Comment nettoyer ses balles de golf ?
+9
Agathe
Valoche
Birdy
Christophe
Rea
Def
Pattenzinc
Laurent Jockschies
Jérôme
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment nettoyer ses balles de golf ?
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je pense que vous êtes comme moi et que vous n'hésitez pas à récupérer les balles égarées sur les parcours.
Pour ma part, je ne joue que les "proviouanes" que je trouve, j'ai de la chance car en général les lendemains de compétition pluvieuses et s'il fait beau, elles se mettent à pousser partout.
Mais, certaines balles sont souvent trés sales et je souhaiterai savoir s'il existe des "trucs" pour les récupérer sans les abimer.
J'ai pour ma part essayé une fois la machine à laver le linge mais j'ai oublié d'enlever l'essorage ce qui m'a valu une eng.... monstre de ma "chère moitié" lorsque celui s'est mis en route.
Merci par avance
Bonjour,
Je pense que vous êtes comme moi et que vous n'hésitez pas à récupérer les balles égarées sur les parcours.
Pour ma part, je ne joue que les "proviouanes" que je trouve, j'ai de la chance car en général les lendemains de compétition pluvieuses et s'il fait beau, elles se mettent à pousser partout.
Mais, certaines balles sont souvent trés sales et je souhaiterai savoir s'il existe des "trucs" pour les récupérer sans les abimer.
J'ai pour ma part essayé une fois la machine à laver le linge mais j'ai oublié d'enlever l'essorage ce qui m'a valu une eng.... monstre de ma "chère moitié" lorsque celui s'est mis en route.
Merci par avance
Invité- Invité
Re: Comment nettoyer ses balles de golf ?
Tout a deja ete dit, mais perso apres avoir crache sur ma balle sur le green, pour la nettoyer, je la frotte sur mes chaussettes...
merci pour ce debat instructif
merci pour ce debat instructif
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Je croyais qu'il était interdit de cracher sur la balle ! interdit aussi de la lécher !
Car cela constitue une aide au jeu ...
Car cela constitue une aide au jeu ...
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Vous voulez que je vous raconte comment j'ai appris la règle de l'aide au jeu?
Je devais avoir 12 ans, j'avais coupé (sacrifié devrais-je dire) l'antenne de mon poste radio, j'avais découpé un T-shirt et fait un drapeau, je l'avais attaché à mon sac de golf et là ma pro (que LJ connait) se pissait dessus, mini manche à air...
Là elle m'a expliqué la règle, et qu'arracher de l'herbe était une meilleure technique!
Je devais avoir 12 ans, j'avais coupé (sacrifié devrais-je dire) l'antenne de mon poste radio, j'avais découpé un T-shirt et fait un drapeau, je l'avais attaché à mon sac de golf et là ma pro (que LJ connait) se pissait dessus, mini manche à air...
Là elle m'a expliqué la règle, et qu'arracher de l'herbe était une meilleure technique!
Agathe-
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
je lave mes grips une fois par an, avec de l'eau tiède et un grattoir 'scotch-brit', sans savon
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Page 2 sur 2 • 1, 2