FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chaines Canal

+11
Gastel
Pattenzinc
Nicolas Lecoutre
Def
Christophe
Lau78
osteo
Valoche
jmtiger3
Rea
M.A. Fan
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Chaines Canal - Page 2 Empty Chaines Canal

Message par M.A. Fan Dim 27 Jan 2013 - 10:25

Rappel du premier message :

Bonjour Sébastien et bonne année à tous par ailleurs.

La semaine dernière, on annonçait du golf à 22h30 sur Canal+ Sport et finalement rien... jamais
Sur Sport+ on ne voit quelques minutes et pas aux horaires annoncés.

J'ai numéricable et donc impossibilité d'avoir golf+. Canal a t-il décidé d'enlever tout golf à ce qui sont abonnés à Canal + Numéricable ?

1. Je trouve minable les déprogrammations
2. je trouve injuste que le transfert sur golf+ soit à ce point handicapant pour nous.

Est-ce que Golf+ a une chance de passer sur Numericable ou faut il que je change de provider ?

Merci

Patrick

M.A. Fan
M.A. Fan

Index : 6 à 15

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaines Canal - Page 2 Empty Re: Chaines Canal

Message par Christophe Mar 5 Fév 2013 - 20:46

Sébastien AUDOUX a écrit:
Valoche a écrit:
Sébastien AUDOUX a écrit:pour avoir Golf+ sur mac il faut avoir Golf+ via Canalsat avec l'option multi-écran, ce n'est pas une offre à part.
J'ai l'impression que le multi-écran n'est plus une option, dans les nouvelles offres.

possible, je m'efforce de répondre à vos nombreuses questions sur les offres, sachant que je ne suis pas commercial, juste journaliste Wink

[mode boutade on] Heureusement que t'es pas commercial [off]
Very Happy

Merci pour le courage d'intervenir face à l'adversité de forumistes qui ne représentent qu'une toute petite minorité des heureux Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)

Message par Valoche Mar 5 Fév 2013 - 20:51

Michel TEICHET a écrit:Moi je n'ai que des bons retours de Canal + et Golf + et grâce à vos échanges j'ai pu mettre à jour mon abonnement ce jour. Changement de bouquet vers "panorama". Ca faisait longtemps que je payais le max lol

Je paye donc encore moins cher pour écouter Sébastien qui plane chaque semaine dans l'excellence.
Chuis pas fou, ça me rassure. Ils nous laisseraient payer plein pot, ces fourbes boxing
Valoche
Valoche

Masculin
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:58

Ok, dernière intervention sur ce sujet pour moi : je crois que chacun s'est exprimé. Mais je tiens à bien préciser :

Je ne remet en aucune façon en cause la qualité des programmes et des chaînes diffusant le golf de canal. Bien au contraire, j'ai moi aussi eu de bons échos de votre travail ainsi que de celui de vos collègues.

Je ne remet pas en cause l'exclusivité canalsat et l' engagement de canal dans le golf depuis de nombreuses années maintenant.

Quand je parle de mécontents, je parle exclusivement de ceux qui ne s'abonnent pas car c'est cher et nombre de mes amis, partenaires de jeu, etc... ne sont intéressés que par golf+ dans l'abonnement global... C'est donc très cher... C'est tout. Mais tout est relatif... On parle d'un bon green fee par mois... cling

Bonne continuation à vous, vous faites un métier bien sympa Wink (au moins vu d'ici) mais malheureusement je ne profite pas de votre 'excellence' , pour citer MT. Je le regrette et tenais à vous expliquer pourquoi.

Invité
Invité

Message par gerardvin Mar 5 Fév 2013 - 21:48

un1
gerardvin
gerardvin

Masculin
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...

Message par Christophe Mer 6 Fév 2013 - 17:13

nab, tu serais pas diplomate dans la vie ? Wink
je partage aussi
Christophe
Christophe

Masculin

Message par tapa1balle Mer 6 Fév 2013 - 17:42

Nab a écrit:
Quand je parle de mécontents, je parle exclusivement de ceux qui ne s'abonnent pas car c'est cher et nombre de mes amis, partenaires de jeu, etc... ne sont intéressés que par golf+ dans l'abonnement global... C'est donc très cher... C'est tout. Mais tout est relatif... On parle d'un bon green fee par mois... cling

un1
tapa1balle
tapa1balle

Masculin
Index : 5.3
Citation favorite : Yes

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 19:18

Christophe a écrit:nab, tu serais pas diplomate dans la vie ? Wink
ri2 Non, je peux faire plus direct et plus agressif mais pas de raison sur ce thread et avec SA ! lolll Pis on sait jamais j'pourrais négocier une remise après ! dans Parce que c'est quand même pas donné ... Oh je r'commence ! wick

Invité
Invité

Message par Rea Mer 6 Fév 2013 - 19:27

Pourquoi vous ne prenez pas Golf Channel ?

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 20:11

Rea a écrit:Pourquoi vous ne prenez pas Golf Channel ?
Ça m'a titillé mais il n'y a pas les tours classiques et je trouvais pas mal de déchet dans les programmes.
Tu es satisfait ? J'imagine que les tours féminins et seniors c super sympas aussi... (y a ça je crois non ?).

Invité
Invité

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 23:38

Bonjour Sébastien,
Perso j'aimerais bien voir des émissions du style cours ou clinic car il y a énormément de rediff sur golf +! C'est pas mal quand on a pas vu un tournois... mais voir le même tournois 4 fois ça commence à faire beaucoup. Pour les bébuts de semaine moins chargés vous ne pourriez pas demander à des pros (comme ici sur le forum) de nous faire découvrir des points intéressants du golf? Ou même l'évolution de cours de pros et/ou d'amateur?

Sinon c'est vrai que ça fait du bien de suivre du golf à la télé. Je suis bien content d'être abonné!

Ps: ce forum est tout de même l'exemple de hyper compétence de pros en France et les faire connaitre ça serait à coup sur d'un grand intérêt! car sans être désobligeant, les pros "standards" de club ne nous montrent jamais cette facette.

Invité
Invité

Message par Christophe Jeu 7 Fév 2013 - 9:38

Je rêverais de voir des journées types de pros, français ou autres (genre Olesen, Santos, Manassero), pour voir les différences culturelles dans l'approche de leur sport, et aussi noter les points communs...
Si j'étais abonné bien sûr... Wink
Christophe
Christophe

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2