FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mano 2012

+22
damien
Draou
Mister Gratte
Def
gun75
greg
GregM
Horus
hervé35
Teeone
Folgan
Rea
Christophe
Lin
Minor swing
lucky luc
Jako
PJM92
tigerkik
gerardvin
Gastel
Mano
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Mano 2012

Message par Mano Lun 27 Fév 2012 - 13:57

Rappel du premier message :

Et oui me revoilà ! Après la trève hivernale pendant laquelle je n'ai pas eu accès au site coaching golf et pas trop eu l'occasion de jouer non plus. J'ai repris samedi. 2h de practice / putting puis un parcours 18. Conclusion : Bonne sensation au driver / bois / hybride. Malgré les 10° et le fairway haut et gras, j'allais souvent aussi loin que l'été dernier. Des approches et un putting tout en sensation et -par rapport à mon niveau- et pour rester très modeste, je suis très bon lolll
Par contre, que ce soit sur le practice ou sur le parcours, j'ai pas réussi un coup de fer plein coup. du Pitch au fer4, rien n'est passé. Je refuse l'impact, j'ai une main droite trop serrée et du coup je slice tout et j'ai une distance ridicule (100m avec un fer7 max sur la journée). Par exemple sur le trou 15 de Savenay (Grand par5 en montée), Drive sur le fairway, bois5 parfait sur le fairway. Me reste 70m a faire pour atteindre le drapeau, au milieu du green. Je coupe ma balle qui monte super bien mais qui fait 45 mètres. Mon partenaire du jour me dira même : "Tu maitrises la technique du lob shot avec tous les fers. Maintenant essaye un coup normal pour voir." Je fais le Par par miracle en faisant une approche roulée + 1 putt. Mais au final je crois que je joue +36. Sans avoir raté un seul coup de driver ou bois...

Résultat je suis déçu par ce parcours mais en même temps plein d'espoir, ce sentiment toujours mitigé qui rend ce sport si passionnant pour nous et incompréhensible pour les autres joie
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas


Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par jmtiger3 Mar 16 Avr 2013 - 10:07

Mano a écrit:J'y ai pensé tu sais, mais 4h de train + taxi pour aller prendre un cours de golf, c'est long et couteux, sur plusieurs jours ce serait bien, mais faut ajouter l'hébergement. et des cours particuliers sur une semaine avec un maître ça doit pas être dans mes moyens pascompris

4h de coaching et un aller-retour en TGV "Wigo" tous les 6 mois, c'est un investissement, mais très "rentable" ...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par pelicus Mar 16 Avr 2013 - 20:00

jmtiger3 a écrit:Qualité est infiniment plus "efficace" que quantité...
Si tu as un pb médical, tu préfères consulter 2 fois un grand professeur de médecine, ou bien 10 internes "lambda" ?

c est qd même limite de l’idolâtrie par moment ce forum envers LJ... je ne remets pas en cause ces compétences (j'ai pris des cours avc LJ qd j’étais sur paris) mais bon, il faut savoir raison gardée parfois. JMtiger tu vas pas me faire croire qu un pro lambda n est pas capable de remettre mano dans une dynamique correcte hein ? on est quand même pas des formule 1 du golf, c est pas du millimètre qu il lui faut à mano, c est des bases, des choses simples pour le recadrer. C est mon humble avis... hein2
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par jmtiger3 Mar 16 Avr 2013 - 21:40

pelicus a écrit:
jmtiger3 a écrit:Qualité est infiniment plus "efficace" que quantité...
Si tu as un pb médical, tu préfères consulter 2 fois un grand professeur de médecine, ou bien 10 internes "lambda" ?

c est qd même limite de l’idolâtrie par moment ce forum envers LJ... je ne remets pas en cause ces compétences (j'ai pris des cours avc LJ qd j’étais sur paris) mais bon, il faut savoir raison gardée parfois. JMtiger tu vas pas me faire croire qu un pro lambda n est pas capable de remettre mano dans une dynamique correcte hein ? on est quand même pas des formule 1 du golf, c est pas du millimètre qu il lui faut à mano, c est des bases, des choses simples pour le recadrer. C est mon humble avis... hein2

C'est Mano lui-même qui a témoigné qu'il a pris des cours avec plusieurs PROS ... sans succès !
Un "Vrai" PRO devrait suffire aux exigences de Mano, mais il n'y en a pas tant que cela ... Et puis autant optimiser son apprentissage en allant consulter un "Top" PRO. J'ai eu des très bons PROS, mais aucun ne m'a apporté les solutions que LJ m'a préconisées.
Sans compter que si t'apprends une technique "erronée", après tu dois la désapprendre (ce qui prend du temps), puis en réapprendre une nouvelle !
De plus, un PRO lambda est certes un bon joueur, capable de scorer régulièrement entre 2 et 6 au dessus du par sur un parcours sélectif (en compétition), mais c'est très loin d'être suffisant pour maîtriser un large éventail de solutions possibles, et aussi savoir les transmettre...
Si le golf était si simple, n'importe quel amateur partant d'un niveau d'index de 6 pourrait en 3 ans d'entrainement quotidien arriver à réussir ses cartes du Challenge Tour... Et c'est très loin d'être le cas, rien qu'à voir les résultats des qualifs du circuit français, où le cut est à +8 (sur 2 tours) !
Même constat chez les purs amateurs, n'importe quel joueur index 15 devrait être capable en 5 ans avec 4h de pratique par semaine de scorer régulièrement sous les 80 ... et c'est aussi loin d'être le cas ...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par pelicus Mar 16 Avr 2013 - 21:55

je partage ton avis jmtiger mais qd même, si le pro lambda (et je suis d'accord avc toi sur le niveau en général) n'arrive pas à faire passer un mec normal de 30 d index à 15 d index en 1 an ou 2 c est qd même à pleurer...
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par gerardvin Mar 16 Avr 2013 - 22:30

pelicus a écrit:je partage ton avis jmtiger mais qd même, si le pro lambda (et je suis d'accord avc toi sur le niveau en général) n'arrive pas à faire passer un mec normal de 30 d index à 15 d index en 1 an ou 2 c est qd même à pleurer...
Généralisation hâtive!!!! joie joie joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par gerardvin Mar 16 Avr 2013 - 22:39

Mano a écrit:Cet hiver j'ai pris plusieurs cours avec des pros différents, sur des secteurs différents (drive, putting, approches...) J'ai changé beaucoup de choses (grip main droite, stance au petit jeu...) et je suis stupéfait par ma capacité à réaliser de belles choses et des médiocres sans régularité aucune.

Ce dimanche à la compèt : Départ du 1 : Drive raté, la balle fait 40 cm. Je sors mon bois 5, je fais un air shot, 3ème coup je rate, la balle fait 40 mètres dans le rough épais à gauche. Je me replace péniblement sur le fairway. Ensuite super fer 7 sur le green à 130m puis 2 putts (14 mètres à faire).

Il ne me reste plus qu'un seul espoir, des cours avec un pro-magicien pour atteindre un jour mon objectif de jouer des boules blanches ! help2
Content d'avoir de tes nouvelles! lolll
On t'attend à la Minorette!
Ceci étant, un drive de 40cm, ça s'encadre!!!!! et c'est pas le pro magique qui t'empêchera de le faire (puisque tu nous dis par ailleurs que tu drives à 220-250m.....) joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Mano Mer 17 Avr 2013 - 9:17

Heureusement que je ne drive pas tout le temps à 40cm, sinon ça me coûterait cher en bière au 19ème trou ! boxing
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Mano Mer 24 Avr 2013 - 14:20

ce dimanche compèt perturbante. Je fais seulement 27 points stable (102 en stroke) mais j'ai l'impression d'avoir joué "correctement"

16 mises en jeu sur le fairway ou jouables (18ème trou hors limite), Seulement 2 greens en régulation
38 putts
Vraiment pas de bol avec les arbres
Une balle au bois 5 qui pitch dans une canalisation cassée de 5cm de diamètre au milieu du fairway (drop gratuit mais du coup ça a pas roulé du tout...)

Mes approches bord de green arrivaient souvent entre 3 et 5m, mais après j'ai bcp trop attaqué les putts et je m'en sort très bien avec beaucoup de putts de retour de plus de 2 mètres qui rentrent.

Globalement souvent mauvais choix de club sur les attaques de green (soit trop court soit trop long)

Mon partenaire de jeu qui a vraiment mal joué (plein de top et de grattes) mais un meilleur score m'a dit qu'il aurait préféré jouer comme moi.

Y'a encore du boulot... LJ Au secours !
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Gastel Mer 24 Avr 2013 - 15:34

2 GIR c'est pas beaucoup mais surtout combien d'approche-putt ?
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Mano Mer 24 Avr 2013 - 15:41

Gastel a écrit:2 GIR c'est pas beaucoup mais surtout combien d'approche-putt ?

Zéro approche-putt cart . Je n'ai fait qu'un par sur la partie, c'était sur un GIR. 11 bogey, 2 doubles, 4 triples ou +


Edit : Merci Gastel, cette remarque pertinente me fait penser que je m'entraine beaucoup aux approches depuis l'avant green mais finalement très peu de 10-15 mètres, distance que je rencontre bien plus souvent sur le parcours !
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Gastel Mer 24 Avr 2013 - 17:47

yes je vois que tu trouver par toi même comment ajuster ton entraînement, ce qui n'empêche pas de travailler le fond de jeu mais cela prend plus de temps !
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Mano Lun 6 Mai 2013 - 19:07

Bon en fait, au golf, je suis lumino-dépendant. Je joue beaucoup mieux quand il y a du soleil bronz

En ce radieux lundi de congés, j'ai joué 50 trous (18 le matin avec 2 balles et 14 l'après-midi)

Ce qui donne les stats suivantes :

Fairways touchés : 18 sur 39 (11 par 3)
Greens en régulation : 19 sur 50
Bunkers : 4
Putts : 110
moyenne de putts : 2.2
Moyenne de putts en régulation : 2,73
Total stroke : 93 (+20); 94 (+21); 82 (+25) = 269 (+66) (+1,32 de moyenne)

Résumé : Zéro pénalités, des mises en jeu jouables dans 95% des cas, aucune gratte ou toppette... Que du bonheur ! C'est à se demander pourquoi à la fin de la partie le score n'est pas au rendez-vous. Beaucoup de 3 putts notament sur les régulations mais bon, avec 25 mètres de green à avaler je trouve ça normal à mon niveau
Reste à travailler le petit jeu, puisque une approche et 3 putts ça fait mal et c'est arrivé 6 fois sur les 50 trous.
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Gastel Lun 6 Mai 2013 - 20:01

putting putting putting.... approches approches...
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Mano Lun 6 Mai 2013 - 20:46

Oui mais comment ? Quand je m’entraîne au putting, je glande sur le putting green pendant 1 heure sans but précis ni méthode. Pareil aux approches je tourne autour des greens mais j'ai l'impression que sur le parcours je ne rencontre jamais ces "situations d'école" que je fais à l'entrainement.
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Christophe Lun 6 Mai 2013 - 22:41

Moins d'entrainement mais plus d'intensité ?
Genre une seule balle pour les approches, viser un point de chute, juste un point de chute, observer la roule, et se dire ok il aurait fallu que le drapeau soit là et ça aurait été bon. Sur le parcours, déterminer le point de chute c'est 75% de fait pour les approches (démontré par un des bons golfeurs de ce forum).

Putting : 10 balles, putt à x mètres, tu dois dépasser le trou de 80 cm et tu notes mentalement après avoir trouvé le dosage 'x mètres c'est ça le ressenti, ok'. TU oublies quelques jours, et quand tu reviens quelques jours plus tard, tu prends une balle, une seule, tu te mets à la distance, et tu dois la rentrer ou frôler le trou et le dépasser de 80 cms max. Si tu le fais pas, tu recommences, si ça marche, tu prends une autre distance et rebelote. Une fois que tu auras fait ce petit manège sur 5 distances, et que tu tourneras parmi ces 5 distances, tu vas baisser ton score drastiquement.

Sinon ya des mecs doués qui regardent le trou, regardent la balle, regardent le trou, jouent, et bam ! J'ai un pote comme ça. Il me tue. tapt Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Gastel Mar 7 Mai 2013 - 7:51

Dans le même esprit que Christophe, et puisque le lag putting semble être à améliorer, joue une balle sur 10 ou 15m sur du plat puis joue plusieurs balles en essayant de reproduire la même distance. Sont-elles toutes dans un petit périmètre ? La dispersion est en distance, en direction, les deux ? Les résultats peuvent aussi pointer sur des soucis techniques (face de club qui tourne trop, action de mains excessive etc...).
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Mano Mar 7 Mai 2013 - 9:08

en fait je joue souvent trop fort sur les putts moyens (5m) et du coup ça dépasse de 2 bons mètres et après je rate le putt de retour. C'est ce qui est arrivé de nombreuses fois hier me privant d'autant de par.
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par alucard77 Mar 7 Mai 2013 - 9:10

La il y a peut être un soucis de grip pour envoyer aussi loin du trou, ça eut dire que tu ne ressent pas le mouvement, ou qu'il y a un manque de ressenti sur le dosage du coup, non?
Comment fais-tu justement par rapport au dosage , quel est ton grip?
Que ressens-tu lorsque tu joues ton coup?
alucard77
alucard77

Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 46
Ville : Picardie, Fleurines
Index : 39
Citation favorite : N'essayes pas, fais-le!
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Mano Mar 7 Mai 2013 - 9:41

Je joue au feeling et je regarde pas la balle partir. sur 60% des coups c'est très réussi Smile
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par alucard77 Mar 7 Mai 2013 - 9:47

Ok mais 60% c'est à peine plus de la moitié, pour le reste ça donne quoi, vraiment raté de beaucoup, ça reste dans un périmètre de 15 cm autour du trou, ou alors trop court?
Qu'est-ce qui reviens le plus dans les putts manqués?
alucard77
alucard77

Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 46
Ville : Picardie, Fleurines
Index : 39
Citation favorite : N'essayes pas, fais-le!
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Mano Mar 7 Mai 2013 - 9:52

Non à 60% c'est dans le périmètre de 80cm du trou, je suis 19, pas pro PGA Smile
le reste c'est souvent la bonne ligne mais trop fort.
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Christophe Mar 7 Mai 2013 - 9:56

ça va viendre, mais faut t'entrainer... Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Mano Mar 7 Mai 2013 - 10:02

Je pensais qu'il pleuvait aujourd'hui... Mais c'est juste nuageux. Bon je prends mon putter et 10 balles, je reviens quand il fait nuit, salut !
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Mano Mar 14 Mai 2013 - 16:30

L'entrainement au ptit jeu et surtout au putting a porté ses fruits. Une belle compèt ce dimanche à 39 stb et ZTA -1 à cause du vent.

Un grand jeu correct sans étincelle (à part cette attaque de green à 200 mètres qui se pose à 6m du drapeau sur le trou Hcp 1, ça s'appelle jouer en confiance !)

Mais surtout une seule fois 3 putts et ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé !

J'ai beaucoup travaillé sur les putts de 3, 6 et 9 mètres et vais continuer comme ça tellement c'est chouette.

Première carte à moins de 90 (89 sur un par 73), cheers !
Mano
Mano

Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 43
Ville : Savenay
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Def Mar 14 Mai 2013 - 17:09

Bravo!
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Christophe Mar 14 Mai 2013 - 17:27

Bien, bien. Continue un peu et je débarque à Nantes...
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par jmtiger3 Mar 14 Mai 2013 - 17:48

Christophe a écrit:Bien, bien. Continue un peu et je débarque à Nantes...

un1

Je viens aussi de découvrir la commune de Mano !

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Gastel Mar 14 Mai 2013 - 18:54

yes
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mano 2012 - Page 4 Empty Re: Mano 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum