FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

+3
Nicolas Lecoutre
Rea
Def
7 participants

Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 10:13

Bonjour,

Je me suis abonné à Golf Channel pour essayer le golf à la TV, la chaîne est correcte le prix aussi, 10 € le bouquet par Orange, on peut voir d'anciennes compétitions et de plus récentes, des émissions généralistes et des conseils. Dans les points négatifs, je trouve qu'il y a trop de compétitions féminines et peu de compétitions masculines ; ce n'est pas de l'anti-féminisme mais une critique sur l'équilibe des émissions diffusées et enfin, le gros point négatif est la qualité des commentaires au cours des compétitions car si aux USA, je trouvai certains commentateurs un peu "hystériques", nos commentateurs français sont insipides ou hors sujet, je pense surtout au couple E. DARFOUR et A. DEGARNE que j'ai surnommé les Thierry ROLAND et Jean-Michel LARQUE du golf qui font que parfois, je coupe le son en ayant assez de les entendre ; pour mémoire, les originaux m'ont écoeuré du football à la TV.

Ca c'est "mon coup de gueule" et ce sera un des prétextes pour changer de chaîne donc plus sérieusement pour ceux qui regardent le golf à la TV, que préférez-vous Canal+ ou Golf Channel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par Def Ven 24 Oct 2014 - 10:30

J'ai golf + et je suis très content
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par Rea Ven 24 Oct 2014 - 13:26

Cela dépend de ce que tu veux regarder. Si tu veux voir les Majeurs , les grandes compétitions du tour européen et américain cest golf plus et canal plus sport. ..... Avec moins de pub par rapport à golf Channel .

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par Nicolas Lecoutre Sam 25 Oct 2014 - 18:35

Def a écrit:J'ai golf + et je suis très content

+1
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par Agathe Sam 25 Oct 2014 - 19:06

Patrick a écrit: je trouve qu'il y a trop de compétitions féminines et peu de compétitions masculines ; ce n'est pas de l'anti-féminisme mais une critique sur l'équilibre des émissions diffusées

Fallait la sortir celle-là!

On vit ça en PERMANENCE SUR TOUT! ri2 (et autres lésés ex Jeux Paralympiques vs JO normaux)
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par bubble Sam 25 Oct 2014 - 20:31

Golf Channel a peu de droits le plus de cette chaîne c est le champions tour (seniors us) c est top a regarder
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 8:22

Agathe a écrit:
Patrick a écrit: je trouve qu'il y a trop de compétitions féminines et peu de compétitions masculines ; ce n'est pas de l'anti-féminisme mais une critique sur l'équilibre des émissions diffusées

Fallait la sortir celle-là!

On vit ça en PERMANENCE SUR TOUT! ri2 (et autres lésés ex Jeux Paralympiques vs JO normaux)

Agathe ! Je dis que si l'on fait le ratio compétions féminines/compétitions masculines, Golf Channel diffuse beaucoup plus de compétitions féminines que de compétitions masculines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par patapon Dim 26 Oct 2014 - 8:31

Patrick a écrit:

Agathe ! Je dis que si l'on fait le ratio compétions féminines/compétitions masculines, Golf Channel diffuse beaucoup plus de compétitions féminines que de compétitions masculines.

Et?

Conclusion?
patapon
patapon

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 72
Ville : Sperone
Index : 10
Citation favorite : La seule arme qui m'interesse: le tire bouchon JC
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 11:12

patapon a écrit:
Patrick a écrit:

Agathe ! Je dis que si l'on fait le ratio compétions féminines/compétitions masculines, Golf Channel diffuse beaucoup plus de compétitions féminines que de compétitions masculines.

Et?

Conclusion?

Agathe est une femme intelligente, dotée de nombreuses qualités et aura parfaitement compris ce que je voulai dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par Agathe Dim 26 Oct 2014 - 19:44

Je vois juste que tu te répètes, faut que je me répète aussi, je fais quoi? ^^
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par Markus! Dim 26 Oct 2014 - 20:32

Patrick a écrit:
patapon a écrit:
Patrick a écrit:

Agathe ! Je dis que si l'on fait le ratio compétions féminines/compétitions masculines, Golf Channel diffuse beaucoup plus de compétitions féminines que de compétitions masculines.

Et?

Conclusion?

Agathe est une femme intelligente, dotée de nombreuses qualités et aura parfaitement compris ce que je voulai dire.

Ben moi j'en conclue donc que Golf+ est une chaîne pour les filles à la vanille, j'ai bon ? joie

Du coup au lieu d'avoir des pubs pour Heineken et BMW, on a droit à celles de Tampax et pour les crèmes dépilatoires Veet, et ça c'est la méga loose... ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par bubble Dim 26 Oct 2014 - 23:01

même si c'est le LPGA je ne pense pas que l'audience soit vaiment féminine.

je mise sur des pubs de arthrites, bande un peumieux pour les vieux etc.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golf à la TV, quelle chaîne choisir ? Empty Re: Golf à la TV, quelle chaîne choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum