sorties de bunker avec Gary Player
+5
Def
Teeone
greg
arizona dream
Pascal78
9 participants
Page 1 sur 1
sorties de bunker avec Gary Player
Laurent, j'ai pensé a toi en regardant la video!
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Re: sorties de bunker avec Gary Player
The black Knight j adore et toujours aussi pétillant à son âge je le trouve génial 👍
arizona dream-
Citation favorite : in the hole
très bonne vidéo Pascal,et je m’aperçois que finalement je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec les sorties de bunker en descente ,mon anglais est tres perfectible mais il me semble que GP dit que c'est presque impossible ou qq chose dans le genre
Invité- Invité
oui, il t'explique que parfois, il faut savoir prendre son bogey, calmement...
Ce à quoi je lui répondrais que parfois, j'aimerais vraiment réussir à prendre mon bogey...
Ce à quoi je lui répondrais que parfois, j'aimerais vraiment réussir à prendre mon bogey...
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
il a raison ,il m'est arrive d'avoir des sorties de bunker a faire comme celle la en descente avec de l'eau en face ou même un autre bunker avec 3 ou 4 metres de green si tu joue le drapeau t'es mal partie et bien je joue une partie du green ou je n'ai pas de risque et après 2 putts
Invité- Invité
.... tu boites le putt et empoches un bon par.hervegolfeur a écrit:il a raison ,il m'est arrive d'avoir des sorties de bunker a faire comme celle la en descente avec de l'eau en face ou même un autre bunker avec 3 ou 4 metres de green si tu joue le drapeau t'es mal partie et bien je joue une partie du green ou je n'ai pas de risque et après2 putts
Invité- Invité
Quelle que soit la situation, sortie puis 2 putts est souvent un très bon objectif (la gourmandise est un vilain défaut dans un bunker).
Et si on rentre son premier putt, c'est du bonus.
Teeone-
Index : 1,2
Citation favorite : L'avenir, vous n'avez pas à le prévoir mais à le rendre possible
Ben moi j'essaie de rentrer la sortie de bunker et si je pense que ça va rouler, je vise le mât qui arrêtera la balle...
On est soit trop optimiste, soit petit joueur...
On est soit trop optimiste, soit petit joueur...
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
je me souviens d'un stage petit jeu a St Cloud avec un certain MT, il y a quelques années...Chips depuis le rough, ca devient de plus en plus difficile et à un moment, je dis a Michel "moi si je fais approche 2 putts je suis content"Teeone a écrit:Quelle que soit la situation, sortie puis 2 putts est souvent un très bon objectif (la gourmandise est un vilain défaut dans un bunker).
Reponse du tac au tac et sans sourire : "alors tu quittes le stage... ici on est la pour approche putt max"... je suis resté mais je me suis bien appliqué sur le coup suivant
-
C'est quoi un bunker?
Jako-
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Jako a écrit:C'est quoi un bunker?
C'est ce que tu vois à Ostende entre la digue et le mer (là ou tu joues avec ton ballon et tes petites voitures).
Teeone-
Index : 1,2
Citation favorite : L'avenir, vous n'avez pas à le prévoir mais à le rendre possible
C'est rigolo la connivence entre Gary Player et David Leadbetter, on dirait MT et LJ !
Aujourd'hui,ma balle était dans un bunker au trou 2 de la Chouette à 100 m du drapeau. Avec un vent de face, en légère montée j'ai fait un coup de fer 9 en prenant la balle clean ......direct dans le trou !
Histoire de mettre la pression pour la RéaChouette.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Statistiquement, tu n'as plus aucune chance de le refaire...
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Bravo ca !!!Rea a écrit:Aujourd'hui,ma balle était dans un bunker au trou 2 de la Chouette à 100 m du drapeau. Avec un vent de face, en légère montée j'ai fait un coup de fer 9 en prenant la balle clean ......direct dans le trou !
c'est la journée... petit entrainement ce midi, 2 seaux de practice et ensuite compact (a SQY). un premier tour tres moyen (6 trous) et comme il fait beau, on repart pour un tour. Le jeu de fer s'ameliore et je fais PAR sur les deux premiers trous (PAR 3 de 100 et 120m), trou 3 140m fer 6 qui ptich entre le bunker et le green et roule tranquillement dans le trou... mon premier trou en un... sympa,meme si c'est a l'entrainement.
-
Pascal a écrit
Vous êtes en forme les gars. Y a pas d'entraînement qui compte, c'est un trou en un épicétou.
mon premier trou en un... sympa,meme si c'est a l'entrainement.
Vous êtes en forme les gars. Y a pas d'entraînement qui compte, c'est un trou en un épicétou.
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Rea a écrit:Aujourd'hui,ma balle était dans un bunker au trou 2 de la Chouette à 100 m du drapeau. Avec un vent de face, en légère montée j'ai fait un coup de fer 9 en prenant la balle clean ......direct dans le trou !
Je ne sais plus si tu es médecin ou golfeur ?
Invité- Invité
Guille a écrit:Rea a écrit:Aujourd'hui,ma balle était dans un bunker au trou 2 de la Chouette à 100 m du drapeau. Avec un vent de face, en légère montée j'ai fait un coup de fer 9 en prenant la balle clean ......direct dans le trou !
Il y a une réglementation qui nous oblige à être off le lendemain d'une garde ( le plus souvent on consulte dans le privé c'est limite mais on ne peut pas faire autrement ) donc je joue au golf on n'est pas très en forme mais parfois on rentre directement dans le trou.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
ok mais ca donne aussi l'impression qu'il y a une loi qui t'oblige a faire une garde un jour sur deux !!!Rea a écrit:Guille a écrit:Rea a écrit:Aujourd'hui,ma balle était dans un bunker au trou 2 de la Chouette à 100 m du drapeau. Avec un vent de face, en légère montée j'ai fait un coup de fer 9 en prenant la balle clean ......direct dans le trou !
Il y a une réglementation qui nous oblige à être off le lendemain d'une garde ( le plus souvent on consulte dans le privé c'est limite mais on ne peut pas faire autrement ) donc je joue au golf on n'est pas très en forme mais parfois on rentre directement dans le trou.
-