FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Frères Lumière ne jouaient pas au golf ...

Aller en bas

Les Frères Lumière ne jouaient pas au golf ... Empty Les Frères Lumière ne jouaient pas au golf ...

Message par Invité Lun 17 Oct 2005 - 23:42

😕 de conseils en conseils appliqués avec plus ou moins de succès
je me suis dit que ça allait de mieux en mieux...je me voyais déjà faire 6 sur un par 4!Fier comme un bar tabac,j'ai démandé à ma dulcinée de filmer l'athlète dans ses oeuvres...Pour la palme d'or au festival c'est pas gagné !Pas de distance ?A cette vitesse meme l'abbé Pierre va plus vite...le club pas assez haut au backswing ...la descente un grand n'importe quoi saccadé,une tendance à chercher du pétrole,un finish comme un discours de Douste bla-bla pas fini,et ce merveilleux regard du constipé devant un laxatif...

Si les Fréres Lumière avaient joué,ils auraient foutu leur invention direct à la poubelle ...On serait obligé de regarder que la télé ...

Demain au practice je me déguise en panda,les gens aiment bien les pandas ,ça les fait marrer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Lumière ne jouaient pas au golf ... Empty Re: Les Frères Lumière ne jouaient pas au golf ...

Message par Geronimo Mar 18 Oct 2005 - 3:10

As tu la chance d'avoir un pro qui utilise la video?

Je crois que l'ideal est qu'il te corrige lui-même.
si tu te corriges toi même tu risques d'aggraver ton cas.
C'est ce que je crois pour avoir testé...

Ce que j'ai bien aimé.
C'est de se voir en video, on voit les erreurs.
Et c'était plus à classer dans la rubrique videogag que dans videogolf...
batman
Geronimo
Geronimo

Nombre de messages : 133
Age : 57
Citation favorite : carpe diem
Date d'inscription : 16/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum