Mirror Vision
2 participants
Page 1 sur 1
Mirror Vision
Il y avait la caméra Live View Pro qui coûte un bras… maintenant il y a une appli (gratuite pour 15 jours… puis 35$ par an…) carrément excellente et qui peut même servir pour les pros enseignants (démo par Dana Dahlquist):
https://www.mirrorvisiongolf.com/
Dispo pour l’instant uniquement sur terminaux Apple.
Vraiment excellent comme système (filmer avec un iPhone et voir en live sur un autre iPhone ou un iPad par terre au niveau de la balle) et appli riche en fonctionnalités (par exemple, prendre une photo avec retardateur en se mettant à l’adresse pour ensuite tracer tranquille les lignes classiques que l’on veut et alors travailler à partir de là, en live ou en enregistrement).
Excellent pour ressentir ses propres sensations pour des mouvements que l’on souhaite produire par exemple. Même à l’adresse déjà ça apprend des trucs.
https://www.mirrorvisiongolf.com/
Dispo pour l’instant uniquement sur terminaux Apple.
Vraiment excellent comme système (filmer avec un iPhone et voir en live sur un autre iPhone ou un iPad par terre au niveau de la balle) et appli riche en fonctionnalités (par exemple, prendre une photo avec retardateur en se mettant à l’adresse pour ensuite tracer tranquille les lignes classiques que l’on veut et alors travailler à partir de là, en live ou en enregistrement).
Excellent pour ressentir ses propres sensations pour des mouvements que l’on souhaite produire par exemple. Même à l’adresse déjà ça apprend des trucs.
BlackMamba-
Index : Pas si loin d’un majeur
Citation favorite : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »