Une régression est-elle un progrès?
4 participants
Page 1 sur 1
Une régression est-elle un progrès?
Il y a quelques mois, j'avais émis un post sur mes stats qui faisait état de 4 à 8 par(s) par parcours et d'une moyenne de 1.6 au dessus par trou hors du par. Depuis je score plus haut de 4 à 5 points mais avec moins de trous catastrophes.
Ai-je progressé?
Ai-je progressé?
Invité- Invité
Re: Une régression est-elle un progrès?
Je dirais oui. D'une part, parce que ce qui tue une carte à nos niveaux, ce sont les trous cata et, d'autre part, parce que les phases de changement (une amélioration est un changement) font très souvent augmenter les scores.
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
bonsoirTarif a écrit:Je dirais oui. D'une part, parce que ce qui tue une carte à nos niveaux, ce sont les trous cata et, d'autre part, parce que les phases de changement (une amélioration est un changement) font très souvent augmenter les scores.
salut BEEBOP
beebop-
Index : 8
Citation favorite : un mauvais depart n empeche pas le par
Tarif a écrit:Je dirais oui. D'une part, parce que ce qui tue une carte à nos niveaux, ce sont les trous cata et, d'autre part, parce que les phases de changement (une amélioration est un changement) font très souvent augmenter les scores.
d'accord avec maitre Tarif !
Pascal78- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Pascal78 a écrit:Tarif a écrit:Je dirais oui. D'une part, parce que ce qui tue une carte à nos niveaux, ce sont les trous cata et, d'autre part, parce que les phases de changement (une amélioration est un changement) font très souvent augmenter les scores.
d'accord avec maitre Tarif !
Pas mieux que mes deux accolytes ...
L'assimilation d'un changement passe par du travail technique au practice (sans recherche de résultats donc) et par une mise en situation sur le parcours (ce qui implique de l'échec).
Ce qu'il faut c'est se concentrer à 101% au practice dans ton travail technique ... Gain de temps pour l'assimilation et gain de confiance face à la situation "parcours".
Rien d'alarmant donc ...
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...