Bilan pré stage coachingolf Limoges
+2
Michel TEICHET
Michel FRIPPIAT
6 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
Bilan pré stage coachingolf Limoges
J'ouvre cette rubrique pour que chacun puisse, ainsi que nous l'ont suggéré nos coaches, faire un bilan pré stage de l'état de sont art golfique et de ses aspirations pour le stage.
Invité- Invité
bilan pré-stage..
Chameaud,
Est-ce que tu crois que cela intéresse les gens qui ne viendront pas au stage et à fortiori tous les visiteurs non-inscrits du forum....
Pour ma part, je préfère reserver cette info aux coaches only et à tous les stagiaires only.
Mais ce qu'est que mon point de vue...
Est-ce que tu crois que cela intéresse les gens qui ne viendront pas au stage et à fortiori tous les visiteurs non-inscrits du forum....
Pour ma part, je préfère reserver cette info aux coaches only et à tous les stagiaires only.
Mais ce qu'est que mon point de vue...
Re: Bilan pré stage coachingolf Limoges
Je crois que c'est assez long pour chacun et j'ai tout reçu en email de tout le monde. J'ai donc un large dossier "attentes stage", que je transmettrai à Laurent dans le train.
Ce qui va être important c'est de bien mémoriser tout ce que l'on va pouvoir vous apporter en 3 jours, et de ne pas hésiter à donner votre interactivité. Cela doit se faire sous forme d'échanges pédagogiques.
Ensuite bien faire la différence entre entraînement pour la compétition, préparation et action. Et aussi compréhension des systèmes techniques pour chacun qui sont plus liés à l'enseignement pur et dur.
Il me semble que l'entraînement doit passé prioritairement, mais il est vrai que nous allons faire les deux durant les 3 jours en insistant plus le vendredi et le samedi sur les techniques.
A mon avis le soir tout le monde dormira bien.
Ce qui va être important c'est de bien mémoriser tout ce que l'on va pouvoir vous apporter en 3 jours, et de ne pas hésiter à donner votre interactivité. Cela doit se faire sous forme d'échanges pédagogiques.
Ensuite bien faire la différence entre entraînement pour la compétition, préparation et action. Et aussi compréhension des systèmes techniques pour chacun qui sont plus liés à l'enseignement pur et dur.
Il me semble que l'entraînement doit passé prioritairement, mais il est vrai que nous allons faire les deux durant les 3 jours en insistant plus le vendredi et le samedi sur les techniques.
A mon avis le soir tout le monde dormira bien.
DOC : "PS désolé Michel F le temps que je rédige cette merveille, ton post ( judicieux) était passé. Michel T tu peux l'imprimer ( pour ton dossier ) et le supprimer sans pb".
Ok c fait tu peux faire ce que tu as à faire...
Ok c fait tu peux faire ce que tu as à faire...
Cela se précise mes ami(e)s, vivement vendredi matin !!!
Bonne route pour ceux qui vont faire des km !!! Pologne, Belgique, et toute la France....nous avons un groupe très cosmopolite !!!
Bonne route pour ceux qui vont faire des km !!! Pologne, Belgique, et toute la France....nous avons un groupe très cosmopolite !!!
epicurien007-
Index : 24
BILAN PRESTAGE : JE VIENS DE FAIRE UN PARCOURS
depart des blancs , histoire de prendre un peu de longueur , resultat : un joli 87 , avec pleins d'espoirs pour le stage
Michel , Laurent , Fred , faites de moi un joueur de golf !!
Vivement demain , la nuit va etre longue !!
je suis comme un gosse qui attends le pere noel
depart des blancs , histoire de prendre un peu de longueur , resultat : un joli 87 , avec pleins d'espoirs pour le stage
Michel , Laurent , Fred , faites de moi un joueur de golf !!
Vivement demain , la nuit va etre longue !!
je suis comme un gosse qui attends le pere noel
Arnaud.L-
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
plus que 27 coups en trop !arnaud leroux a écrit:
depart des blancs , histoire de prendre un peu de longueur , resultat : un joli 87
Invité- Invité
J'ai un gamin, il est pareil....
Il attend le Père Noel dès le 26 décembre...
Et ça dure... Et ça dure... Et ça dure...
Vivement qu'il joue au golf!
Il attend le Père Noel dès le 26 décembre...
Et ça dure... Et ça dure... Et ça dure...
Vivement qu'il joue au golf!
Geronimo- Nombre de messages : 133
Citation favorite : carpe diem
les bouteilles de Bourgogne sont dans le coffre
merci aux coachs de nous trouver un creneau pour une petite degustation !!
Au programme , Gevrey-chambertin , Beaune ... a suivre
merci aux coachs de nous trouver un creneau pour une petite degustation !!
Au programme , Gevrey-chambertin , Beaune ... a suivre
Arnaud.L-
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
C'est pô juste...