Quels sont vos trois conseils...?
+15
BlindS
toufex-lebonreflexe
Christophe
jacques78
Pascal78
Birdy
juillet
M.A. Fan
tigerkik
pelicus
damien
bubble
Pattenzinc
loudo62
Minor swing
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quels sont vos trois conseils...?
"On reconnaît les gens incultes à leur goût pour le clinquant et le tape-à-l’œil dans la décoration et le mobilier de leur demeure. En outre, lorsque quelqu’un fait une faute de grammaire, ils s’esclaffent bruyamment afin que nul ne puisse ignorer qu’ils l’ont remarquée."
Le bréviaire des politiciens
Mazarin
Le bréviaire des politiciens
Mazarin
cactus-
Index : 17.6
Citation favorite : Plus je m'entraîne au practice, plus j'ai de chance sur le parcours.
Michel TEICHET a écrit:Quels sont vos 3 conseils pour gagner en distance ?Mots clés :Quels : plusieurs3 : chiffre limitant (à moins qu'ils ne s'agisse d'un hit parade, et dans ces cas là il se veut soit personnel, soit rationnel...et s'il est rationnel le chiffre doit monter à 5).Gagner : Veut dire que la personne en fait déjà de la distance, ou comme faire tout simplement de la distance et développer son potentiel distance ?Distance : distance et contrôle vont de paire pour un bon golfeur.__________Bye bye
Laurent, sors du corps de Michel...
Ou alors pour ceux qui ont suivi la série "Heroes", Michel est comme le personnage principal qui absorbe le pouvoir de tous les autres supers heros...
Belle réponse... merci pour le boulot...
Christophe a écrit:Attendez, je demande à ce que Minor précise sa question. C'est "aller plus loin point" ou "aller plus loin sur le fairway "?
Dans le premier cas, c'est une grande rotation, une accélération graduelle mais constante, et un fouetté des mains. Mais dans le dernier cas, le conseil numéro 2 de MA Fan est pour ma part à proscrire, désolé. Par contre il faut laisser les mains "réagir passivement" là d'accord !
Dans mon cas
Pour ne pas aller à gauche : tête derrière la balle et grip fort
Pour ne pas faire de quick hook : dos droit
Pour aller loin et droit : relâchement relâchement relâchement
Hier 100% de FW hits (14/14 avec un peu de chance), mais avec une distance moyenne de 210 m seulement (volonté d'assurer), yes !
le score ? quoi le score ? mes fers refusaient d'envoyer droit, c'est pas de ma faute !
Christophe, ton point est théoriquement valide... mais est-ce le matériel ? Est le MA swing ?...Quand j'ai joué à Noël sur 3 fois neuf trous soient 21 drives, je n'ai raté le fairway que 4 fois...... plus tu lâches les chevaux quand tu fais du RELEASE, plus tu vas paradoxalement droit... C'est pas une vérité biblique non plus... Disons que par rapport à avant 2005, je vais 20 à 25 mètres plus loin et je vais largement 2 fois plus droit...
Conseil 1 de Patrick Dempsey: Epaule gauche sous le menton au BS remplacée par l'épaule droite au DS:
Invité- Invité
Conseil 2: Bonne inclinaison de la colonne vertébrale de face et de profil.
Conseil 3: Restez armé vers la zone d'impact en maintenant le coude droit près de la hanche droite.
En 2 vidéos, j'ai trouvé 3 conseils pour plus de distance.
Conseil 3: Restez armé vers la zone d'impact en maintenant le coude droit près de la hanche droite.
Invité- Invité
En effet bravo! Le but était d'avoir une "moisson" de points synthétiques histoire de voir ce que les forumistes ont trouvé de rentable pour eux. Ainsi on a une collection d'idées sur lesquelles chacun peut ensuite trouver quelque chose qui lui parle, qu'il peut essayer au prochain practice... C'était pour changer des théories "lourdes" (qui ont leur place mais que certains ne lisent pas). Je trouve que c'est réussi, chapeau à tous!Rea a écrit:
Page 2 sur 2 • 1, 2