vision et putting
+5
Gastel
kokoro
Rea
Jako
Laurent Jockschies
9 participants
Page 1 sur 1
vision et putting
Des recherches récentes viennent de confirmer que la seule aide efficace pour focaliser et visualiser une ligne droite, c'est... une ligne droite ! Des études avaient déjà avancé cette conclusion il y 20 ans, reconfirmées aujourd'hui (mai 2013) par le Laboratory of Visual Neuroscience at Barrow. Encore une preuve de la non prise en compte des recherches en neurosciences depuis 15 ou 20 ans par les concepteurs et fabricants de putters qui vont continuer à rivaliser de stupidité dans le design des têtes de putter censées faciliter le centrage et la perception.
Re: vision et putting
Le marketing a compris depuis longtemps que le ridicule ne tue plus.
En fait, a-t-il jamais tué?
En fait, a-t-il jamais tué?
Jako-
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
À quel design fais tu allusion, j'ai un trait sur mon putter c'est tout ?
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Certainement à ce type de produits : http://www.odysseygolf.com/versa-putter/versa-putter,default,sc.html
kokoro-
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Merci de nos garder au courant des développements les plus en pointe, j'ai pas trouvé leur publi sur leur site tu as eu l'info où ?
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
kokoro a écrit:Certainement à ce type de produits : http://www.odysseygolf.com/versa-putter/versa-putter,default,sc.html
Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, certaines formes ou les prix?
Jako-
Les formes car cela démontre que les concepteurs n'ont aucune notion des ressources à utiliser pour bien putter. Le prix, c'est autre chose !
Si je rate, ... c'est souvent à droite. J'ai observé plusieurs "bons joueurs" du club sur le putting green et remarqué que eux aussi, sur un putt de 1 à 6 m, si ils ratent, c'est à droite.
J'ai observé les pros à la tv et, ... j'ai observé la même chose. Je pense avoir compris pourquoi, ... En tout cas, je ne rate plus à droite mais , ... je rentre.
J'ai observé les pros à la tv et, ... j'ai observé la même chose. Je pense avoir compris pourquoi, ... En tout cas, je ne rate plus à droite mais , ... je rentre.
Teeone-
Index : 1,2
Citation favorite : L'avenir, vous n'avez pas à le prévoir mais à le rendre possible
Et tu partages tes conclusions ou tu vas écrire un bouquin 'le secret au putting' ?Teeone a écrit:Si je rate, ... c'est souvent à droite. J'ai observé plusieurs "bons joueurs" du club sur le putting green et remarqué que eux aussi, sur un putt de 1 à 6 m, si ils ratent, c'est à droite.
Invité- Invité
il y a tout de même une ou plusieurs lignes droite sur tout les modèles de ton lien.kokoro a écrit:Certainement à ce type de produits : http://www.odysseygolf.com/versa-putter/versa-putter,default,sc.html
enfin le marketing n'est censé que répondre à une demande potentielle, donc si débilité il y a c'est à 99% à la source chez l'acheteur.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Et les 99% du côté du vendeur, tu les qualifies comment?bubble a écrit:il y a tout de même une ou plusieurs lignes droite sur tout les modèles de ton lien.kokoro a écrit:Certainement à ce type de produits : http://www.odysseygolf.com/versa-putter/versa-putter,default,sc.html
enfin le marketing n'est censé que répondre à une demande potentielle, donc si débilité il y a c'est à 99% à la source chez l'acheteur.
Jako-
+1Nab a écrit:Et tu partages tes conclusions ou tu vas écrire un bouquin 'le secret au putting' ?Teeone a écrit:Si je rate, ... c'est souvent à droite. J'ai observé plusieurs "bons joueurs" du club sur le putting green et remarqué que eux aussi, sur un putt de 1 à 6 m, si ils ratent, c'est à droite.
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Je pense que la pigne droite dont parle Laurent, c'est une forme de putter droit, pas en maillet ou autre forme, à l'ancienne.bubble a écrit:il y a tout de même une ou plusieurs lignes droite sur tout les modèles de ton lien.kokoro a écrit:Certainement à ce type de produits : http://www.odysseygolf.com/versa-putter/versa-putter,default,sc.html
La ligne droite formée par la tête du putter, perpendiculaire à la ligne de visée, aide à l'alignement.
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Page 1 sur 1