FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

stage prépa PhysioGolf chez OstéoGolf Lyon

Aller en bas

stage prépa PhysioGolf chez OstéoGolf Lyon Empty stage prépa PhysioGolf chez OstéoGolf Lyon

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 10:26

Nous vous proposons de suivre, lors de ce séminaire-coaching, le programme mis en place auprès de sportifs de haut niveau (préparation olympique) et des joueurs de golf professionnels évoluant sur les circuits Alps-Challenge et EPGA Tour. Vous comprendrez comment fonctionnent vos émotions, comment les optimiser et les mesurer pour en tirer un réel avantage pendant un parcours de golf... suite




à noter que tous les 2 mois nous proposerons des thèmes basés sur l'Ostéo, le Physique, la prépa mentale, ...tout ce qui touche à l'optimisation du joueur de golf et du sportif en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stage prépa PhysioGolf chez OstéoGolf Lyon Empty Re: stage prépa PhysioGolf chez OstéoGolf Lyon

Message par bonnyv Mar 19 Aoû 2008 - 12:35

Je regrette d'être toujours handicapé par cette maudite invision tapt tendinite depuis avril (*), sinon je participais à ce stage.
Le programme est très intéressant.

Une prochaine fois j'espère.


(*) SOS...J'ai l'impression que mon problème de coude est la conséquence d'un problème d'épaule ou de la charnière cervico/dorsale, les ostéos que j'ai consultés jusqu'à présent n'ont pas trouvé la solution. L'un de vous aurait il un conseil ou une adresse sur paris ou RP ouest à me communiquer, cii
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum