Mini driver SLDR
+15
Laurent Jockschies
Framboisine
rva
damien
jmtiger3
Def
lucky luc
ifarius
Christophe
Pattenzinc
greg
Jérôme
Folgan
Gastel
Rea
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mini driver SLDR
Rappel du premier message :
J'ai testé le mini driver que je connaissais pas en voyant un joueur le taper lors des journées test. C'est un driver avec une petite tête de 260 cc et un shaft de 43,5 inch. Je l'ai essayé avec un loft de 14° ,il existe aussi en 12 et en 16°. Il est très facile à jouer , peut être plus facile qu'un bois 3 . Le plus spectaculaire c'est qu'on peut le jouer comme un bois de parcours sans problèmes.
A conseiller aux allergiques aux grosses têtes avec leurs réglages multiples et à ceux qui sont en délicatesse avec leur driver.
Le prix est correct comme le volume de la tête .
J'ai testé le mini driver que je connaissais pas en voyant un joueur le taper lors des journées test. C'est un driver avec une petite tête de 260 cc et un shaft de 43,5 inch. Je l'ai essayé avec un loft de 14° ,il existe aussi en 12 et en 16°. Il est très facile à jouer , peut être plus facile qu'un bois 3 . Le plus spectaculaire c'est qu'on peut le jouer comme un bois de parcours sans problèmes.
A conseiller aux allergiques aux grosses têtes avec leurs réglages multiples et à ceux qui sont en délicatesse avec leur driver.
Le prix est correct comme le volume de la tête .
Dernière édition par Rea le Sam 17 Mai 2014 - 19:02, édité 1 fois
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Re: Mini driver SLDR
Christophe a écrit:le nouveau mini driver est il mieux que l'ancien mini driver ?
Surtout plus cher
-
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Framboisine a écrit:Rea a écrit:Framboisine a écrit:Yeah ... 300 yards from the deck, 310 from the tee, my god
https://youtu.be/VkdwDVsntGs?t=314
What else ....
Ça c’est le nouveau mini Driver et ce Youtubeur de golf fracasse la balle mais il est précis ....
Pour moi c’est un club extraordinaire qui remplace au minimum le bois 3 et qui doit questionner sur la pertinence de la longueur des shafts des drivers et de la grosseur de la tête . Plus c’est gros, plus c’est long et plus on s'égare
J'essaye ce nouveau mini driver TM ce we, sur le magnifique parcours the Ritz-Carlton GC Orlando....
Trop bien ce club . Sur tee , FW ...Il fait tout ou presque . Il remplace le driver et bois 3 . Je l'ai tapé sur tee , 3/4 tenu ( vent ) , en push draw , draw , cut .... grip plus court ....la "bomba" , Je me suis même prise pour Francesco MOLINARI à un moment donné .... Des traits , des traits ..... J'achète !
Réa pour l'idée .....
Framboisine-
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Oui Framboisine. Je l'ai essayé à Agadir (celui de Rea) et c'est incroyable. Et j'ai repris instantanément mon swing de Persimon de l'époque et ça ne fait que des traits.
Vous le recommanderiez à un joueur moyen qui joue occasionnellement?
On parle bien de celui-ci : https://www.golfleader.fr/golf,fr,4,driver-taylor-14-sldr-mini.cfm
On parle bien de celui-ci : https://www.golfleader.fr/golf,fr,4,driver-taylor-14-sldr-mini.cfm
alucard77-
Index : 39
Citation favorite : N'essayes pas, fais-le!
alucard77 a écrit:Vous le recommanderiez à un joueur moyen qui joue occasionnellement?
Oui et 14 degrés encore plus facile à jouer
-
C'est quasiment un B3.Rea a écrit:alucard77 a écrit:Vous le recommanderiez à un joueur moyen qui joue occasionnellement?
En quoi il est mieux qu'un b3 de 15 degrés ?
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Pourquoi avoir eu envie de reprendre ton swing de persimmon ?Laurent Jockschies a écrit:Oui Framboisine. Je l'ai essayé à Agadir (celui de Rea) et c'est incroyable. Et j'ai repris instantanément mon swing de Persimon de l'époque et ça ne fait que des traits.
jmtiger3-
Quel loft as tu testé ? En comparaison avec ton loft de driver habituel ( le matos féminin a des lofts «standards» différents ..)Framboisine a écrit:Framboisine a écrit:Rea a écrit:Framboisine a écrit:Yeah ... 300 yards from the deck, 310 from the tee, my god
https://youtu.be/VkdwDVsntGs?t=314
What else ....
Ça c’est le nouveau mini Driver et ce Youtubeur de golf fracasse la balle mais il est précis ....
Pour moi c’est un club extraordinaire qui remplace au minimum le bois 3 et qui doit questionner sur la pertinence de la longueur des shafts des drivers et de la grosseur de la tête . Plus c’est gros, plus c’est long et plus on s'égare
J'essaye ce nouveau mini driver TM ce we, sur le magnifique parcours the Ritz-Carlton GC Orlando....
Trop bien ce club . Sur tee , FW ...Il fait tout ou presque . Il remplace le driver et bois 3 . Je l'ai tapé sur tee , 3/4 tenu ( vent ) , en push draw , draw , cut .... grip plus court ....la "bomba" , Je me suis même prise pour Francesco MOLINARI à un moment donné .... Des traits , des traits ..... J'achète !
Réa pour l'idée .....
Dernière édition par jmtiger3 le Dim 28 Avr 2019 - 15:52, édité 1 fois
jmtiger3-
Laurent Jockschies a écrit:Oui Framboisine. Je l'ai essayé à Agadir (celui de Rea) et c'est incroyable. Et j'ai repris instantanément mon swing de Persimon de l'époque et ça ne fait que des traits.
C'est quoi le swing Persimon ? T'as trop fréquenté , Per Gary Wiren ou bien encore MA toi , non ? La belle époque des vrais clubs tenus de mains de maitres , par de vrais golfeurs...ceux-là ! Pfoouu, ça nous rajeunit pas hein ..!
Framboisine-
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
@ Tiger ....Les lofts sont modifiables sur ce club , allant de 11.5° à 13.5 ° . 12.5° , R Flex c'est ok pour moi . Je joue des clubs de mecs ... Suis pas une gonzesse "veganiste" moi , hein ! Oui je sais ....
Framboisine-
Rea a écrit:alucard77 a écrit:Vous le recommanderiez à un joueur moyen qui joue occasionnellement?
Par contre il n'est plus facile à trouver maintenant surtout si je veux fitter pour être bien à l'aise avec.
Si quelqu'un à un magasin proche de l'Oise je prends .
alucard77-
Framboisine a écrit:@ Tiger ....Les lofts sont modifiables sur ce club , allant de 11.5° à 13.5 ° . 12.5° , R Flex c'est ok pour moi . Je joue des clubs de mecs ... Suis pas une gonzesse "veganiste" moi , hein ! Oui je sais ....
Véganiste
Pour l'avoir expérimenter pendant 4 ans, ça me donne l'envie d'écrire un post sur les bienfaits du regime alimentaire végétarien dans la performance sportive...Laurent Jockschies a écrit:VéganisteFramboisine a écrit:@ Tiger ....Les lofts sont modifiables sur ce club , allant de 11.5° à 13.5 ° . 12.5° , R Flex c'est ok pour moi . Je joue des clubs de mecs ... Suis pas une gonzesse "veganiste" moi , hein ! Oui je sais ....
Naturo-
Index : 14.8
Citation favorite : .
Naturo a écrit:
Pour l'avoir expérimenter pendant 4 ans, ça me donne l'envie d'écrire un post sur les bienfaits du regime alimentaire végétarien dans la performance sportive...
C'est déjà fait.
Naturo a écrit:.............
Puis, je m’en souviens comme si c’était hier, c’est à ce moment que je me suis dit : « tu peux battre ton record perso de +11 ».
Une pensée anodine qui a tout changé et j’ai fini le parcours la tête dans le sac en jouant une moyenne de double-bogey sur les 10 derniers trous.
Sur le coup, je n’ai pas perçu le réel impact psychologique de cette déconfiture. Mais la réalité est qu’en 3 ans je n’ai rejoué que deux parcours dont le dernier, en compet cochonou, abandonné au trou n°15.
En une fraction de seconde, ma passion s'est mise en sommeil….................
https://coachingolf.forumactif.com/t12143-naturo-de-2015-a-2019#247785
Je suis aussi un footeux et un tennis man. Et là, y'a pas eu photo ! J'ai boosté mes performances.
Après il n'y a pas de vérité. Juste une expérience.
Après il n'y a pas de vérité. Juste une expérience.
Naturo-
Index : 14.8
Citation favorite : .
Voila sur les divers conseils je suis passé par la case plaisir et j'ai trouvé un Mini 14° en bon état sur Golfbidder.
J'attends de recevoir la bête et je vous ferai un retour.
Hâte de l'essayer.
Hâte de l'essayer.
alucard77-
Tu nous diras également les différences avec un B3 !alucard77 a écrit:Voila sur les divers conseils je suis passé par la case plaisir et j'ai trouvé un Mini 14° en bon état sur Golfbidder.
Hâte de l'essayer.
jmtiger3-
Pour avoir essayé pas mal de driver, bois 3 strong, en bref un club de départ à toute épreuve. La petite tête tolère moins le décentrage donc perte de vitesse de balle possible, cependant la longueur en - (+ de contrôle) et le loft du club en + (- d'effet latéral) le rende bien plus simple à jouer sur un départ. Un driver avec une tête de 460cc avec la possibilité d'ajouter une dizaine de Gr, un manche de bois 3 font parfaitement le job, la perte de distance est minime du au meilleur centrage, la dispersion
JPS-
Citation favorite : A chaque jour suffit sa peine
Page 2 sur 2 • 1, 2