FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnet de parcours

Aller en bas

Carnet de parcours Empty Carnet de parcours

Message par Invité Lun 9 Avr 2012 - 18:26

Bonjour à tous,
Dans les bonnes résolutions de cette nouvelle année golfique, j'ai pris la décision de me faire un bon carnet de parcours sur le golf où je joue le plus souvent.
Pour info je l'ai fabriqué maison avec les infos que j'ai pu trouver sur le site internet du golf, ensuite je le fais vivre en ajoutant les annotations utiles (choix de club, caractéristiques des greens, ...)
J'ai également ajouté la possibilité d'ajouter une feuille volante pour les "statistiques".
Je l'utilise depuis 1 mois environ, il commence donc à être assez riche, mais déjà un peu abimé.
Je suis à la recherche d'un étui pour le protéger, un peu dans le style de celui-ci :
Carnet de parcours 345c7b10

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse, un site, ou autre pour savoir où se procurer un tel étui, bien sûr s'il n'est pas siglé Masters et s'il n'y a pas mon nom dessus ce n'est pas trop grave ... Very Happy

Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de parcours Empty Re: Carnet de parcours

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 8:48

Salut
Après pas mal de recherche j'ai trovué mon bonheur sur e-bay (Izzo Scorecard Holder).


Merci quand même et A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum