BALLES DE GOLF !!!
3 participants
Page 1 sur 1
BALLES DE GOLF !!!
Bonjour,
Quelle difference de distance y a t il entre une balle de practice ( ou balle à 0,50 Cts d'Euro orange ou blanche ) et une balle dite "top" ?
Merci d'avance
Quelle difference de distance y a t il entre une balle de practice ( ou balle à 0,50 Cts d'Euro orange ou blanche ) et une balle dite "top" ?
Merci d'avance
Yann LC- Nombre de messages : 16
Re: BALLES DE GOLF !!!
Sur de simples constats personnels, je dirais 20% en plus pour la vraie balle par rapport à celle de practice. Je suppose que pour des gros frappeurs ça peut être davantage.
Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 22:15, édité 1 fois
ça joue de façon monstrueuse sur les petits fers mais quand on arrive au fer 4 fer 3 et surtout les bois
tout dépend aussi des balles de practice..
tu as des balles c'est du vrai chewing-gum et d'autres qui sont presque aussi bonnes que des balles de jeu genre top flite...
tout dépend aussi des balles de practice..
tu as des balles c'est du vrai chewing-gum et d'autres qui sont presque aussi bonnes que des balles de jeu genre top flite...
robeeb-
Index : -0.4
Citation favorite : if you can drive it, wedge it and putt it , you can play the game
hi,
Merci pour vos reponses, suite a celles ci, je suis allé au magasin et j'ai vu la différence de distance sur parcour ( un parcour ou je ne perds pas de balle, car à plus de 3 € la balle et presque 5 € hors promo il faut faire attention )
Merci
Merci pour vos reponses, suite a celles ci, je suis allé au magasin et j'ai vu la différence de distance sur parcour ( un parcour ou je ne perds pas de balle, car à plus de 3 € la balle et presque 5 € hors promo il faut faire attention )
Merci
Yann LC- Nombre de messages : 16