J'ai craqué...
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai craqué...
Je suis allé samedi au Trocathlon pour rechercher 2 nouveaux vélos pour les gamins (grandissent trop vite, ceux là...).
Et...
je suis tombé sur un vieux club de golf.
Un vieux putter ping, un Anser 3, celui en manganèse bronze.
Quasi tout noir avec la patine du temps.
Grip Ping d'origine, shaft a priori à 36".
Il a au moins 20 ans, ce petit.
J'ai craqué. C'est honteux de laisser un si beau club sous un chapiteau de parking.
Il est maintenant dans mon garage, car ma femme ne veut plus voir de putter dans le salon.
Il est beau, il ping bien, il roule merveilleusement. Il rejoint donc son petit frère, le Anser 2, en stainless steel.
C'est nul d'être infidèle, mais ce WE, il m'aura procuré beaucoup plus de plaisir que mon NC fitté tout moderne. Et accessoirement, une bien meilleure roule.
A voir avec un pro / fitteur, mais c'est pas dit qu'il n'intégre pas officiellement mon sac un jour, celui là.
Et...
je suis tombé sur un vieux club de golf.
Un vieux putter ping, un Anser 3, celui en manganèse bronze.
Quasi tout noir avec la patine du temps.
Grip Ping d'origine, shaft a priori à 36".
Il a au moins 20 ans, ce petit.
J'ai craqué. C'est honteux de laisser un si beau club sous un chapiteau de parking.
Il est maintenant dans mon garage, car ma femme ne veut plus voir de putter dans le salon.
Il est beau, il ping bien, il roule merveilleusement. Il rejoint donc son petit frère, le Anser 2, en stainless steel.
C'est nul d'être infidèle, mais ce WE, il m'aura procuré beaucoup plus de plaisir que mon NC fitté tout moderne. Et accessoirement, une bien meilleure roule.
A voir avec un pro / fitteur, mais c'est pas dit qu'il n'intégre pas officiellement mon sac un jour, celui là.
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Re: J'ai craqué...
je plussoie et a plus d'un titre d'ailleurs !Laurent Jockschies a écrit:Tu es un vrai golfeur Greg...
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Page 1 sur 1