Conseils de materiel pour débutant..
4 participants
Page 1 sur 1
Conseils de materiel pour débutant..
Bonsoir à tous,
Mon épouse désirant débuter, pourriez vous me conseiller dans l'achat de matériel?? Serie complète, demie série, etc???
Merci pour vos réponses.
Mon épouse désirant débuter, pourriez vous me conseiller dans l'achat de matériel?? Serie complète, demie série, etc???
Merci pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: Conseils de materiel pour débutant..
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de recouper 5 cm sur chacun de tes clubs, de lui dire que tu lui offres ce que tu as de plus cher au monde (avec la larme à l'oeil) , et d'aller te faire plaisir avec des nouveaux joujous...
Nan, c'est pas bien, faut pas faire ça. Une épouse qui veut se mettre au golf, ça se soigne, ça se bichonne, c'est denrée rare...
Sinon, pour débuter, toute demi série facile, neuve ou plutôt même d'occas, fera parfaitement l'affaire, histoire de voir si elle accroche...
Nan, c'est pas bien, faut pas faire ça. Une épouse qui veut se mettre au golf, ça se soigne, ça se bichonne, c'est denrée rare...
Sinon, pour débuter, toute demi série facile, neuve ou plutôt même d'occas, fera parfaitement l'affaire, histoire de voir si elle accroche...
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Dis moi, tu ne vas tout de mème pas me faire couper les shaft de ma série cleveland qui a 4 mois quand mème!!!
Je pensais à une demie série decat...ça devrait faire l'affaire non??
Je pensais à une demie série decat...ça devrait faire l'affaire non??
Invité- Invité
Ca, c'est du bon boulot Stan. Tu l'emmènes une journée à l'Open de France et hop, dans la poche.
Sinon, plus sérieusement, tu prends une demi-série femme quelconque (pas la femme, hein) d'occasion. Ca marche aussi bien pour débuter.
Sinon, plus sérieusement, tu prends une demi-série femme quelconque (pas la femme, hein) d'occasion. Ca marche aussi bien pour débuter.
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
décath, ou wilson qui sait faire en plus féminin (rose et pourpre toussa), y'en a des lots pas mal sur thesportshq.
en ce moment je scrute les occasions sur thegolfbidder, intéressant aussi du matos d'occasion en grande quantité.
en ce moment je scrute les occasions sur thegolfbidder, intéressant aussi du matos d'occasion en grande quantité.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
oui l'option demi-série en destock ou d'occasion est sûrement l'approche la plus judicieuse + des cours vite fait si la première approche lui plaît.
De toutes façons un nombre limité de femmes (et en moindre mesure d'hommes, mais ils aiment moins se l'avouer) ne nécessitent qu'une demi-série...elles ne génèrent souvent pas assez de vitesse pour profiter de l'étalonnage complet d'une série.
De toutes façons un nombre limité de femmes (et en moindre mesure d'hommes, mais ils aiment moins se l'avouer) ne nécessitent qu'une demi-série...elles ne génèrent souvent pas assez de vitesse pour profiter de l'étalonnage complet d'une série.