Sortie de bunker
+2
Pattenzinc
Ringeval
6 participants
Page 1 sur 1
Sortie de bunker
Le meilleur exercice de sortie de bunker pour moi, c'est de s'entraîner sans balle.
Excellente vidéo de Gary Wiren qui montre aussi que le shaft du club doit être à la verticale par rapport à la balle et non pas en avant:
Excellente vidéo de Gary Wiren qui montre aussi que le shaft du club doit être à la verticale par rapport à la balle et non pas en avant:
Invité- Invité
Re: Sortie de bunker
Tout à fait d'accord avec cela . L'exercice de la ligne avec le club qui arrive pile dessus est exigeant , voire fastidieux mais il permet de progresser rapidement pour les sorties de bunker .
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Pas mal non plus:
Pattenzinc a écrit:Pas mal non plus:
Effectivement.
Je crois qu'il s'agit du practice du GN
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Bien les vidéos !! Par contre la tenue du mec sur la premiere vidéo c'est une blague ?
loudo62-
Index : 4.5
Citation favorite : laisse jouer ton inconscient !!!
loudo62 a écrit:Bien les vidéos !! Par contre la tenue du mec sur la premiere vidéo c'est une blague ?
Malheureux en quels termes parles tu de Gary Wiren ?
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
On parle de Gary Wiren là, loudo, et vu les Pros qui interviennent sur ce forum tu devrais de suite poster un truc du genre "c'est une blague, comment peut-il être aussi élégant avec un club à la main ?" ou un truc de ce genre....
Merci pour les videos !
Merci pour les videos !
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Bien les vidéos !! Par contre la tenue du mec sur la premiere vidéo c'est une blague ?
Gary Wiren, il est comme ça, c'est sa tenue depuis presque 10 ans. A l'origine, il y a une dizaine d'années, il s'était habillé ainsi pour disputer le "Wooden Shaft Tournament" qu'il a remporté, puis de nouveau remporté plusieurs fois, avec à chaque fois la même tenue d'époque. Depuis il l'a adoptée pour toutes ses "représentations".
Il en est fier car il est reconnu par tous les Pros comme le meilleur historien du golf, et le plus grand collectionneur aussi. Sa collection privée est la plus importante au monde.
Gary Wiren était le premier directeur de l'USPGA, il a été le premier "Master Teacher" et le seul Pro enseignant à ce jour a avoir été introduit au "PGA Hall of Fame", en même temps que Jack Nicklaus. Il a créé l'Académie Nationale du Golf des Etats-Unis et formé la plupart des grands coaches actuels.
Gary Wiren a été choisi par l'ensemble des Pros US pour rédiger le "PGA Teaching Manual", l'ouvrage le plus important à ce jour sur la technique, l'histoire et la pédagogie.
C'est enfin Gary Wiren qui m'a appris à enseigner le golf comme je l'enseigne en étant son collaborateur pendant presque 10 ans !
Je ne critique pas son savoir faire bien au contraire heureusement qu'il y a des personnes comme sa qui donne de leur temps sur des vidéos pour nous montrez un peu de leur savoir ...
Comme je pratique pas le golf depuis pas longtemps je ne connais pas cette homme !!
Laurent merci pour ton post sur GARY WIREN avec cette petite biographie ...
Comme je pratique pas le golf depuis pas longtemps je ne connais pas cette homme !!
Laurent merci pour ton post sur GARY WIREN avec cette petite biographie ...
loudo62-
Index : 4.5
Citation favorite : laisse jouer ton inconscient !!!
Je reviens au sujet "bunker" : le bêtisier de fin sur la video GN montre que ce n'est pas forcément si simple, surtout lorsqu'on n'a pas compris certains principes techniques !
OUch ! Pan sur la tête des petits démonstrateurs franchouillards !
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Christophe a écrit:OUch ! Pan sur la tête des petits démonstrateurs franchouillards !
Des plagistes égarés dans un bunker
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Page 1 sur 1