[Hoshi] Première compétition
+18
Gastel
Def
lucky luc
Christophe
Michel TEICHET
bonnyv
BECK
Nop
tigerkik
Pattenzinc
Nodeurs
jaames
damien
Minor swing
Mister Gratte
bubble
gerardvin
Hoshi
22 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[Hoshi] Première compétition
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
J'ai reçu un sympathique message qui témoignait d'une inquiétude de ne pas m'avoir vu depuis plusieurs jours, je suis touché , mais que tout le monde se rassure, j'avais juste du boulot (Eh oui... C'est inadmissible à une semaine de ma libération, mais que voulez-vous) et j'ai du aller me balader en province... Du coup, plus de forum, plus de golf, plus rien quoi, le néant.
Mais j'ouvre ce fil car Samedi prochain, c'est ma première Cochonou. Et aussi ridicule que cela puisse paraître, j'ai une trouille d'enfer. L'objectif est simple : prendre un classement quel qu'il soit, pour initier le processus. Ca semble difficile de le louper, et pourtant... Si je tope ma balle au 1... si, si, si... Bon... En plus ce matin, j'ai joué le parcours, et je pense avoir faire le pire circuit depuis des mois (rotation réduite à néant, plein de défauts qui sont revenus... L'horreur). Rien n'allait, à part le putting en progression... Et la reste au practice n'a pas été mieux (sauf les bois et le driver, dont je n'ai strictement rien à faire pour ce parcours...). Je ne hurle pas, ça m'est déjà arrivé, et même avec le score de misère que j'ai fait, je me serai classé, mais quand même...
Alors voila, j'ai la semaine pour me préparer et essayer d'améliorer ce qui peut l'être en si peu de temps.
Pour me faire pardonner de vous avoir fait croire que j'avais disparu, je vous offre de quoi vous marrer tout le we... Mon swing du jour en video Ne vous en privez pas, c'est de bon coeur !
Bon dimanche à tous, et bon jeu à ceux qui iront taquiner les fairways
Bonjour à tous
J'ai reçu un sympathique message qui témoignait d'une inquiétude de ne pas m'avoir vu depuis plusieurs jours, je suis touché , mais que tout le monde se rassure, j'avais juste du boulot (Eh oui... C'est inadmissible à une semaine de ma libération, mais que voulez-vous) et j'ai du aller me balader en province... Du coup, plus de forum, plus de golf, plus rien quoi, le néant.
Mais j'ouvre ce fil car Samedi prochain, c'est ma première Cochonou. Et aussi ridicule que cela puisse paraître, j'ai une trouille d'enfer. L'objectif est simple : prendre un classement quel qu'il soit, pour initier le processus. Ca semble difficile de le louper, et pourtant... Si je tope ma balle au 1... si, si, si... Bon... En plus ce matin, j'ai joué le parcours, et je pense avoir faire le pire circuit depuis des mois (rotation réduite à néant, plein de défauts qui sont revenus... L'horreur). Rien n'allait, à part le putting en progression... Et la reste au practice n'a pas été mieux (sauf les bois et le driver, dont je n'ai strictement rien à faire pour ce parcours...). Je ne hurle pas, ça m'est déjà arrivé, et même avec le score de misère que j'ai fait, je me serai classé, mais quand même...
Alors voila, j'ai la semaine pour me préparer et essayer d'améliorer ce qui peut l'être en si peu de temps.
Pour me faire pardonner de vous avoir fait croire que j'avais disparu, je vous offre de quoi vous marrer tout le we... Mon swing du jour en video Ne vous en privez pas, c'est de bon coeur !
Bon dimanche à tous, et bon jeu à ceux qui iront taquiner les fairways
Dernière édition par Hoshi le Dim 21 Sep 2008 - 0:20, édité 2 fois
Hoshi-
Index : 47
Citation favorite : La première lame soulève la balle tandis que la seconde coupe le fairway
Re: [Hoshi] Première compétition
Hoshi a écrit:Merci Christophe
Pour le moment ce qui m'énerve, c'est le SMS sensé me donner mon sésame qui n'est toujours pas arrivé......
Tu es allé voir sur le site de la fédé avec ton numéro de licence?
http://www.ffgolf.org/
Vi, mais y'a rien pour l'instant....
Je serai pas étonné que le gars n'entre les cartes que Lundi...
Hoshi-
Citation favorite : La première lame soulève la balle tandis que la seconde coupe le fairway
Ta carte a du être oubliée : ça arrive très souvent pour les non classés (presque toujours sauf si tu remplis une fiche spéciale à l'inscription)Hoshi a écrit:Vi, mais y'a rien pour l'instant....
Dernière édition par Minor swing le Dim 28 Sep 2008 - 11:41, édité 1 fois
Trop tard, les pompiers sont déja là...
J'avais compris...
J'avais compris...
Hoshi-
Hoshi a écrit:J'ose à peine le dire...
Noisy le Roi...
Faut pas exagérer
En fait, je pense que c'est vraiment la bonne option pour sa première compet. Pas de pression, quelques points engrangés...
De toutes façons j'imagine que c'est comme dans tt les sports, ça va aller assez vite pour descendre jusqu'à 40 (ou quelque chose comme ça). Et qu'à partir de là les points vont commencer à couter chers.
Re-feloches en tt cas
Nop-
Index : 26,5
Citation favorite : .
Oui mais ça va vite jusqu'à plus bas que 40 : 25,20, 15...là me semble être le pallier (observation pifométrique à vérifier)...Nop a écrit: ça va aller assez vite pour descendre jusqu'à 40 (ou quelque chose comme ça). Et qu'à partir de là les points vont commencer à couter cher
Minor swing a écrit:Oui mais ça va vite jusqu'à plus bas que 40 : 25,20, 15...là me semble être le pallier (observation pifométrique à vérifier)...
Je pense aussi, mais n'étant pas classé, c'est toujours un peu audacieux de lancer des chiffres comme ça.
36 me semble accessible, au delà il va falloir remonter les manches
Nop-
Je ne comprends pas que Noisy le Roi puisse valider un classement d'index c'est un pitch and putt.
Invité- Invité
Et bien, ce n'est pas classé dans les pitchs & putts, mais dans les compacts.
Pour rappel, la définition officielle :
Pitch & Putt :
4 à 7 ha
< 1200 m (18 trous)
6 à 18 trous (trous < 90m)
Compacts :
7 à 15 ha
< 2700 m (18 trous)
3 à 18 trous
Compétitions autorisés pour index < 26,5 à 53,5
Hors à Noisy, des blanches, tous les trous sauf deux font plus de 90m...
Pour rappel, la définition officielle :
Pitch & Putt :
4 à 7 ha
< 1200 m (18 trous)
6 à 18 trous (trous < 90m)
Compacts :
7 à 15 ha
< 2700 m (18 trous)
3 à 18 trous
Compétitions autorisés pour index < 26,5 à 53,5
Hors à Noisy, des blanches, tous les trous sauf deux font plus de 90m...
Hoshi-
Nop-
C'est sûr, et on est tout à fait d'accord pour dire que cela n'aurait aucun sens de se faire un classement jusqu'à 26,5 à cet endroit. Maintenant, soyons également honnête, j'ai souvent vu des joueurs plutôt bons, dire que c'était du mini golf, et sortir des cartes assez bof... Mon pote bon joueur le joue -7 (sur 9 trous), mais c'est le seul que j'ai vu faire çà. C'est pas grand, mais ce sont des par 3, il ne faut pas l'oublier ! Ca n'atteste en rien de la capacité à jouer un vrai parcours, mais ce n'est pas non plus aussi facile que cela de le jouer scratch...
Hoshi-
C'est sur que c'est pas Augusta.
Mais bon, c'est un début.
C'est juste que c'est trop frustrant comme parcours. Si on peut pas envoyer quelques grosses minasses, on rentre à la maison avec trop d'adrénaline
j'imagine même pas MA fan sur ce parcours. Enfin si avec un 60° et un putter.
Mais bon, c'est un début.
C'est juste que c'est trop frustrant comme parcours. Si on peut pas envoyer quelques grosses minasses, on rentre à la maison avec trop d'adrénaline
j'imagine même pas MA fan sur ce parcours. Enfin si avec un 60° et un putter.
Dernière édition par lucky luc le Dim 28 Sep 2008 - 21:18, édité 1 fois
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Ce n'est pas de ta faute mais une dérive progressive mais en bonne marche pour rendre le golf plus facile. On a autorisé à valider les compets sur 9 trous x 2 puis maintenant les compacts.
Quand j'ai débuté c'était en stroke (le stableford n'existait pas) et sur un 18 trous.
Quand j'ai débuté c'était en stroke (le stableford n'existait pas) et sur un 18 trous.
Invité- Invité
ClairementSi on peut pas envoyer quelques grosses minasses
Hoshi-
Oui Réa, je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord sur le fond. Sans relancer un débat mainte fois discuté, on peut se poser la question des cartes vertes, des opens, des drapeaux etc...
Pour ma part, je ne vois rien d'autre dans ma "performance" que le "droit" d'aller jouer ailleurs. Il fallait que j'en passe par là. Cela atteste quand même au minimum que je sais tenir un wedge et un putter, et faire une mise en jeu avec un fer, sans blesser personne.
D'un coté j'avais le choix entre un stage CV qui m'aurait coûté un bras, et qui se serait déroulé dans un contexte que j'ai vu et que je n'approuve pas, et de l'autre, un abonnement pour m'entraîner intensivement en ayant recours à des pros si besoin, quand besoin, et obtenir une initialisation d'index. J'ai opté pour cette solution. J'ai souvent le ton dérisoire, mais je peux t'assurer que j'ai vraiment bosser dur et par tout temps pour me préparer à cette Cochonou sésame, et que j'ai passé des heures à pester, à chercher, à tester, à comprendre, à faire et à défaire, et pas toujours avec le sourire. Alors la perf vaut ce qu'elle vaut, mais pour moi c'est juste la récompense d'un travail que j'estime plus valorisant que le fait de connaître 3 règles, et d'avoir 3 rudiments techniques. J'ai pas l'habitude de m'envoyer des fleurs, mais ce +28, je suis allé le chercher à coup de sueur depuis 8 mois. Compact ou pas, le parcours de Noisy n'est qu'un détail obligatoire dans ma démarche, et j'en suis assez fier. Relisez bien, parce que vous ne m'entendrez pas souvent dire çà ...
Pour ma part, je ne vois rien d'autre dans ma "performance" que le "droit" d'aller jouer ailleurs. Il fallait que j'en passe par là. Cela atteste quand même au minimum que je sais tenir un wedge et un putter, et faire une mise en jeu avec un fer, sans blesser personne.
D'un coté j'avais le choix entre un stage CV qui m'aurait coûté un bras, et qui se serait déroulé dans un contexte que j'ai vu et que je n'approuve pas, et de l'autre, un abonnement pour m'entraîner intensivement en ayant recours à des pros si besoin, quand besoin, et obtenir une initialisation d'index. J'ai opté pour cette solution. J'ai souvent le ton dérisoire, mais je peux t'assurer que j'ai vraiment bosser dur et par tout temps pour me préparer à cette Cochonou sésame, et que j'ai passé des heures à pester, à chercher, à tester, à comprendre, à faire et à défaire, et pas toujours avec le sourire. Alors la perf vaut ce qu'elle vaut, mais pour moi c'est juste la récompense d'un travail que j'estime plus valorisant que le fait de connaître 3 règles, et d'avoir 3 rudiments techniques. J'ai pas l'habitude de m'envoyer des fleurs, mais ce +28, je suis allé le chercher à coup de sueur depuis 8 mois. Compact ou pas, le parcours de Noisy n'est qu'un détail obligatoire dans ma démarche, et j'en suis assez fier. Relisez bien, parce que vous ne m'entendrez pas souvent dire çà ...
Hoshi-
Je te le dis, ce n'est pas de ta faute mais c'est dans l'air du temps pour rendre le golf plus facile, aux séniors en particulier qui est une clientèle particulièrement choyée.
Invité- Invité
Féloches hoshi !
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Pour reprendre une partie du message de Rea, non seulement c'est pas de ta faute mais en plus je pense que c'est un bon choix que de commencer par un compact.
A ce niveau là (première compet) ça reste du loisir, ça sert à rien de se jeter dans un 18 trous et d'y laisser sa bonne humeur.
Et puis sans cette dérive de la FFG, je n'aurais jamais arpenté un parcours.
A ce niveau là (première compet) ça reste du loisir, ça sert à rien de se jeter dans un 18 trous et d'y laisser sa bonne humeur.
Et puis sans cette dérive de la FFG, je n'aurais jamais arpenté un parcours.
Nop-
Il me semble que l'index FFG est divisé par 3 pour une épreuve sur un compact. Donc 3 fois moins de coups rendus qu'un parcours classique. C'est le cas sur mon pitch et putt (golf très compact).
De plus, il n'est plus possible de faire progresser son index après 26.5. Bref. Au dessus, on s'en fout un peu non ?
D'expérience, c'est chaux pour faire désendre son index sur un petit parcours. J'ai surtout flingué le mien sur les grands 18 trous. Car arriver à 26.5 d'index c'est plutôt facile. On joue sagement le green en +1, on se prend 9 fois trois putt et puis voila.
Un compact ou pitch et putt, c'est des coups d'approches mais sur des greens bien plus petits qu'un grand parcours (et souvent mieux défendu) !
A narbonne, on joue entre 50 et 90 mètres vers des green qui font soit 10 métres de profondeur et 20 de large, ou l'inverse, 10 de mètres de large et 20 de profondeur. Faut y aller pour en tapper 18 et rester dessus !
Le pire (zone inondable oblige) tout les green sont surélevés. Ce qui veux dire que si tu touche de bord de green, ta balle va kicker à 20 ou 30 mètres et il te faudra un maginfique coup levé pour revenir sur le green.
Comparativement des green de par 3 classique font entre 20 et 30 métres de diamètre !
Franchement, après avoir atteins 31 d'index en 3 compète sur grand parcours, j'ai oublié l'idée de progresser sur un compact. Mon seul objectif dans mon club est en brut car y'a que là ou je peut faire une performance. Et ça donne une bonne idée de la bataille du brut à livrer avant d'être en 1ère série des blanches sur un grand parcours.
Enfin, les joueurs qui sortent de mon club pour jouer sur des grands parcours déchirent bien mais se vautrent souvent à la maison. C'est trop dur. Tout simplement.
Donc l'index sur un compact, c'est amplement mérité, voir plus que sur un parcours classique.
De plus, il n'est plus possible de faire progresser son index après 26.5. Bref. Au dessus, on s'en fout un peu non ?
D'expérience, c'est chaux pour faire désendre son index sur un petit parcours. J'ai surtout flingué le mien sur les grands 18 trous. Car arriver à 26.5 d'index c'est plutôt facile. On joue sagement le green en +1, on se prend 9 fois trois putt et puis voila.
Un compact ou pitch et putt, c'est des coups d'approches mais sur des greens bien plus petits qu'un grand parcours (et souvent mieux défendu) !
A narbonne, on joue entre 50 et 90 mètres vers des green qui font soit 10 métres de profondeur et 20 de large, ou l'inverse, 10 de mètres de large et 20 de profondeur. Faut y aller pour en tapper 18 et rester dessus !
Le pire (zone inondable oblige) tout les green sont surélevés. Ce qui veux dire que si tu touche de bord de green, ta balle va kicker à 20 ou 30 mètres et il te faudra un maginfique coup levé pour revenir sur le green.
Comparativement des green de par 3 classique font entre 20 et 30 métres de diamètre !
Franchement, après avoir atteins 31 d'index en 3 compète sur grand parcours, j'ai oublié l'idée de progresser sur un compact. Mon seul objectif dans mon club est en brut car y'a que là ou je peut faire une performance. Et ça donne une bonne idée de la bataille du brut à livrer avant d'être en 1ère série des blanches sur un grand parcours.
Enfin, les joueurs qui sortent de mon club pour jouer sur des grands parcours déchirent bien mais se vautrent souvent à la maison. C'est trop dur. Tout simplement.
Donc l'index sur un compact, c'est amplement mérité, voir plus que sur un parcours classique.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Nuance : Le Stableford existe depuis toujours. C'est le calcul de l'index en Stableford qui est récent (2000)Rea a écrit:
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Hoshi a écrit:
Mon pote bon joueur le joue -7 (sur 9 trous), mais c'est le seul que j'ai vu faire çà. C'est pas grand, mais ce sont des par 3, il ne faut pas l'oublier ! Ca n'atteste en rien de la capacité à jouer un vrai parcours, mais ce n'est pas non plus aussi facile que cela de le jouer scratch...
Et c'est encore moins facile de jouer un parcours de 9 pars 3 en -7 !!!!
(ton pote a donc pris 11 putts pour 9 réguls ... Bah il se met vachement près des drapeaux le gars !!! )
Franchement c'est un score presque irréalisable pour un "bon joueur" ... Donc soit ton pote est un "SUPER" joueur, soit il a grillé sa cartouche de "parcours de sa vie" pour rien !!!
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Moi j'en ai plein en réserve mais je ne les ai jamais utiliséesChocko a écrit: soit il a grillé sa cartouche de "parcours de sa vie" pour rien !!!
Minor swing a écrit:Moi j'en ai plein en réserve mais je ne les ai jamais utiliséesChocko a écrit: soit il a grillé sa cartouche de "parcours de sa vie" pour rien !!!
Minor,
Tu comptes ouvrir la chasse et griller quelques cartouches lors de la Minorette....sur le T14 par exemple
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Je viens de lire tes résultats Hoshi, je poursuit donc les félicitations pour ton premier classement.
A bientôt sur le grand champs !!
A bientôt sur le grand champs !!
Mister Gratte-
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Félicitations!!! Si la FFG valide ta carte, c'est que c'est mérité.
danyzuko-
Index : 18,3
Citation favorite : am stram gram...
Si la FFG valide ta carte, c'est que c'est mérité.
J'aime pas beacoup le "si"
Pour répondre à Chocko, je t'assure que c'est la vérité. Il fait des birdies partout, green en régul + 1 putt, sauf sur les deux derniers trous où il fait le par. Pas à toutes les parties, mais c'est son record Et, oui, il joue vraiment, mais vraiment vraiment trèèèèèss très bien...
Hoshi-
Garcia aurait bien aimé faire ça sur le play-off hier soir...Il est vrai que c'était plus long comme par3...Hoshi a écrit:Si la FFG valide ta carte, c'est que c'est mérité.
J'aime pas beacoup le "si"
Pour répondre à Chocko, je t'assure que c'est la vérité. Il fait des birdies partout, green en régul + 1 putt, sauf sur les deux derniers trous où il fait le par.
Un tantinet plus long oui... Pi les greens sont pas tout à fait les mêmes non plus hein.....
Hoshi-
M_i_n_o_r Tu viens de me griller mon enregistrement d'hier soir, toi !
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Bravo, Hoshi
tapa1balle-
Index : 5.3
Citation favorite : Yes
merci à tous
Qu'est-ce que ca va être quand je vais passer à un chiffre.... !!! (d'ici 15 ou 20 ans...)
Qu'est-ce que ca va être quand je vais passer à un chiffre.... !!! (d'ici 15 ou 20 ans...)
Hoshi-
Hoshi a écrit:Un tantinet plus long oui... Pi les greens sont pas tout à fait les mêmes non plus hein.....
Juste pour l'anecdote, j'ai joué au Rebetz ce WE. Le WE précédent il avait une grosse compétition et les greens ont été transformés en patinoire.
Le Rebetz est normalement réputé pour la qualité de ses greens trés rapides et quasiment jamais plats, mais là c'était l'enfer.
Bilan : j'ai fait 7 fois 3 putts.
Ex : Par 3 de 170m, coup de Fer6 à 2m en dessus du drapeau, green en pente. J'effleure à peine la balle qui descend vers le trou, fait une petite virgule sur le bord du trou, et dégouline 4 m plus bas, arrêté le bord de green.
A la sortie, le directeur vient nous saluer (il s’agissait d’une compétition organisé par un CE). Je lui demande quelle est la vitesse des greens (certains joueurs ont fait plus de 3 putts par trou). Entre 3 et 3,2. C'est déjà enorme, mais sur des greens pentus, et des trous jamais à plat, c'est vraiment un autre jeu.
Dernière précision, il y avait beaucoup de vent. Parfois, une balle immobile sur le green depuis quelques minutes se remettait en mouvement seule sous l'effet du vent et de la pente.
Bref, pour rester dans le topic, felicitations Hoschi.
Invité- Invité
Felicitations !
Tu peux modifier tes données perso : remplace le NC par 47...
Tu peux modifier tes données perso : remplace le NC par 47...
Nodeurs-
Index : 23.4 selon la police, le double selon les syndicats
Citation favorite : Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage que l'on croit.
Ok ! Désormais on parle plus des compets de golf car faut attendre Christophe.Christophe a écrit:M_i_n_o_r Tu viens de me griller mon enregistrement d'hier soir, toi !
Le duel Nicklaus- Garaialde en Suède on peut?
J'attends que çà apparaisse quelque part, parce que pour l'instant....Tu peux modifier tes données perso : remplace le NC par 47...
Hoshi-
Minor swing a écrit:Ok ! Désormais on parle plus des compets de golf car faut attendre Christophe.Christophe a écrit:M_i_n_o_r Tu viens de me griller mon enregistrement d'hier soir, toi !
Le duel Nicklaus- Garaialde en Suède on peut?
voilà !
Christophe-
Rea a écrit:Je te le dis, ce n'est pas de ta faute mais c'est dans l'air du temps pour rendre le golf plus facile, aux séniors en particulier qui est une clientèle particulièrement choyée.
Je viens de faire une compét de sénior avec des mecs qui sont (eux) a un chiffre et prennent les par 5, sur un vrai golf (golf des volcans), en 2...
Si ils réussissent c'est donc que le golf a été rendu + facile, ça me rassure grave !!! mais ça m'angoisse : moi j'y arrive toujours pas
Jean ESTOR-
Index : 15,5
Citation favorite : l'art véritable est sans but
un vrai golf
Hoshi-
Bon Hoshi, parlons peu, parlons bien. Tu es combien maintenant ?
Car de ce classement va déterminer ta position à la Minorette. Et je ne veux pas lire que tu ne peux pas venir, Minor a rédigé ton attestation !!
(bon en fait le classement n'est pas le plus important, je voulais revenir au sujet )
Car de ce classement va déterminer ta position à la Minorette. Et je ne veux pas lire que tu ne peux pas venir, Minor a rédigé ton attestation !!
(bon en fait le classement n'est pas le plus important, je voulais revenir au sujet )
Mister Gratte-
Va doucement avec Minor, déjà que je viens à la Minorette, alors si en plus ya Hoshi, cette compétition officielle PGA va en prendre un grand coup dans la g....
Christophe-
J'ai pas l'impression que le site de la fédé à pris les compètes du weekend.
bubble-
Hoshi-
bubble a écrit:J'ai pas l'impression que le site de la fédé à pris les compètes du weekend.
en fait si, mais pas à Noisy on dirait. La dernière compétition validée remonte au mois de juin !!
Hoshi, je te conseil de contacter le golf de Noisy pour savoir ce qu'il se passe. Il m'est arrivé la même chose au PIC l'année dernière. Ils avaient oublié d'envoyer les résultats.
Mister Gratte-
Z'êtes sérieux là ????? Vous voyez çà où ???
<edit>Ok, j'ai trouvé l'info, effectivement, rien depuis le 14/06/08, pourtant mes deux partenaires de jeu on fait des compet' après cette date, et leurs index ont été tenus à jour... Ceci étant, ils n'ont pas non plus leur résultat de ce we...</edit>
S'ils me font un plan comme çà, va y avoir un fait divers.....
Le fait que les résultats n'apparaissent plus depuis juin est douteux de toute façon... Vivement que je fiche le camp de là moi.....
<edit>Ok, j'ai trouvé l'info, effectivement, rien depuis le 14/06/08, pourtant mes deux partenaires de jeu on fait des compet' après cette date, et leurs index ont été tenus à jour... Ceci étant, ils n'ont pas non plus leur résultat de ce we...</edit>
S'ils me font un plan comme çà, va y avoir un fait divers.....
Le fait que les résultats n'apparaissent plus depuis juin est douteux de toute façon... Vivement que je fiche le camp de là moi.....
Hoshi-
moi je disais ça par rapport à ma compète de dimanche et aussi celle d'un club voisin.
Le site (et les résultats compétition club) est souvent lent à consulter le dimanche soir et lundi.
Le site (et les résultats compétition club) est souvent lent à consulter le dimanche soir et lundi.
bubble-
Mouais, on va voir demain... En tout cas, aucune chance de retrouver ma carte alors que pour la plupart des golfs, c'est possible. J'aimerai bien savoir pourquoi plus rien n'est enregistré en détail depuis juin...
Hoshi-
"Allo, le golf de Noisy, j'aimerai savoir pourquoi la compétition de samedi n'apparait pas svp ?"
enfin j'dis ça, j'dis rien hein ?
enfin j'dis ça, j'dis rien hein ?
Mister Gratte-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3