SALON DU GOLF 2010
4 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: BONS PLANS - VOTRE PUBLICITE GOLFIQUE - VOS VENTES
Page 1 sur 1
Re: SALON DU GOLF 2010
Ca c'est fou!
4ème salon du Golf en 2010 et personne ne réagit...
Je trouve que l'on doit beaucoup à son créateur Marc Assous, qui en peu de temps à rodorer le blason quelque peu ternis de préjugés de notre manifique sport!
Vive le Salon du Golf 2010!!
Marc
4ème salon du Golf en 2010 et personne ne réagit...
Je trouve que l'on doit beaucoup à son créateur Marc Assous, qui en peu de temps à rodorer le blason quelque peu ternis de préjugés de notre manifique sport!
Vive le Salon du Golf 2010!!
Marc
Stéphane Calem- PRO Coachingolf
-
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
c'est quand même dans 9 mois! il y a le temps, dans la même lignée il va falloir penser à mettre en place les inscriptions pour le stage coachingolf 2010 ....
Invité- Invité
Bien vu!gregounet a écrit:c'est quand même dans 9 mois! il y a le temps, dans la même lignée il va falloir penser à mettre en place les inscriptions pour le stage coachingolf 2010 ....
Stéphane Calem- PRO Coachingolf
-
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
et les inscriptions à la minorette !!gregounet a écrit:c'est quand même dans 9 mois! il y a le temps, dans la même lignée il va falloir penser à mettre en place les inscriptions pour le stage coachingolf 2010 ....
Invité- Invité
oui mais un post sans allusion à la minorette ça me choque maintenant
Invité- Invité
J'avais lu dans un magazine que Bruxelles était finalement annulé... Je me trompe ? oui, non ?
Laurent Jockschies (Jeu 16 Déc 2010 - 10:55) a écrit:J'avais lu dans un magazine que Bruxelles était finalement annulé... Je me trompe ? oui, non ?
Possible http://www.salondugolf.fr/
Marc a peut être changé ses plans... à suivre
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: DISCUSSIONS GENERALES GOLF :: BONS PLANS - VOTRE PUBLICITE GOLFIQUE - VOS VENTES
Page 1 sur 1