FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

+6
jmtiger3
gerardvin
kokoro
Rea
Agathe
Markus!
10 participants

Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Dim 5 Oct 2014 - 21:55

Ben en fait je commence assez mal :
Sur le 1 (un par 4), drive banane à gauche, pas retrouvé la balle tapt
2ème drive, gratasse, 40m tapt
Bois 4, pourri, 100m tapt
Coupe de fer, joli pour le coup, mais kick à gauche dans la marre tapt tapt tapt
Approche bof, 2 puts = 9 = 0 net

Bon, me suis dit, c'est bon, les conneries tu les as faites, joue un peu.
Mais que nenni, j'enchaine double, triple, double pour finir en 54 à l'aller. hein2

Bon, ça me fait quand même 19 points net. Je croise Agathe chérie qui me demande mon score, je vois à sa moue que ça lui plait pas trop. Bon, reprenons-nous, sinon je vais encore passer une mauvaise soirée...  helpsos invision

Sur le retour, mon drive commence à décoller un peu (ah ben ça va tout de suite mieux du coup). Je joue donc en bogey du 9 au 18, 46 sur le retour et 29 points net.

Au bilan, ben j'envoie 102 en brut (pas relevé une seule fois pour une fois) et 48 en net. Je finis 1er une nouvelle fois en net au général (105 participants quand même) winn et je gagne crânement 2 boîtes de 4 boîtes de balles : + celle en gift, 27 balles gagnées sur la journée - celle foutue dans la mare du 1 que j'ai pas retrouvé + celle retrouvée dans la mare du 1 par chérie d'un de mes passage précédent (elle vous racontera, trop drôle), ben du coup j'ai plein de balles (ça peut toujours servir).
dance
Avec ça, je devrais descendre 30, voire un peu moins si ZTA favorable. brice

Bon, tout ça c'est bien, mais j'avais jamais fait encore un tel score, va falloir confirmer, et je pense que je vais avoir bôôôcoup moins de coups rendus à présent, et puis aussi maintenant je peux remonter, grôôôsse pression du coup : j'ai pas envie de remonter. calimero

30 c'est trop la classe pour un mec qui a commencé le golf il y a un peu plus d'un an, enfin "sérieusement" (autrement dit 1 à 2 fois par semaine depuis 6 mois) et qui a fait sa première compet y a 3 mois om joie dans pascal78

(oui, je sais, je m'auto-congratule, mais le golf est un sport ingrat, alors pour une fois que je suis un peu content de moi [j'ai bien dit "un peu", car y a pas non plus de quoi faire l'ouverture du 20h], vais pas me gêner non plus^^).

(*) Sopemea vous ne savez pas ce que c'est ? Pas d'affolement, je ne le savais pas non plus.
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Agathe Dim 5 Oct 2014 - 21:59

yes yes yes

Féloches!

Dans les 20 maintenant! ^^
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 22:05

Belle progression en effet. Féloches. not

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Dim 5 Oct 2014 - 22:16

Agathe a écrit:yes yes yes

Féloches!

Dans les 20 maintenant! ^^
Jamais contente, jamais contente tapt
lol!

Non c'est vrai, j'ai conscience que 30 d'index ça reste pourri, et même si je n'avais encore jamais aussi bien scoré je suis le premier que ça gave de me voir envoyer ça. Un sentiment partagé entre satisfaction d'avoir "perfé" et insatisfaction car je suis encore loin de jouer dans le par, mais bon, petit à petit on devient moins petit et je n'ai pas l'intention d'en rester là...

Comme dans toute discipline pour rejoindre "l'élite", il faut 80% de travail (bon, pas facile, car faut quand même que je bosse un peu, mais on va s'y atteler quand même dans la mesure du possible, travailler ça n'est pas ce qu'il y a de plus difficile), 10% de chance (on en a tous un peu à un moment ou un autre) et 10% de talent (ça je ne sais pas si j'en ai, j'ai pas encore fait les 80% de travail et les bons coups entrent peut être dans la catégorie "chance").
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Rea Dim 5 Oct 2014 - 22:22

Bravo, l'essentiel c'est pas l'index c'est d'être sur un podium et d'avoir battu les autres.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par kokoro Dim 5 Oct 2014 - 22:29

Markus! a écrit:
Un sentiment partagé entre satisfaction d'avoir "perfé" et insatisfaction car je suis encore loin de jouer dans le par, mais bon, petit à petit on devient moins petit et je n'ai pas l'intention d'en rester là...

