Quantum power chip
+12
Jallie
Minor swing
greg
BECK
ASNL
jmtiger3
bubble
Tarif
pierre-yves
Pattenzinc
osteo
M.A. Fan
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quantum power chip
Rappel du premier message :
Lors du stage MA Swing, Thomas DANG nous a fait découvrir une puce électronique dénommée Quantum power chip, avec des effets assez surprenants.
Franchement, sans avoir "subi" moi même sa démonstration, je n'y aurait pas cru.
Cette puce a pu être achetée notamment via notre ami MA Fan.
J'aimerais savoir, parmi ceux qui l'ont acquise, qui l'utilise encore et ce qu'ils en pensent.
Pour ma part, l'effet "puissance physique" reste indéniable.
Lors du stage MA Swing, Thomas DANG nous a fait découvrir une puce électronique dénommée Quantum power chip, avec des effets assez surprenants.
Franchement, sans avoir "subi" moi même sa démonstration, je n'y aurait pas cru.
Cette puce a pu être achetée notamment via notre ami MA Fan.
J'aimerais savoir, parmi ceux qui l'ont acquise, qui l'utilise encore et ce qu'ils en pensent.
Pour ma part, l'effet "puissance physique" reste indéniable.
Invité- Invité
Re: Quantum power chip
Salut
la puce n'est pas electronique... de ce que j'en avais compris elle est constituée de je ne sais quel matériel qui émet du jaune... c'est à dire la fréquence du jaune , je ne sais combien de hertz... et ça se mettrait en résonance avec nos cellules... les long drivers en utiliseraient... mais bon...
le test énoncé par Ostéo est vrai mais... quelle est la part de psychologie en nous... on est effectivement plus résistant... mais est ce vrai..
il faut le voir de manière ludique... je répète que ça ne fait pas de mal... c'est très cher mais ça "semble" marcher... j'en ai une encore...je l'amènerai au stage ..;on fera le test... mais je ne l'utilise jamais.... en même temps, je ne fais que du practice...
le site web (de mémoire) était intéressant... il y aurait des recherches sur ça... et sur la musique aussi.... qui à des notes très très aigues (inaudibles car 40ème octave) on obtient les mêmes résultats... on verra...
mais let's be relax about it...
allez, merci google...
Domaine des ondes électromagnétiques visible (la lumière) :
Couleurs jaune
Longueurs d’onde (nm) 575 à 585
On donne la célérité des ondes électromagnétiques dans le vide (ou l’air) : c = 3.108 m.s-1. etc etc
la puce n'est pas electronique... de ce que j'en avais compris elle est constituée de je ne sais quel matériel qui émet du jaune... c'est à dire la fréquence du jaune , je ne sais combien de hertz... et ça se mettrait en résonance avec nos cellules... les long drivers en utiliseraient... mais bon...
le test énoncé par Ostéo est vrai mais... quelle est la part de psychologie en nous... on est effectivement plus résistant... mais est ce vrai..
il faut le voir de manière ludique... je répète que ça ne fait pas de mal... c'est très cher mais ça "semble" marcher... j'en ai une encore...je l'amènerai au stage ..;on fera le test... mais je ne l'utilise jamais.... en même temps, je ne fais que du practice...
le site web (de mémoire) était intéressant... il y aurait des recherches sur ça... et sur la musique aussi.... qui à des notes très très aigues (inaudibles car 40ème octave) on obtient les mêmes résultats... on verra...
mais let's be relax about it...
allez, merci google...
Domaine des ondes électromagnétiques visible (la lumière) :
Couleurs jaune
Longueurs d’onde (nm) 575 à 585
On donne la célérité des ondes électromagnétiques dans le vide (ou l’air) : c = 3.108 m.s-1. etc etc
Tarif a écrit:Euh, Trouenun, ça veut quand même à peu près rien dire ton post là.Trouenun a écrit:
La dynamisation (agitation) de l'eau change sa structure; c'est pour cela que les mélanges successifs gardent la trace du produit homéopathique de base, même à une dose dite infinitésimale.
La preuve?
Essayez un peu de nettoyer votre cuve à mazout avec de l'eau...
Les pétroliers, eux, nettoyent leurs canalisations avec de l'eau dynamisée!
Le mazout est un corps gras.
Il est IMPOSSIBLE de nettoyer un corps gras avec de l'eau. C'est à cela que servent les savons que l'on ajoute.
D'où "l'anomalie" des propriétés de l'eau dynamisée.
Invité- Invité
Avec une bombe de peinture, on peint tout son matos en jaune (faut aimer), et hop, on a une méga puce générique
M.A. Fan a écrit:Salut
la puce n'est pas electronique... de ce que j'en avais compris elle est constituée de je ne sais quel matériel qui émet du jaune... c'est à dire la fréquence du jaune ,
Plus simplement donc la "puce" est jaune.
Trouenun a écrit:
La dynamisation (agitation) de l'eau change sa structure; c'est pour cela que les mélanges successifs gardent la trace du produit homéopathique de base, même à une dose dite infinitésimale.
La preuve?
Essayez un peu de nettoyer votre cuve à mazout avec de l'eau...
Les pétroliers, eux, nettoyent leurs canalisations avec de l'eau dynamisée!
......
Il est IMPOSSIBLE de nettoyer un corps gras avec de l'eau. C'est à cela que servent les savons que l'on ajoute.
J'ai du mal, mais cela doit être du au fait que je n'ai rien de jaune sur moi (résonance avec les cellules) mais je n'arrive pas a faire un lien logique, je n'ose dire rationnel, entre chacune des phrases ci dessus.
Exemple: "C'est à cela que servent les savons que l'on ajoute" et "D'où "l'anomalie" des propriétés de l'eau dynamisée".
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne (en Jaune svp).
JEAN
patapon-
Index : 10
Citation favorite : La seule arme qui m'interesse: le tire bouchon JC
patapon a écrit:Trouenun a écrit:
J'ai du mal, mais cela doit être du au fait que je n'ai rien de jaune sur moi (résonance avec les cellules) mais je n'arrive pas a faire un lien logique, je n'ose dire rationnel, entre chacune des phrases ci dessus.
Exemple: "C'est à cela que servent les savons que l'on ajoute" et "D'où "l'anomalie" des propriétés de l'eau dynamisée".
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne (en Jaune svp).
JEAN
Comme c'est hors sujet, j'en reste là.
C'était simplement un essai, en quelques phrases, pour expliquer que l'homéopathie fonctionne et que ce n'est pas du placebo.
On en est venu là par analogie avec la puce Quantum power chip; on ne sait pas comment elle fonctionne mais elle fonctionne (au moins, on peut le constater jusqu'à un certain point).
Invité- Invité
Heu...Ben pas s'il s'agit de connaissances scientifiquement fondées justement. La théorie de l'hystérèse du professeur Benveniste s'est révélée fantaisiste et la science ne peut reconnaitre l'homéopathie... Ca n'enlève rien à la respectabilité des croyances.Folgan a écrit:Toute personne ayant un minimum de connaissances chimiques doit croire à l'homéopathie.
En bref dans ce débat éculé entre croyants et scientifiques ne cherchons pas à mélanger les genres. Que les scientifiques acceptent les croyances mais please que les "croyants" ne cherchent pas une légitimité scientifique impossible!
Merci et bravo Minor
peut-être une confusion pour Folgan entre effet de petites doses de produits chimiques divers et variés et effet de doses "benvénistiques"... (cf. la "mémoire de l'eau", célèbre supercherie des années.. 80 ?) ?
peut-être une confusion pour Folgan entre effet de petites doses de produits chimiques divers et variés et effet de doses "benvénistiques"... (cf. la "mémoire de l'eau", célèbre supercherie des années.. 80 ?) ?
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Minor swing a écrit:Heu...Ben pas s'il s'agit de connaissances scientifiquement fondées justement. La théorie de l'hystérèse du professeur Benveniste s'est révélée fantaisiste et la science ne peut reconnaitre l'homéopathie... Ca n'enlève rien à la respectabilité des croyances.Folgan a écrit:Toute personne ayant un minimum de connaissances chimiques doit croire à l'homéopathie.
En bref dans ce débat éculé entre croyants et scientifiques ne cherchons pas à mélanger les genres. Que les scientifiques acceptent les croyances mais please que les "croyants" ne cherchent pas une légitimité scientifique impossible!
En l'an 1600 et des poussières, Galilée a été traité d'hérétique et a été sommé d'abandonner ses "croyances"...
Invité- Invité
Ben oui, le scientifique c'était lui!Trouenun a écrit:
En l'an 1600 et des poussières, Galilée a été traité d'hérétique et a été sommé d'abandonner ses "croyances"...
Ca permet tout de même des progrès.
Exemple, l'on découvre l'existance de quelque chose de bien "scientifique" sans avoir les moyens techniques de le percevoir réellement ni de le prouver sans passer par des explications "périphériques".
Je pense aux trous noirs, a l'énergie quantique, à l'anti-matière, aux limites de l'univers, au big bang etc.
Exemple, l'on découvre l'existance de quelque chose de bien "scientifique" sans avoir les moyens techniques de le percevoir réellement ni de le prouver sans passer par des explications "périphériques".
Je pense aux trous noirs, a l'énergie quantique, à l'anti-matière, aux limites de l'univers, au big bang etc.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
C'est sûr qu'avec un argumentaire comme celui-là, il y a de quoi convaincre ...Trouenun a écrit:En l'an 1600 et des poussières, Galilée a été traité d'hérétique et a été sommé d'abandonner ses "croyances"...
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
bubble a écrit:
Mais non, ce sont des illuminés qui s'occupent de ces croyances.
En 44, il y en a même qui ont cru qu'ils pouvaient enrichir la structure de l'uranium et ainsi déstabiliser la matière!
Et ils ont réussi... les cons!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2