Cette leçon est-elle valable ?
2 participants
Page 1 sur 1
Cette leçon est-elle valable ?
http://www.golf-passion.org/swing/index-01.php
Je dis ça, parce qu'elle donne des notions sur lesquelles je m'interroge : démarrage par une légère action du poignet gauche et décollement du talon gauche entre autres...
Je dis ça, parce qu'elle donne des notions sur lesquelles je m'interroge : démarrage par une légère action du poignet gauche et décollement du talon gauche entre autres...
fabz-
Index : 32.8
Citation favorite : Un jour j'aurais un déclic
Re: Cette leçon est-elle valable ?
C'est bien ce que je me disais... Sa lecture m'a vraiment perturbé, car je ne sais pas si les mots sont mal choisis, mais beaucoup de notions semblent aller à l'encontre de ce qui est enseigné par mon pro, et de ce qu'on peut lire ici.
Il y a un également un autre point précis qui m'interpelle : le genou droit légèrement rentré à l'adresse : est-ce efficace pour bien ancrer la jambe, et n'est-ce pas un risque de finir le swing trop en arrière ?
Il y a un également un autre point précis qui m'interpelle : le genou droit légèrement rentré à l'adresse : est-ce efficace pour bien ancrer la jambe, et n'est-ce pas un risque de finir le swing trop en arrière ?
fabz-
Index : 32.8
Citation favorite : Un jour j'aurais un déclic