.

Bravo pour ta performance. Apprécie la, elle est bien réelle.  yes
Et ne sois pas trop exigeant. Jouer dans le par n'est pas facile, des gens jouent depuis des années sans y parvenir.

Rien ne  sert de vouloir griller les étapes, apprécie, mémorise des sensations, améliore toi.  levitation
Dans 2 ou 3 compétitions, il te sera plus difficile de "baisser" facilement, c'est là que le jeu va réellement commencer.   Mr.Red
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par gerardvin Dim 5 Oct 2014 - 22:32

Bravo à toi, Markus, mais Agathe, qu'a t'elle fait?
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Agathe Dim 5 Oct 2014 - 22:37

Une autre question?

Un pur cauchemar...j'avais honte de moi!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par jmtiger3 Dim 5 Oct 2014 - 22:43

Bravo ... 1er en net ... index qui descend ... cela permet d'engrenger de la confiance brav


Dernière édition par jmtiger3 le Lun 6 Oct 2014 - 1:07, édité 1 fois

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par bonnyv Dim 5 Oct 2014 - 23:02

Bien joué Markus om
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Dim 5 Oct 2014 - 23:35

kokoro a écrit:
Dans 2 ou 3 compétitions, il te sera plus difficile de "baisser" facilement, c'est là que le jeu va réellement commencer.   Mr.Red

Ca j'en ai bien conscience, pour l'instant sur 5 compèts, 4 podiums (1er chaque fois dans ma catégorie, bon d'accord, une fois j'étais tout seul^^) et une ZT (mais cette fois là, j'avais joué avec "Albert" et ça c'est la méga loose). Alors c'est vrai qu'on s'habitue aux honneurs (et j'ai un énorme stock de balle lol)

Il y a 3 mois, j'avais au moins 3 coups rendus par trou (voire 4), aujourd'hui je n'avais déjà plus que 6 trous avec 3 coups rendus, demain, je n'aurais plus aucun trou avec 3 coups rendus Sad  plus que 2 max et ça pour tout dire, ça m'angoisse déjà un peu affraid  Mais bon, faudra bien s'y faire, j'suis bien passé de 3 à 2 (coups rendus), j'vais bien réussir à passer de 2 à 1 et de 1 à 0, bon, d'accord, ça risque de se passer un peu moins vite et il me faudra sans doute m'armer de patience, avoir de nombreux coups de déprime, etc. Mais il parait que c'est ça le golf, alors "dont acte!", au boulot...
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Agathe Dim 5 Oct 2014 - 23:55

gerardvin a écrit: mais Agathe, qu'a t'elle fait?

Tiens!

Parce qu'il faut aussi raconter quand on joue mal...et parce que, je ne sais pas, ça peut peut-être m'aider à ne pas reproduire ce genre de parcours.
Pas de tout lucide, même après, je n'arrive pas à analyser.

N°1: drive nickel, un peu trop de draw (non voulu) rough à gauche mais tranquille.
Mare devant, même pas j'y pense, comme les obstacles en général, aucune peur.
Rafale, courte flotte et le rough était un peu plus méchant que je pensais.
Re approche plantage mais en dôme ça file, 2 putts. DOUBLE
En essayant de voir ma balle, dedans à même pas 1m, je retrouve une balle de JJ, petit carré bleu tout ça, je suis PTDR à l'idée de savoir qu'il sera super content! lolll

J'avoue que ça me perturbe, j'y suis jamais allée, et ça ne m'était pas venue à l'idée que je puisse aller un jour dans cette mare (tout le monde flippe, jusqu'à la contourner)

N°2: par 5 hcp18 dur pour moi, drive bof/correct (les deux autres wouah euh je suis 50m devant d'hab hein) mais sale kick à droite rough, proche d'un arbre.
Pas envie de faire un recentrage bunker en jeu, je me décale pour voir si je peux passer au dessus.
En projetant l'arbre au sol, si la projection dépasse ma balle, ça ne passe pas, même avec un 65°, si ça arrive avant, ça passe.
En l'occurence non, et big rough, je décide de passer quand même, fer 8 je mets tout ce que j'ai, elle prend l'arbre et met 3 plombes à descendre mais je suis passée, fairway (ça a de l'importance pour la suite) attaque un peu longue, 2 putts PAR (=mega teuf donc)
La semaine dernière j'étais en 2 derrière bois 5 pour mémoire.

