FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Type de shaft et distance

Aller en bas

Type de shaft et distance Empty Type de shaft et distance

Message par lucky luc Lun 4 Juil 2011 - 23:01

Lors d'une escapade allemande, j'ai joué au golf avec des clubs "tout pourri" prêté par le golf. C'est la 2ème fois que j'y vais et la première fois j'avais adoré l'expérience de jouer avec des clubs "souples" et hétéroclites, c'est très formateur. Rebelote. J'avais cette fois emmené un gant, mes chaussures, quelques balles et ma lunette bushnell. J'avais été surpris la 1ère fois de flyer les greens et j'étais sceptique sur les distances annoncées des trous. Du coup, j'ai été très surpris de constater (avec ma lunette) que les marques annoncées étaient bonnes et très surpris des distances réalisées avec ces "vieux clubs" en swinguant tout en rythme pour pas les brusquer, du genre - au carry- 135/140m au f9, 175/180m au f5 (Ce n'était pas le cas avec les bois). Les balles partaient comme des fusées sans avoir l'impression de faire le moindre effort.
Soit c'est la bière allemande qui m'a fait de l'effet, soit c'est l'air allemand qui est différent, soit ce sont les shafts souples qui donnent ce résultat, est-ce possible?
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum