FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Powerswing fan

4 participants

Aller en bas

Powerswing fan Empty Powerswing fan

Message par Little Tiger Mer 16 Fév 2005 - 21:04

Question plutôt pour Michel qui en a parlé dans de multiples posts: où et à quel (meilleur prix) se le procurer ?
J'ai essayé celui de mon prof cet après-midi : sidérant !! au bout de 5 minutes, j'ai repris un fer, hallucinant de légèreté ! j'étais juste décontenancé parce que je ne savais plus quel rythme donner.
Mais un bel outil, dommage qu'il ait l'air cher... mais peut-être que Laurent a une filière d'approvisionnement. Smile
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Powerswing fan Empty power swing fan

Message par Laurent Jockschies Jeu 17 Fév 2005 - 0:41

Vous pouvez me contacter directement, je pourrais alors vous donner tous les renseignements; mais pour toi, LT, c'est effectivement un entraînement qui va dans le bon sens (voir mon post à propos de ton grip et ailes de pigeon) afin d'obtenir un poignet gauche solide et plat à l'impact.
Laurent
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Powerswing fan Empty Re: Powerswing fan

Message par Michel TEICHET Lun 17 Oct 2005 - 15:02

J'ai essayé le POWER SF pour la première fois lors d'un stage cette année avec Laurent J. Il se trouve que je n'étais pas très friand à l'époque de ce genre d'appareillage. (Encore une idée préconçue). Laurent me l'a mis dans les mains et m'a demandé de faire 10 swings, comme cela venait du maître en personne, je me suis exécuté !

Comme LT j'ai repris un club derrière et je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de difficultés, notamment dans la vitesse de traversée, si j'avais lâché le club, je crois qu'il serait parti sur le parking.

Je me suis dit que les outils pédagogique seuls ne marchent pas et quand quelqu'un de magique (ici LJ) vous en parle, vous reconsidérez toutes vos opinions). Alors je me suis instantanément dit que j'allais l'acheter pour en faire bénéficier mes élèves au Paris Country Club. Mais après le temps passe et on oubli...

...Il se trouve quil y a deux jours lors d'une réunion avec le directeur de l'école de golf, je penche ma tête et vois un Power Swing Fan en train de mourrir abandonné dans le fond d'une réserve du bureau (personne s'en sert)...Biensur je me jette dessus dès que ma discussion se termine et décide de l'utiliser tout de suite pour faire un test avec tous les élèves d'un samedi, soit de 8H30 du matin, à 19heures !

Bilan, une réussite totale, 100% de statisfaits, une intégration de bonnes sensations au milieu de tous les cours, une sorte de "pause musculation", qui ne dérange en rien les corrections de chaque personne.

J'ai appelé Laurent pour lui en parlé et maintenant le PSFan du PCC va mieux, puisque j'ai décidé de l'adopter, il figure fièrement dans mon box et ai apprécier de tous ! N'hésitez pas à vous en servir fréquemment !
@+
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Powerswing fan Empty Re: Powerswing fan

Message par Little Tiger Lun 17 Oct 2005 - 22:48

Je ne sais si c'est grâce au Powerswing fan, si c'est grâce à vos conseils les pros sans doute les deux ! mais j'ai effectivement gagné de la longueur (en ligne droite). Et pourtant je l'utilise moins que ce que je devrais...
Plus la vitesse s'accroît, plus la résistance est grande. Il manquerait un indicateur de vitesse à livrer avec ! ne serait-ce que pour quantifier les progrès !
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Powerswing fan Empty Re: Powerswing fan

Message par Yan Lun 17 Oct 2005 - 23:31

C'est un excellent outil... Merci Laurent Wink
Yan
Yan
PRO

Nombre de messages : 69
Index : Pro
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Powerswing fan Empty Re: Powerswing fan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum