FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

+2
Markus!
Agathe
6 participants

Aller en bas

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) Empty Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

Message par Agathe Ven 5 Aoû 2016 - 21:15

Quel bonheur!
Cela faisait un moment que je ne l'avais pas joué c'est quand même quelque chose!

Bon je préfère Fontainebleau, j'adore Fontainebleau, ya un truc entre nous c'est comme ça, mais St Germain c'est top quand même.

Parcours magnifique (le 17 est mon par 3 préféré plus que le 13 de Baugé oui oui), membres adorables (et pourtant ils pourraient se la péter eux ^^), bouffe parfaite.
1 au retour à cause du 17 d'ailleurs, en extase, pas concentrée.

A refaire plus souvent.

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) 20160810

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) 20160811Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) 20160812
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) Empty Re: Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

Message par Markus! Ven 5 Aoû 2016 - 21:42

J'ai pas aimé le 17 (triple), ni le 18 (quadruple), ni le 3 (quadruple aussi, mais là c'est seulement le temps de digérer le repas et le pinard et m'habituer aux greens), mais à part ça très beau parcours sur lequel je réalise une modeste perf (37 stb), malgré mes frasques évoquées en début de phrase.

Mitigé sur le premier tiers du parcours que j'ai trouvé un peu "brouillon" (remarque sans lien avec mon jeu qui l'était tout autant^^), mieux sur les 12 trous suivants (sauf le 17 et le 18 au risque de me répéter ecla ).

Bref, parcours remarquable, même si à ce stade je continue à préférer l'Alba (énorme), Dinard (sublime) et Fontainebleau ("mimi").

Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) Empty Re: Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

Message par kokoro Ven 5 Aoû 2016 - 21:48

Superbe parcours. yes
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) Empty Re: Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

Message par Agathe Ven 5 Aoû 2016 - 22:07

Ouais je vais jouer au loto, parce que 10 000 euros à perte par tête, ça fait un peu mal quand même, seul golf à perte en RP, faut jouer au moins 30 ans, mais je m'y verrai assez.
10 000 chez Dior c'est bien aussi  lolll

J'aime bien Fourqueux, 9 000 pour un couple et on récupère, en plus ya un club de bridge et je vais m'y mettre.

Sinon on reste à Villa et je fais 15 GP par an + what mille compet ailleurs! ecla
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) Empty Re: Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

Message par damien Lun 29 Aoû 2016 - 12:25

kokoro a écrit:Superbe parcours. yes

Oui, tracé et entretien parfait !
Mon 2è parcours préféré en 2015, derrière les Aisses.
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) Empty Re: Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

Message par Laurent Jockschies Lun 29 Aoû 2016 - 18:39

Ah oui un beau parcours !
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) Empty Re: Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

Message par Rea Mar 30 Aoû 2016 - 15:23

Invité par ma banque pour y faire une compet en chapman le 19.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) Empty Re: Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

Message par Agathe Mar 30 Aoû 2016 - 18:17

Contente pour toi!

Essaie de déjeuner aussi, le resto est top.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) Empty Re: Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

Message par Rea Mar 30 Aoû 2016 - 18:21

Agathe a écrit:Contente pour toi!

Essaie de déjeuner aussi, le resto est top.

On a fait une sortie Golf des Loges il y a 2 ans à Saint germain plus repas : exceptionnel .

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) Empty Re: Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

Message par Rea Lun 19 Sep 2016 - 21:37

Competition en Chapman organisée par HSBC dans le cadre du Family Tour . C'était parfait . Accueil , balles de practice , déjeuner au Club House ..... Le fameux buffet du Golf
On est parti en shot gun , coup de bol on est parti avec un ami 15 d'index au 10 qui est 15 quant à nos partenaires de jeu , un joueur index 4 et un ami de Laurent ..... Le monde est petit.
Il y a des bonheurs dans la vie : un parcours parfait , on échappe à la pluie et une organisation impeccable ..
Concours de drive sur le 18 qui s'est gagné à 270 m ,,un concours d'approche gagné par une femme qui a fait trou en un , mon partenaire manque le concours en étant sur le fringe . Des animations sympas avec un trou joué avec un pro le 11 qui est un par de 3 de 134 m , nos partenaires le battent en faisant birdie , c'est l'ami de Laurent qui a rentré le putt ....... avec son index avant de putter .
Un truc très sympa Ave le pro Brazillier qui nous a fait une analyse Trackman sur le départ du 1 et on le recevra les chiffre par mail ......mes chiffres sont tres bon avec le bois 3.
On a joué +8 en Chapman ce qui est pas mal mais il y avait du lourd dans les compétiteurs dont une joueuse amateure très connue dans les compétitions par équipe .
Je me suis renseigné sur les conditions pour etre membre , j'ai été surpris que ca soit moins cher qu'à Saint Nom et Fourqueux.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^) Empty Re: Saint Germain (en Laye pas les Corbeils ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum