Driving
4 participants
Page 1 sur 1
Driving
Une vidéo qui peut compléter celle de Michel car plus exhaustive mais nettement plus longue, presque 10 mn.
Steve Bishop donne quelques tips interessants sur la posture, la position de la balle, du club, l'inclinaison du haut du corps...
Pour lui c'est le même swing que pour un fer 7, ce qui change c'est la postion de la balle et la posture.
http://fr.youtube.com/watch?v=R1Vc0g_BD5I
Steve Bishop donne quelques tips interessants sur la posture, la position de la balle, du club, l'inclinaison du haut du corps...
Pour lui c'est le même swing que pour un fer 7, ce qui change c'est la postion de la balle et la posture.
http://fr.youtube.com/watch?v=R1Vc0g_BD5I
Invité- Invité
Re: Driving
Pour en avoir discuter avec Michel et le Pro Leadbetter (j'etais en stage de Golf aujoud'hui), la morphologie impose une organisation spécifique.
Un grand prefera un angle d'attaque plus horizontal, alors qu'un petit devra taper la balle en remontant.
Un grand prefera un angle d'attaque plus horizontal, alors qu'un petit devra taper la balle en remontant.
Lin-
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
ça me rappelle un récent sondageRea a écrit:...Pour lui c'est le même swing que pour un fer 7, ce qui change c'est la postion de la balle et la posture.
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Rea a écrit:Pour lui c'est le même swing que pour un fer 7, ce qui change c'est la postion de la balle et la posture.
Donc ce n'est pas le même.
sotte que je suis : je n'avais pas compris de quel bord tu étaisMichel TEICHET a écrit:Donc ce n'est pas le même.
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore