 13m. Le premier putt est à hauteur mais 1m50 sur le côté. Je fourre pas le retour - bogey

Trou 18 : par 5, 443m
Drive très énervé, slice léger, avance beaucoup et arrive sur le fairway du 1. Reste 170m. J'attend bien 5 minutes avant de pouvoir jouer. F5, donc, grosse escalope de fairway, la balle fait bien 120m lolll SW planté à 2m, putts pour birdie qui lèche le trou - par

Total : 98 (+25), 37 stab
1 birdie - 2 pars - 9 bogeys - 3 doubles - 2 triples - 1 quintuple
5/14 fairways - 5 GIR
33 putts, dont 3x3 putts

Donc finalement, même en ne jouant pas au golf, j'arrive à rester sous les 100. C'est plutôt un bon signe.
Ca confirme également que j'ai un petit jeu pas solide, un grand jeu pas solide, et un putting pas solide, mais que j'arrive quand même à m'en sortir par quelques coups bien sentis.
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum