PROCHAINE CONFERENCE SUR LE MENTAL EN GOLF 2010
2 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: ACTUALITES - PARCOURS JOUES - LIVRES - VOS PENSEES
Page 1 sur 1
Re: PROCHAINE CONFERENCE SUR LE MENTAL EN GOLF 2010
Ceux qui ont la possibilité, allez y c'est toujours, toujours utile, même si vous pensez savoir, connaître, avoir déjà entendu. Plus on entend, mieux c'est !
Michel tu peux utiliser cette citation ci-dessus, c'est gratuit !
Laurent Jockschies a écrit:Michel tu peux utiliser cette citation ci-dessus, c'est gratuit !
Merci je suis honoré !
De toute manière chaque conférence comporte à la fois du nouveau et des améliorations. Ceci étant dit c'est pas parce que j'ai bien swingué hier que je swinguerai bien demain, c'est pourquoi là ausssi effectivement nous devons tous répeter nos gammes.
De toute manière chaque conférence comporte à la fois du nouveau et des améliorations. Ceci étant dit c'est pas parce que j'ai bien swingué hier que je swinguerai bien demain, c'est pourquoi là ausssi effectivement nous devons tous répeter nos gammes.
Une conférence + journée de Coaching en situation est également prévue à Paris au Golf d'Apremont le jeudi 11 novembre 2010.
L'affiche sera sur le forum dès que possible.
Le nombre de places est très limité en raison d'un groupe d'élèves du PCC déjà inscris. Cependant je pense qu'il doit nous rester encore une dizaine de places, voici le contact pour l'inscription :
Olivier Cima : 06 75 19 55 05
Bien à vous tous,
Michel
L'affiche sera sur le forum dès que possible.
Le nombre de places est très limité en raison d'un groupe d'élèves du PCC déjà inscris. Cependant je pense qu'il doit nous rester encore une dizaine de places, voici le contact pour l'inscription :
Olivier Cima : 06 75 19 55 05
Bien à vous tous,
Michel