DeChambeau Driving
3 participants
Page 1 sur 1
DeChambeau Driving
Perso, j'aime bien son approche du golf avec un swing inspiré d'un certain Moe Norman :
Naturo-
Index : 14.8
Citation favorite : .
Re: DeChambeau Driving
Ce qui est étonnant c’est son grip faible. En général les très longs frappeurs ont un grip fort . Son geste paraît très simple mais physiquement impossible
Dernier scoop il va essayer un shaft presque de Long Drive qui mesure 47 inchs , il a déjà la tête avec un loft de 5,5 degrés .
Dernier scoop il va essayer un shaft presque de Long Drive qui mesure 47 inchs , il a déjà la tête avec un loft de 5,5 degrés .
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Re: DeChambeau Driving
Naturo a écrit:Perso, j'aime bien son approche du golf avec un swing inspiré d'un certain Moe Norman :
Cote gauche bouge vers l'avant , cote droit bouge vers l'arriere , C'est ca la fameuse direction de swing RSS Que j'ai expliquer longuement sur ce forum (the shimmy)
J'espere que ca vas éclairer sur ce que veut dire "TOURNER" dans certains swing de golf .
L'angle des poignets est établi au depart , No setting of the wrist at the top of BS !