[Intox] Jeudi 7/7 match-play PJM / Mano
4 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: PARTIES AMICALES ENTRE MEMBRES
Page 1 sur 1
Mano-
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Re: [Intox] Jeudi 7/7 match-play PJM / Mano
Même pas peur !!!!!
PJM92-
Index : 20,6
Citation favorite : au golf, ce sont les 30 premières années les plus dures
Il parait qu'il va pleuvoir Jeudi. Il est toujours temps de déclarer forfait PJM92 !
Mano-
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Attention si vous allez jouer chez Disney, il faut respecter la taille minimum pour entrer sur le parcours !
Lin-
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Yoda avec des oreilles de mickey, c'est un blasphème !
Mano-
Bon alors du coup, le compte rendu c'est moi qui m'y colle. et vous savez pourquoi ? Parceque j'ai été assez fairplay pour jouer en brut, la prochaine fois ce sera en net :p
Bref, au lieu de vous servir la description coup par coup de nos 180 coups, voici plutôt une photo :
Les faits marquants :
Pjm avait de grosses gouttes de sueur après le trou n°3, mais ma perte de concentration l'a rassuré (à cause d'un mec qui nous a braillé dessus parcequ'on faisait trop de coups d'essais... Alors qu'on était pile dans les temps)
On fini l'aller Square
Superbe Birdie de PJM au trou 14, avec un plantage de mât digne d'un professionnel !
Sur le 17, PJM est 1UP, je fais double bogey et PJM assure le bogey. La partie est finie !
Globalement, j'ai perdu parceque PJM a jouépetit bras Intelligement, en choisissant beaucoup de départs à l'hybride plutôt qu'au driver. Chose que j'ai encore un peu de mal à intégrer. C'est l'expérience qui a parlé car on a eu chacun nos coups d'éclat et nos ratés.
Merci PJM pour cette belle partie, au final je fais 34pts stableford et toi 30 (j'avais mal compté) et tout le monde prend ssj-1, malgré un vent à décorner un sandwedge.
Vivement l'année prochaine pour la revanche !
Bref, au lieu de vous servir la description coup par coup de nos 180 coups, voici plutôt une photo :
Les faits marquants :
Pjm avait de grosses gouttes de sueur après le trou n°3, mais ma perte de concentration l'a rassuré (à cause d'un mec qui nous a braillé dessus parcequ'on faisait trop de coups d'essais... Alors qu'on était pile dans les temps)
On fini l'aller Square
Superbe Birdie de PJM au trou 14, avec un plantage de mât digne d'un professionnel !
Sur le 17, PJM est 1UP, je fais double bogey et PJM assure le bogey. La partie est finie !
Globalement, j'ai perdu parceque PJM a joué
Merci PJM pour cette belle partie, au final je fais 34pts stableford et toi 30 (j'avais mal compté) et tout le monde prend ssj-1, malgré un vent à décorner un sandwedge.
Mano-
Mano a écrit:Bon alors du coup, le compte rendu c'est moi qui m'y colle. et vous savez pourquoi ? Parceque j'ai été assez fairplay pour jouer en brut, la prochaine fois ce sera en net :p
Les faits marquants :
On fini l'aller Square
Globalement, j'ai perdu parceque PJM a jouépetit brasIntelligement, en choisissant beaucoup de départs à l'hybride plutôt qu'au driver. Chose que j'ai encore un peu de mal à intégrer. C'est l'expérience qui a parlé car on a eu chacun nos coups d'éclat et nos ratés.
Super idée la formule de mettre la photo de la carte pour voir votre partie très bon CR!
Ah vous aussi vous avez rencontrez cette nouvelle génération de golfeurs qui ferait mieux de louer un scooter pour aller jouer , ces mêmes qui au lieu de marcher vite pour avoir le temps de faire leur routine ne savent pas pourquoi ils sont là , préfèrent taper leurs coups en une demi seconde et qui par contre marche lentement entre les coups, mettent leur chariot à des endroits illogiques et qui prennent plus de temps à sortir du green que ce qu'il leur a fallu pour arriver jusqu'au dit Green!
Le vrai sens de l'éthique du Golf et des règles font partie intégrante de la philosophie d'un vrai Golfeur!
J'en ai eu 2 ce soirs au National qui avaient le comportement désigné ci dessus qui me laisse passer au vue du coup du 2 par3 énorme mais beaucoup de vent donc Fer7 et un putt, je leur propose de continuer la partie ensemble mais déclinent l'invitation avec un regard....
Mais qui en pleine fin de ma routine, mes pieds bougeaient encore devant la balle, me disent:" euh on vous laisse passer mais faut vous dépêcher"
Pardon!
"Alors non seulement je vais recommencer ma routine tranquillement et en plus je vais jouer une 2ème balle".
"Des questions? NON alors respirez un grand coup vous êtes tout pâle!"
"Cela ne vous plais pas , changer de sport ou apprenez le bon comportement à avoir"
En plus c'était au 3 de l'albatros , ce par 5 que j'affectionne particulièrement ce trou c'est tout bon ou très mauvais !
Mais comme je m 'entraîne tous les jours et que le terrain est bien sec, un très bon drive, comme je les aimerais tous les jours, arrive juste un peu avant le ruisseau qui traverse (pour les connaisseurs du lieu)
Fer 6 derrière et deux putts birdie plaisant!
Malgré cette rencontre "fortuite" ou je n'avais pas de "Free drop" j'ai passé une bonne partie.
Stéphane Calem- PRO Coachingolf
-
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Une formule brut tout à fait normale au vue de ta connaissance
encyclopédique du parcours !!!!
Comme vous pouvez le voir sur la carte de score, cette engueulade en règle
à la fin du 3 ( avec soi-disant déjà 2 trous de retard ?????) nous a fait sortir de la partie sur les 3-4 trous suivants. Dommage.
Heureusement largement compensé par la bonne humeur du trio, sans prise de tête.
Un très beau potentiel chez Mano qui avec un peu plus de sens tactique et un travail sur le putting deviendra redoutable.
De mon côté, un driver trop erratique abandonné très vite au profit des hybrides ( 3 et 5 ), trop de fautes à 20-30m du green.
Bien belle journée au final.
encyclopédique du parcours !!!!
Comme vous pouvez le voir sur la carte de score, cette engueulade en règle
à la fin du 3 ( avec soi-disant déjà 2 trous de retard ?????) nous a fait sortir de la partie sur les 3-4 trous suivants. Dommage.
Heureusement largement compensé par la bonne humeur du trio, sans prise de tête.
Un très beau potentiel chez Mano qui avec un peu plus de sens tactique et un travail sur le putting deviendra redoutable.
De mon côté, un driver trop erratique abandonné très vite au profit des hybrides ( 3 et 5 ), trop de fautes à 20-30m du green.
Bien belle journée au final.
PJM92-
Index : 20,6
Citation favorite : au golf, ce sont les 30 premières années les plus dures
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: PARTIES AMICALES ENTRE MEMBRES
Page 1 sur 1