LE CHARIOT SUIVEUR
+8
Xena
Jérôme
DZARDEN
Pascal78
Rea
Minor swing
Valoche
Michel TEICHET
12 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: BONS PLANS - VOTRE PUBLICITE GOLFIQUE - VOS VENTES
Page 1 sur 1
LE CHARIOT SUIVEUR
FOLOMI : l’automatisation de votre chariot
Un golfeur palois a inventé un kit adaptable sur tous chariots afin de les rendre autonomes.
Le chariot ainsi équipé suit le joueur qui jouit d’une totale liberté de mouvement lors de ses déplacements sur le parcours, sans contrôle manuel ni télécommande.
Contrairement au chariot télécommandé, il n’y a plus aucun effort, ni contrainte ou boîtier à la ceinture,
Amis golfeurs, en répondant à ce questionnaire, donnez votre avis à une mise sur le marché de ce produit inattendu !
PUBLIE SUR : http://www.Aurevoir.com ici on est pas des crêpes !
La seule automatisation que l'on aime ici c'est celle de nos swings..
Un golfeur palois a inventé un kit adaptable sur tous chariots afin de les rendre autonomes.
Le chariot ainsi équipé suit le joueur qui jouit d’une totale liberté de mouvement lors de ses déplacements sur le parcours, sans contrôle manuel ni télécommande.
Contrairement au chariot télécommandé, il n’y a plus aucun effort, ni contrainte ou boîtier à la ceinture,
Amis golfeurs, en répondant à ce questionnaire, donnez votre avis à une mise sur le marché de ce produit inattendu !
PUBLIE SUR : http://www.Aurevoir.com ici on est pas des crêpes !
La seule automatisation que l'on aime ici c'est celle de nos swings..
Invité- Invité
Re: LE CHARIOT SUIVEUR
Grosse pub, lien sur un sondage, je comprend même pas pourquoi t'as pas zappé le post + le gars, Micehl.
Valoche-
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
C'est formidable qu'un nouveau participant apporte en cadeau quelque chose, par exemple nous faire découvrir un magnifique produit, merci , merci, merci!!!!
Une femme qui s'inscrit sur le forum, c'est déjà suspect.
Pourtant je suis pour la parité.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
+1 avec Valoche! tu vieillis mal Michel... un simple "Mouais" ... fut un temps ou ca aurait cloturé voir deleté rapidos !!!Valoche a écrit:Grosse pub, lien sur un sondage, je comprend même pas pourquoi t'as pas zappé le post + le gars, Micehl.
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Voire fusillé sur le champsPascal78 a écrit:+1 avec Valoche! tu vieillis mal Michel... un simple "Mouais" ... fut un temps ou ca aurait cloturé voir deleté rapidos !!!Valoche a écrit:Grosse pub, lien sur un sondage, je comprend même pas pourquoi t'as pas zappé le post + le gars, Micehl.
DZARDEN-
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
lien toujours là et ce depuis14 heures maintenant....Record en vue d'homologation officielle !
j'ai un pote qui vend des boucles d'oreille droite en bronze du Pérou, garantie anti slice, il peut venir en parler ?
j'ai un pote qui vend des boucles d'oreille droite en bronze du Pérou, garantie anti slice, il peut venir en parler ?
Tu as vu les nouvelles toilettes du forum? Quand tu entres, à gauche il y a une porte "Messieurs" et à droite une porte "Folgan"Rea a écrit:Une femme qui s'inscrit sur le forum, c'est déjà suspect.
C'est bien les toilettes perso
Xena-
Citation favorite : Meilleur score en compétition : +22 soit 94 en strokes dont 45 putts et 4 de pénalités (marre de ceux qui ramassent les balles en compétition). Fitting putter et série de cours au programme
Oh Minor regarde, un autre spécimen ! Mais c'est dingue, si on continue avec ce taux d'affluence, d'ici quoi... pfff... à peine 900 ans on aura la parité sur le forum Coaching golf !
Bonne journée des femmes
Bonne journée des femmes
Mano-
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
Ok je fais ce qu'il faut...
Je vois que je vous ai marqué durant toutes ces années... lol
Je vois que je vous ai marqué durant toutes ces années... lol
Aaahhhhh enfin je te retrouve michel !!! un petit coup de moins bien mais je sens que tu retrouves la nyak !!!
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
T'inquiète elle avait simplement bénéficié d'une adresse mail valide d'où le "mouais"...
Bonne soirée
Bonne soirée
+
' Fallait pas l' invit(ée) ...
tigerkik-
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
le quota féminin vient de prendre 100% de progression.Xena a écrit:C'est bien les toilettes perso
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Folgan a écrit:le quota féminin vient de prendre 100% de progression.Xena a écrit:C'est bien les toilettes perso
Vous êtes 2.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Et oui
Xena-
Citation favorite : Meilleur score en compétition : +22 soit 94 en strokes dont 45 putts et 4 de pénalités (marre de ceux qui ramassent les balles en compétition). Fitting putter et série de cours au programme
c'est une section pub du forum ou le message n'était pas correct ?
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
les liens envoyaient vers un sondage, sans prévenir, sans demander si on voulait faire un sondage. C'était pas super correct donc.
Mano-
Index : 16.8
Citation favorite : Moïse cherchait juste une balle dans un obstacle d'eau frontal.
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: BONS PLANS - VOTRE PUBLICITE GOLFIQUE - VOS VENTES
Page 1 sur 1