Reprise golf après pacemaker DAI
3 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
Reprise golf après pacemaker DAI
Salut & amitiés à tous.
Après qq ennuis de santé, il est fort possible que la reprise de golf pour moi se passera au début du printemps/été 2011
Il aura fallu trouver ou créer un nouveau mvt* de drive permettant de supprimer (ou presque) les vibrations ou chocs involontaires se répercutant sur les sondes & autres accessoires du DAI.
A bientôt, j'affûte mes clubs.
karouba
* avec l'aide de Ben Hogan, d'un hockeyeur anonyme, de Beliveau, de l'inconnu disant que la "ligne droite est le chemin le + court pour aller d'un point à un aut & de [/b]JJ[b]
Après qq ennuis de santé, il est fort possible que la reprise de golf pour moi se passera au début du printemps/été 2011
Il aura fallu trouver ou créer un nouveau mvt* de drive permettant de supprimer (ou presque) les vibrations ou chocs involontaires se répercutant sur les sondes & autres accessoires du DAI.
A bientôt, j'affûte mes clubs.
karouba
* avec l'aide de Ben Hogan, d'un hockeyeur anonyme, de Beliveau, de l'inconnu disant que la "ligne droite est le chemin le + court pour aller d'un point à un aut & de [/b]JJ[b]
karouba-
Index : 23... il y a longtemps
Citation favorite : Chaque herbe a droit a sa goutte de rosée
Re: Reprise golf après pacemaker DAI
content que tu ai trouvé une solution, ça semblait pas gagné !
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
+
Merci pour ce message d'espoir , et content que tu sois de retour sur les fairways ....
@+ Karouba .
@+ Karouba .
tigerkik-
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best