Dynacraft Driving Iron, cékoiça ?
+2
Pattenzinc
Gastel
6 participants
Page 1 sur 1
Dynacraft Driving Iron, cékoiça ?
Bonjour,
Vu dans le sac d'un ancien qui m'a dit ne pas aimer les hybrides actuels :
http://www.nordicagolf.fr/clubs-de-golf/dynacraft-driving-iron.html
Vous connaissez ?
Quand à le comparer avec un Titleist 712U, il faudrait ajouter que dans ce cas, c'est un club pour joueurs confirmés.
Bon golf et bonne Ryder Cup à tous
PS : Ciel bleu au pays basque, température de 24°C ; entre Ryder Cup et un parcours, il va falloir choisir ...
Vu dans le sac d'un ancien qui m'a dit ne pas aimer les hybrides actuels :
http://www.nordicagolf.fr/clubs-de-golf/dynacraft-driving-iron.html
Vous connaissez ?
Quand à le comparer avec un Titleist 712U, il faudrait ajouter que dans ce cas, c'est un club pour joueurs confirmés.
Bon golf et bonne Ryder Cup à tous
PS : Ciel bleu au pays basque, température de 24°C ; entre Ryder Cup et un parcours, il va falloir choisir ...
Invité- Invité
Re: Dynacraft Driving Iron, cékoiça ?
Pas sûr que cela convienne à tout me monde, probablement plus difficile à jouer qu'un hybride ou B5 sur le fairway....
J'ai fait le test d'un driving hybrid avec un loft de B3, faut quand même le secouer (j'ai aussi pris un shaft qui n'aide pas)
J'ai fait le test d'un driving hybrid avec un loft de B3, faut quand même le secouer (j'ai aussi pris un shaft qui n'aide pas)
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Chez Mizuno ils avaient un truc dans ce genre aussi je crois.
Beaucoup de joueurs commencent à ne plus jouer de fer 4 .......... Alors un fer 2!
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
J'ai acheté ce club en 18°.
Je l'ai fait couper en 39".
Pour le moment, ça semble très jouable et la balle monte pas mal.
Mais je ne l'ai pas encore testé sur le parcours. Ce sera pour ce samedi.
Driving Iron
Driving Iron
Ça devrait servir pour les départs où il faut faire une balle basse et droite ( et ça va donc moins haut et avec beaucoup plus de roule qu'un B5 ).Capoblanco a écrit:J'ai acheté ce club en 18°.
Driving Iron
Certainement injouable dans le rough et pas si simple depuis le fairway s'il faut porter la balle au dessus de l'eau par exemple ..
Un fer de type U3 pourrait être beaucoup plus polyvalent ..
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Framboisine aime ce message
Capoblanco a écrit:J'ai acheté ce club en 18°.
Driving Iron
Curieuse d'avoir ton retour d'expérience avec ce type de club
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Comme promis, un petit retour après le baptême de ce club, sur le parcours, samedi matin.
Je l'ai utilisé sur le départ du 1, un par 4 court avec de l'eau à gauche. Plouf !
Puis, je l'ai utilisé sur les 2ème et 3ème coups du long par 4 suivant et ce fut mauvais. Mauvais contacts et peu de distance.
Je jouais une partie amicale en match play avec un pote qui a 10 points d'handicap de moins que moi et j'avais quand même envie de gagner. J'ai donc rangé ce club pour ne plus le ressortir qu'au 18 alors que j'avais déjà gagné la partie. De nouveau, un mauvais contact et peu de distance.
J'ai expérimenté et j'ai compris que ce n'était pas pour moi, pour le moment.
Je l'ai utilisé sur le départ du 1, un par 4 court avec de l'eau à gauche. Plouf !
Puis, je l'ai utilisé sur les 2ème et 3ème coups du long par 4 suivant et ce fut mauvais. Mauvais contacts et peu de distance.
Je jouais une partie amicale en match play avec un pote qui a 10 points d'handicap de moins que moi et j'avais quand même envie de gagner. J'ai donc rangé ce club pour ne plus le ressortir qu'au 18 alors que j'avais déjà gagné la partie. De nouveau, un mauvais contact et peu de distance.
Capoblanco a écrit:Comme promis, un petit retour après le baptême de ce club, sur le parcours, samedi matin.
C'était un peu prévisible . Parce que ce genre de clubs ne sont efficaces que si tu sais parfaitement centrer la balle avec de la vitesse à l'impact, à utiliser sur tee en mode Stinger Tiger contre le vent ou alors sur FW , lie nickel .
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
jmtiger3 aime ce message
Page 1 sur 1