Là le moral est attaqué malgré tout, la mare, le kick, l'arbre me reste en tête, je ne la sens pas cette journée, j'essaie de me motiver, faut que je joue 7/8 max pour rentrer à l'Omnium du Mans, déjà 2 pions...

N°3: draw encore je prends un arbre mais avec ce que j'avais mis dedans elle passe, ouais, juste derrière la manche à air, mais pas gênée dans le swing, pas de drop possible, obligée de jouer à droite rough, après attaque, 2 putts BOGEY (sur celui-là ça va)

N°4: par 5 concours de drive 'tain d'habitude c'est sur le 8 ça me perturbe mais m'arrange et je ne le joue pas volontairement pour éviter de faire une connerie, je pose juste.
Là je me dis c'est mal barré, essaie de choper le concours de drive au moins!
Je mets tout mais alors tout ce que j'ai, oui tellement que j'ai tapé 40cm avant la balle  ri2
Elle fait 40m, même pas sur le fairway.
Vent de malade, je mets à nouveau tout ce que j'ai sur le bois 3, avant les 135m rough, drapeau au fond, télémètre 160m au mat Sad
Hybrid j'y vais pas, c'est 130/140m, obligée de taper bois 7, vent contre, j'appuie un peu car dans le rough en plus.
Et là je vois le truc partir, un peu dans les arbres à droite, je veux mettre une provisoire, les mecs me disent que l'on va la retrouver.
On la cherche 1mn, je ne la sens pas, je vais pour repartir direct en mettre une autre, un de mes partenaires en allant au départ suivant poser son sac elle est là...j'ai carrément flyé le green, 2m du HL 190m bois 7 grand portnawak.
En même temps c'est pas comme si c'était la première fois, dont une mémorable, le 8 de Marivaux, arrivée départ du 9...
Approche bien, putt loupé à 1m, BOGEY

N°5: par 3 hier on joue en scramble avec Markus j'étais courte, je garde le même club en me disant si tu tapes bien c'est bon, ah ça, pour bien taper, j'ai bien tapé, flyage rough au fond à droite.
Approche bien 1 putt PAR

N°6: je tape fort, mais là j'ai tapé TRES TRES FORT! girl
Je jouais avec un gros frappeur, et le mec me sort, "ah fût un temps je partais des jaunes et j'étais là aussi", l'autre le regarde "euh non" Une minasse des familles..et faiway!
Attaque pourrie mais green (forcément je n'ai plus l'habitude de taper sur le faiway ^^), putt idem, je passe de 3m, je le mets au retour PAR

N°7: par 3 pull dans la flotte, DZ approche correcte mais le green ne tient pas, putt qui passe de 3m, re putt 20cm, je ne le mets pas, j'essaie de finir non plus, je prends ma balle...CROIX

Je putte hyper mal, je ne sais pas si c'est le froid, je remets des mains alors que j'ai mis un temps fou à putter qu'avec le poids des bras, un cauchemar! Je suis en train de bousiller mon travail! tapt

N°8 par 5: Minasse dans le rough à gauche, je veux attaquer en 2 même s'il y a des bunkers devant, j'en mets pourtant, rough trop méchant, re rough, approche au mat 80cm, je loupe le putt par.
Si je l'avais mis, j'aurais repris confiance et ça changeait la partie mais là c'est mort...

N°9: par 3 160m vent contre de ouf, un i et au dernier moment soit j'ai mis des mains et/ou rafale 30m à gauche, je prends une butte à côté d'un bunker mais qui kick dans une mare, je pense que je suis dedans, je regarde vaguement et je cherche où me droper, un de mes partenaires "elle est là", derrière, approche (à la Tiger)  2 putts BOGEY

Je compte enfin j'avais déjà compté avant 16 points nets, j'ai vu 2 fois le fairway!
Et en plus j'ai du bol, j'aurais pu ne jamais les retrouver les deux, ce qui ets rare quand on joue mal!

N°10: Minasse dans les arbres à droite, provisoire minasse dans les arbres à gauche.
Je retrouve la première, je peux choper le green, coup d'essai avec l'hybrid tranquille devant, je joue et là vlan, l'arbre!!!
J'allais dire j'ai réussi à m'arrêter dans le swing, nan ça c'est arrêté tout seul! lolll
Mon hybrid a pris un peu cher, mais bon, j'avais déjà récupéré la tête dans une poubelle et monté un shaft dessus, pas à ça près, c'est pour les recovery après tout  Mr. Green
Du coup recentrage tranquille (oh du fairway), approche qui ne tient pas, 2 putts BOGEY (les greens sont super secs c'ets un cauchemar, même en les montant à mort)

N°11: par 4 le plus dur pour moi, je me force à jouer sécurité, pour une fois je tente à l'hybrid (et ça me fait mal), ben pareil, quick hook mais 50m plus courte, dans du big rough, je sors le bois 5 pour rattrapper, mais trop dur, merdasse re rough, je veux attaquer mais contre un arbre, recentrage encore, approche, 2 putts DOUBLE (Markus envoit bogey  ecla )

N°12: Minasse rough, gratasse (failli me prendre la mare), approche 2 putts BOGEY

N°13 hcp 1 idem j'ai envoyé un truc de ouf, vent contre je surclube, hybrid, j'aurais jamais dû, flyage (alors que peu de nanas et mecs l'ont en regul),
Des mecs jouent un trou derrière ne s'arrêtent pas de parler quand je joue, ça me gave, merdasse, + 3 putts énervée encore après.

N°14: minasse arbre à gauche, balle basse obligée mais parfaite fairway (!!!) approche très moyenne.
Là je vois Markus, je vais lui parler, je reviens déconcentrée, je reste courte de 3m, je re loupe 3 putts BOGEY

N°15:150m je prends hybrid, je ne touche plus au bois 7, un peu courte sur le fringe, je putte, 1 putt après PAR
Je récupère 1 point en net, 4 points de retard c'est maintenant ou jamais, il me faut des birdies!!!

N°16: par 5 vent de ouf toujours et qui tourne, on l'a toujours contre c'ets aps possible (ou latéral mais ça revient au même), j'appuie trop drive dans le rough à gauche moitié hook, je ne peux pas attaquer, bunker et ça monte à mort (je l'attaque jamais celui-là de toute façon), mais sur le principe, je mets tout ce que j'ai quand même, failli aller dans le bunker avec ma connerie, à 1m dans le petit rough devant, approche et j'enquille BIRDIE

Là je fais les comptes à nouveau, plus que 2 poins de retard, me faut 2 pars et je chope la ZT.

N°17: par 3, je tape bien, les deux autres font "tombe tombe tombe" 'tain arrêtez les mecs elle est parfaite...était rafale, limite en arrière dans l'air, bunker (saloperie de bunker horrible) devant!
Sérieux on ne parle pas à ma balle!!!!
Sortie magnifique, putt PAR

Plus qu'un!

N°18: minasse, mais minasse au pied d'un arbre limite HL à gauche (la gauche c'était voulu), je la déclare injouable, je fais gaffe en dropant pour attaquer correct, et je tombe sur une branche, re près de l'arbre, obligée de me recentrer, je recentre mais j'ai juste penser à la sortir de l'arbre vaguement à placer, plus lucide du tout, ou trop bien partie je ne sais pas, arbre de l'autre côté, approche balle basse hyper à gauche putt de 10m, je m'applique pour la ZTA au cas où..., 2cm courte Allez DOUBLE

Pourtant je me suis battue

Je n'ai quasiment pas vu le faiway, quand je l'ai vu c'était suite à un coup de recentrage, putt de retour à plus de 2m, c'était vraiment pas moi.

Pas gagné, pas descendue pour mon GP, remontée, dégoutée, j'ai une croix mais en gros j'ai joué 15, 32 nets mega lose. Sad

PS: j'ai refais 9 trous après rapidos avec 2 autres, je joue 2 et sans m'appliquer sur les putts à l'arrache avant la remise des prix, je pouvais jouer dans le par...
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Lun 6 Oct 2014 - 0:12

Agathe a écrit:N°14: minasse arbre à gauche, balle basse obligée mais parfaite fairway (!!!) approche très moyenne.
Là je vois Markus, je vais lui parler, je reviens déconcentrée, je reste courte de 3m, je re loupe 3 putts BOGEY

N°15: PAR

N°16: BIRDIE

N°17: PAR

Ben quant on voit les 13 premiers trous, une fois passée ton émotion légitime de m'avoir croisé sur le 14, ben ça te fait plutôt du bien, faudrait qu'on se croise plus souvent en fait... ri2

Bon pour le double sur le 18 en même temps, voir au loin la terrasse du club house, ça te fait souvent cet effet là^^
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Agathe Lun 6 Oct 2014 - 0:20

lolll

Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Folgan Lun 6 Oct 2014 - 10:28

bonnyv a écrit:Bien joué Markus om
un1 brav
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Christophe Lun 6 Oct 2014 - 10:40

Markus, dans 3 ans tu seras au niveau de madame, vous serez dans les mêmes parties, et là ce sera dur, très dur Wink Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par jmtiger3 Lun 6 Oct 2014 - 10:58

Agathe, beaucoup trop de Drive en hook, non ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Agathe Lun 6 Oct 2014 - 11:51

Oui mais tu sais il y avait tellement de vent, je n'arrive pas trop à savoir la proportion de mon fait ou des rafales...

C'est rare, mais je suis en pleine déprime là...je n'ai pas tenu mentalement, je sentais que j'étais pas là.
Quand tu vois mon 9 trous après rien à voir, ça me gave, birdie sur le 3 qui est monstrueux, je me suis juste mis 50m toute seule et plantage magnifique.
Et pourtant je ne stressais pas, mais je crois que je vais essayer du passiflore ou autre connerie homéopathique au moins pour l'effet placebo.

Après les mecs sans être chiants étaient souvent dans ma ligne à regarder leur propre ligne, pas voulu faire ma psycho, mais plein de putts à 3m derrière parce que forcément je les vois...

Et j'ai eu froid (toujours pas retrouvée ma super polaire, ça aussi ça me déprime) je viens d'appeler un magasin de ski (luxe) 1900 euros la doudoune, 230 le T-shirt X bionic apani grrrrr

Je crois que je vais aller faire un tour chez Go Sport et me prendre du Odlo! lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Agathe Lun 6 Oct 2014 - 11:52

Christophe a écrit:Markus, dans 3 ans tu seras au niveau de madame, vous serez dans les mêmes parties, et là ce sera dur, très dur Wink Very Happy

Dans ses rêves! diablo
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Lun 6 Oct 2014 - 13:19

Christophe a écrit:Markus, dans 3 ans tu seras au niveau de madame, vous serez dans les mêmes parties, et là ce sera dur, très dur Wink Very Happy
Ben dans la mesure où nous jouons déjà régulièrement ensemble à l'entraînement, je te le confirme... ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Lun 6 Oct 2014 - 13:20

Agathe a écrit:
Christophe a écrit:Markus, dans 3 ans tu seras au niveau de madame, vous serez dans les mêmes parties, et là ce sera dur, très dur Wink Very Happy

Dans ses rêves! diablo

Ben si j'étais toi, je ne parierais quand même pas... boxing
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Nodeurs Lun 6 Oct 2014 - 13:47

Bravo Markus !

30 d'index ce n'est pas "pourri"... c'est juste une étape et après seulement quelques compétitions c'est très bien!

PS : je note qu'il y avait du vent pour madame et que de ton coté tu n'as rien noté... wick
Nodeurs
Nodeurs

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 49
Ville : Marseille / Nice
Index : 23.4 selon la police, le double selon les syndicats
Citation favorite : Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage que l'on croit.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Christophe Lun 6 Oct 2014 - 14:30

Markus! a écrit:
Agathe a écrit:
Christophe a écrit:Markus, dans 3 ans tu seras au niveau de madame, vous serez dans les mêmes parties, et là ce sera dur, très dur Wink Very Happy

Dans ses rêves! diablo

Ben si j'étais toi, je ne parierais quand même pas... boxing

j'adore
bien Markus, déjà qu'elle pourrit tes posts Smile Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Lun 6 Oct 2014 - 15:55

Nodeurs a écrit:
PS : je note qu'il y avait du vent pour madame et que de ton coté tu n'as rien noté... wick

Oh ben tu sais, à mon modeste niveau, je m'intéresse au vent quand j'ai réussi à toucher la balle et la faire décoller à peu près droit...

Mais c'est vrai que j'ai dû rater 1 ou 2 shots à cause du vent (ou d'autres choses que je n'ai pas réussi à encore identifier, donc dans l'intervalle le vent ça me va bien^^)
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Agathe Lun 6 Oct 2014 - 16:37

Agathe a écrit:
Je crois que je vais aller faire un tour chez Go Sport et me prendre du Odlo! lolll

Odlo en sous couche yavait rien pour les nanas, par contre pour info mercredi vachement de promotions et nouvelle collec, et j'ai déjà eu une mini doudoune The North Face à 100 vs 200, pour ceux que ça interesse...(éviter celui de Répu ya queud, j'ai fini à Daumesnil)

J'ai essayé les X-bionic en running, ils n'avaient que ça, pas les extra warm, pour le golf oubliez, ça ne compresse pas du tout les bons muscles, c'est ultra gênant pour les épaules, impossible de tourner, faut vraiment la collec golf.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Lun 6 Oct 2014 - 17:19

Et tu peux m'expliquer ce que ça vient foutre dans le post sur mon exploit golfique ? hein3 lol!
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Christophe Lun 6 Oct 2014 - 17:32

Là c'est pas de la pratique courante, c'est de l'art à ce niveau de pourrissage. Du grand art. Bientôt elle va indiquer comment aller de République à Daumesnil. Et en fonction du moyen de locomotion en prime. Si, si, elle peut le faire Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Agathe Lun 6 Oct 2014 - 17:54

La 8 ^^

Vêtements techniques ça aide pour le golf, pour les vrais golfeurs qui jouent toute l'année :p
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Christophe Lun 6 Oct 2014 - 18:36

donc Markus va jouer combien de coups en moins grâce à un vêtement qui moule ses abdos sans nuire à la qualité de sa rotation McIlroyesque tout en gardant ses.... épaules au chaud ? Ont-ils sa taille à Daumesnil? Se fout-il d'avoir froid et d'ailleurs, a-t-il jamais froid ?
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Lun 6 Oct 2014 - 20:01

ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Agathe Lun 6 Oct 2014 - 20:23

C'était gentil de ma part, j'te f'rai dire ^^ certains ont peut-être besoin de trucs...
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par gerardvin Lun 6 Oct 2014 - 22:42

Christophe a écrit:Là c'est pas de la pratique courante, c'est de l'art à ce niveau de pourrissage. Du grand art. Bientôt elle va indiquer comment aller de République à Daumesnil. Et en fonction du moyen de locomotion en prime. Si, si, elle peut le faire Wink
joie joie joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par gerardvin Lun 6 Oct 2014 - 22:43

Markus! a écrit:Et tu peux m'expliquer ce que ça vient foutre dans le post sur mon exploit golfique ? hein3 lol!
joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Agathe Lun 6 Oct 2014 - 22:49

Au moins ya de l'animation et ça fait bouger les autres, la preuve! Razz
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Mar 7 Oct 2014 - 0:44

et oui, que voulez-vous, derrière chaque grand homme il y a une femme parait-il, c'est comme ça, faut faire avec... tant pis...  ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Rea Mar 7 Oct 2014 - 5:33

Markus! a écrit:et oui, que voulez-vous, derrière chaque grand homme il y a une femme parait-il, c'est comme ça, faut faire avec... tant pis...  ecla

Bien cachée mais parfois elle fait beaucoup de bruit .....

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Nodeurs Mar 7 Oct 2014 - 8:58

Rea a écrit:
Markus! a écrit:et oui, que voulez-vous, derrière chaque grand homme il y a une femme parait-il, c'est comme ça, faut faire avec... tant pis...  ecla

Bien cachée mais parfois elle fait beaucoup de bruit .....

rea

Si elle a froid elle devrait plutôt bouger que de faire du bruit... matinfor

Nodeurs
Nodeurs

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 49
Ville : Marseille / Nice
Index : 23.4 selon la police, le double selon les syndicats
Citation favorite : Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage que l'on croit.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Mar 7 Oct 2014 - 9:04

ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Mar 7 Oct 2014 - 9:08

Bon ben c'est confirmé je suis officiellement 30. Trop fier.

D'autant que je viens de jeter un oeil sur la rubrique "classement" du site de la fédé et ça me fait franchir la barre des 50% des "meilleurs" licenciés (470 000).

Sachant que je me considère encore comme un gros boulet, ça signifie qu'il y a encore au moins 280 000 super méga boulets sur les parcours. minor 

Tu m'étonnes qu'il ne faut pas être pressé quand on joue au golf... tapt
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par kokoro Mar 7 Oct 2014 - 9:45

Markus! a écrit:

Tu m'étonnes qu'il ne faut pas être pressé quand on joue au golf... tapt

Sauf que ce sont rarement les plus hauts index les plus lents. diablo
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Markus! Mar 7 Oct 2014 - 9:51

Euh... koroko, toi t'as jamais joué avec Albert je crois... ri2
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay Empty Re: Markus! - compétition Sopemea (*) à Villacoublay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum