Ma "mission " se termine là...
+11
Ringeval
Michel TEICHET
biggolf17
gerardvin
DZARDEN
Def
softail
damien
bonnyv
Laurent Jockschies
Tarif
15 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
Ma "mission " se termine là...
Bonjour à Tous et Toutes ,
Tout d’abord , je veux remercier l’engagement et la pertinence de certaines personnes sur se forum ( ils se reconnaîtrons , sans doute ) la qualité de votre écoute et de votre questionnement m’ont permis d’ouvrir de nouvelles pistes pour l’accompagnement en mode coaching, la largesse d’esprit et de cœur dont vous avez fait preuve vont m’accompagnées dans mes futurs projets.
Je salue et remercie amicalement et chaleureusement LJ pour sa générosité et la justesse de ses conseils , l’humanisme et le sens de la pédagogie n’est pas donné à tout le monde ,( le milieu du golf professionnel aurait sans doute besoin de ta posture.)
Bon vent Michel dans ta quête d’identité professionnelle , qu’elle te mène là où tu le désires .
il y a beaucoup de place et d'opportunités et d'autres gens à rencontrer pour construire des projets réellement en accord avec qui nous sommes. N'ayez pas peur, soyez ambitieux et payez vous le luxe de tourner le dos à l'hypocrisie et autre démagogie.
Enfin , pour finir je souhaite saisir l’occasion pour vous faire partager une histoire courte ( répertoire AP )
_ Le nouveau coach en Préparation Mentale d’une équipe de golfeurs reconnus , a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Il s'adresse à l’ équipe en ces termes :
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment sur le parcours se lève!
Après une bonne dizaine de secondes, Pierre se lève. De mauvaise grâce.
Le coach étonné lui demande :
- Alors comme ça Pierre, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'sieur, mais ça me faisait de la peine de vous voir tout seul debout.
Live
Ps : Si certaines personnes souhaitent venir sur Barcelone , vous êtes les bienvenues , sincèrement.
Tout d’abord , je veux remercier l’engagement et la pertinence de certaines personnes sur se forum ( ils se reconnaîtrons , sans doute ) la qualité de votre écoute et de votre questionnement m’ont permis d’ouvrir de nouvelles pistes pour l’accompagnement en mode coaching, la largesse d’esprit et de cœur dont vous avez fait preuve vont m’accompagnées dans mes futurs projets.
Je salue et remercie amicalement et chaleureusement LJ pour sa générosité et la justesse de ses conseils , l’humanisme et le sens de la pédagogie n’est pas donné à tout le monde ,( le milieu du golf professionnel aurait sans doute besoin de ta posture.)
Bon vent Michel dans ta quête d’identité professionnelle , qu’elle te mène là où tu le désires .
il y a beaucoup de place et d'opportunités et d'autres gens à rencontrer pour construire des projets réellement en accord avec qui nous sommes. N'ayez pas peur, soyez ambitieux et payez vous le luxe de tourner le dos à l'hypocrisie et autre démagogie.
Enfin , pour finir je souhaite saisir l’occasion pour vous faire partager une histoire courte ( répertoire AP )
_ Le nouveau coach en Préparation Mentale d’une équipe de golfeurs reconnus , a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment sur le parcours se lève!
Live
Ps : Si certaines personnes souhaitent venir sur Barcelone , vous êtes les bienvenues , sincèrement.
Invité- Invité
Re: Ma "mission " se termine là...
Salut.
Dommage que tu ne nous aies pas dit pourquoi tu pars, quelle était ta "mission" et en quoi elle est terminée.
Dommage que tu ne nous aies pas dit pourquoi tu pars, quelle était ta "mission" et en quoi elle est terminée.
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Idem. Je suis en tous cas touché par tes propos.Tarif a écrit:Salut.
Bonne continuation ..... mais on sait que tu vas revenir.
En tout cas tu ne me déranges pas, cela met de l'animation sur le forum et j'arrive parfois à comprendre.
En tout cas tu ne me déranges pas, cela met de l'animation sur le forum et j'arrive parfois à comprendre.
Invité- Invité
Tous mes voeux de réussite pour tes projets futurs et ta prochaine "mission".
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
hasta la vista live (je n'irai pas jusque rajouter baby quand meme)
Invité- Invité
J'ai rien compris à cette histoire de live, de retour de AP,... de départ... de même adresse IP...
de caddeyage, de non réponse, de mission achevée ...
mais bon, pô grave... Show must gon on.
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
damien a écrit:J'ai rien compris à cette histoire de live, de retour de AP,... de départ... de même adresse IP...
Moi non plus....pas grave....de toute façon, j'ai toujours détesté les propos abscons qui, en général, masquent un manque de consistance des arguments.
softail-
Index : 8,6
Citation favorite : vulnerant omnes, ultima necat
Moi c'est surtout les conclusions de la "mission" qui m'intéressent.
Le plus navrant, c'est qu'on saura jamais qui il a caddeyé.
Ses posts ne me dérangeait pas, sauf quand il en disait pas assez au lieu de se taire.
Le plus navrant, c'est qu'on saura jamais qui il a caddeyé.
Ses posts ne me dérangeait pas, sauf quand il en disait pas assez au lieu de se taire.
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Toute cette histoire, c'est du charabia pour mon compte, je n'y comprends rien, il faut dire que je ne fais pas beaucoup d'efforts
DZARDEN-
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
damien a écrit:J'ai rien compris à cette histoire de live, de retour de AP,... de départ... de même adresse IP...
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
tu as mangé un clown , ne restes pas debout....biggolf17 a écrit:
Je ne savais pas que "Jésus" était revenu sur terre....
Invité- Invité
biggolf17 a écrit:
Je ne savais pas que "Jésus" était revenu sur terre....
gregounet a écrit:tu as mangé un clown , ne restes pas debout....
Pourquoi? ça se digére mieux couché?
live a écrit:Bonjour à Tous et Toutes ,
Live
Ma quête d'identité ?
Tu me prends pour une quiche ? Ou alors le message passe pas bien du tout, comme d'autres d'ailleurs...et cette secrétivité répétée est un manque de respect pour notre communauté.
Bref, la mission : pas compris non plus...mais je respecte les interventions que tu as faîtes qui ont été généreuses et bien construites....et qui je le souhaite ont été des apports pour certains.
@++
live a écrit:Bonjour à Tous et Toutes ,
Live
Alors vous avez aussi cette scène dans le film "l'enfer du dimanche", film avec Al Pacino (Foot US), dans les vestiaires lorsqu'il lève le bras et que LLCOOLJ (un de ses joueurs) fait pareil pour pas le laisser seul dans cette position.
Voilà....cherchez le rapport avec nous....
@++
Michel TEICHET a écrit:live a écrit:Bonjour à Tous et Toutes ,
Live
Alors vous avez aussi cette scène dans le film "l'enfer du dimanche", film avec Al Pacino (Foot US), dans les vestiaires lorsqu'il lève le bras et que LLCOOLJ (un de ses joueurs) fait pareil pour pas le laisser seul dans cette position.
Voilà....cherchez le rapport avec nous....
@++
Michel,
Seul un esprit avisé comme celui de Live pourrait fournir cette réponse et nous éclairer sur cette énigmatique "petite histoire"......extraite du répertoire d'AP !!! Encore une confusion des personnes et des genres.
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Live tes contributions avaient comme intérêt de nous interpeller , elles n'étaient pas sans me rapeller celles de Prétet et dés le début ce rapprochement m'apparut évident , je ne fus pas étonné lorsque tu nous confessas que c' était ton frére . Pourquoi ne pas l'avoir dit dans ta prez ?
Pourquoi tant de mystéres sur les joueurs que tu aides de maniére professionnel ? Ces joueurs auraient trouvé des supporters sur ce forum et nous aurions eu plaisir à suivre leur carriére et à les supporter .
Ce qui me gêne le plus c 'est le titre de ce sujet et cela transparaissait dans tes écrits . Mission , tu étais donc en mission : dans quel but ? Missionné par qui ? As tu rempli cette mission ? Toutes sortes de questions auxquelles tu ne donneras pas de réponse . N'est on pas là dans la manipulation ?
Bon vent à toi mais saches que les valeurs( trés interessantes sur le plan du dévelopement personnel) que tu veux promouvoir ne peuvent l'être que dans la transparence si tu ne veux pas qu 'elles soient suspectes .
Pourquoi tant de mystéres sur les joueurs que tu aides de maniére professionnel ? Ces joueurs auraient trouvé des supporters sur ce forum et nous aurions eu plaisir à suivre leur carriére et à les supporter .
Ce qui me gêne le plus c 'est le titre de ce sujet et cela transparaissait dans tes écrits . Mission , tu étais donc en mission : dans quel but ? Missionné par qui ? As tu rempli cette mission ? Toutes sortes de questions auxquelles tu ne donneras pas de réponse . N'est on pas là dans la manipulation ?
Bon vent à toi mais saches que les valeurs( trés interessantes sur le plan du dévelopement personnel) que tu veux promouvoir ne peuvent l'être que dans la transparence si tu ne veux pas qu 'elles soient suspectes .
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
la "mission" de Live était peut être de faire passer un message...
Invité- Invité
Bon, on va saluer cet intervenant dont j'appréciais la douceur des propos mais dont je comprenais parfois difficilement le sens, lui souhaiter de faire de bons parcours, et puis on va peut-être arrêter de tirer comme nos chers militaires à Carcassonne ?
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Christophe a écrit:Bon, on va saluer cet intervenant dont j'appréciais la douceur des propos mais dont je comprenais parfois difficilement le sens, lui souhaiter de faire de bons parcours, et puis on va peut-être arrêter de tirer comme nos chers militaires à Carcassonne ?
Christophe si tu lis bien mon post ce n'est pas un tir de barrage , bien au contraire il montre l'intérêt que j'avais à lire Live . Mais le respect de l'autre c'est aussi lui dire ce qui pose probléme et pourquoi , cela ne peut que bénéficier à celui qui reçoit le message afin de progresser dans sa démarche .
Je suis sûr que Live ne peut qu'être sensible à cette franchise constructive pour l'avenir . Il saura en tirer des enseignements qui pourront peut être ( soyons modeste ) le faire progresser dans sa quête personnelle .
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
ringeval j'avais bien tout comprite tes propos
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
live a écrit:il y a beaucoup de place et d'opportunités et d'autres gens à rencontrer pour construire des projets réellement en accord avec qui nous sommes. N'ayez pas peur, soyez ambitieux et payez vous le luxe de tourner le dos à l'hypocrisie et autre démagogie.
c'est pour ça que nous sommes sur coachingolf
Invité- Invité
gregounet a écrit:la "mission" de Live était peut être de faire passer un message...
qu'il n'est pas seul dans sa tête ?
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
oui par exemple, c'est ça qui est bien ..., chacun son interprétation.Bubble a écrit:gregounet a écrit:la "mission" de Live était peut être de faire passer un message...
qu'il n'est pas seul dans sa tête ?
Invité- Invité
De toute manière même si Live nous quitte c'est pas grave, Alain Pretet reste sur le forum donc, on garde le maître...
Alain (en live) m'a écrit et il m'a confirmé qu'il maintenait ses interventions.
Alain (en live) m'a écrit et il m'a confirmé qu'il maintenait ses interventions.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas qui sont ces deux personnes qui forment semble t'il une fratrie, mais j'ai l'impression lorsque je lis leur délire euh prose pardon qu'il s'agit d'illuminés d'une secte quelconque...
Des "Réaliens" du golf qui après un séjour dans l'espace avec divers Extra-terrestres sont revenus sur terre pour nous convertir à un je ne sais quoi.
Lors de leur lecture j'ai surtout ressenti une sorte de pseudo douceur qui laisse pourtant un goût amer.
Ce n'est qu'un ressenti toutefois.
Je ne sais pas qui sont ces deux personnes qui forment semble t'il une fratrie, mais j'ai l'impression lorsque je lis leur délire euh prose pardon qu'il s'agit d'illuminés d'une secte quelconque...
Des "Réaliens" du golf qui après un séjour dans l'espace avec divers Extra-terrestres sont revenus sur terre pour nous convertir à un je ne sais quoi.
Lors de leur lecture j'ai surtout ressenti une sorte de pseudo douceur qui laisse pourtant un goût amer.
Iron Patator-
Index : Entre le pouce et le majeur
Michel TEICHET a écrit:De toute manière même si Live nous quitte c'est pas grave, Alain Pretet reste sur le forum donc, on garde le maître...
Je ne savais pas que Alain Pretet était revenu sur le forum... J'ai du mal à suivre.
Arf, Iron, autant je ne te suis pas sur le dopage dans le vélo, autant là, je prends ta roue et j'ai du mal à ne pas voir un recruteur ...Iron Patator a écrit:Bonjour à tous,
Tarif-
Ah ben oui, Laurent, mais là, pour comprendre, faut suivre hein ...Laurent Jockschies a écrit:Michel TEICHET a écrit:De toute manière même si Live nous quitte c'est pas grave, Alain Pretet reste sur le forum donc, on garde le maître...
Je ne savais pas que Alain Pretet était revenu sur le forum... J'ai du mal à suivre.
Tarif-
Tarif, plus mille, on embarque le peloton et de toute façons les deux frérots eux ils doivent prendre des "compléments alimentaires"
Iron Patator-
Index : Entre le pouce et le majeur
Iron Patator a écrit:Bonjour à tous,
Je précise, je n'ai rien à voir avec les Réaliens.
Invité- Invité
rea je suis MDR !
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
.... même si des fois on se demande si rea ne se fait pas régilièrement enlever par des extra-terrestres étudiant le swing de golf !!!!
Tu ne t'es jamais réveillé sur un practice sans savoir comment tu y est venu et en tapant des balles en takeaway Thomas Dans, BS Mike Austin, transition à la Ben Hogan, finish à la Arnold Palmer mais sur une jambe à la Anthony Kim ?
The (swing) thruth is elsewhere !
Tu ne t'es jamais réveillé sur un practice sans savoir comment tu y est venu et en tapant des balles en takeaway Thomas Dans, BS Mike Austin, transition à la Ben Hogan, finish à la Arnold Palmer mais sur une jambe à la Anthony Kim ?
The (swing) thruth is elsewhere !
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !