Anthony Kim
+5
Nicolas Lecoutre
lucky luc
Minor swing
Michel TEICHET
Mister Gratte
9 participants
Page 1 sur 1
Anthony Kim
Il a gagné avec 5 points d'avance le tournoi Wachovia qui rassemble les meilleurs joueurs du monde sauf Tiger qui est encore en convalo.
Il a un grand jeu fabuleux, il sait tout faire et rentre les putts de 2-3m avec la même assurance que Tiger.
Son futur Challenger c'est lui et il n'a que 22 ans.
Un coup de bois à la Tiger pour toucher le green en 2:
http://www.pgatour.com/video/?/video/video/pga-tour/sod/2008/05/04/sod_08wachovia_rnd4_15th_app_kim.pgatour
Il a un grand jeu fabuleux, il sait tout faire et rentre les putts de 2-3m avec la même assurance que Tiger.
Son futur Challenger c'est lui et il n'a que 22 ans.
Un coup de bois à la Tiger pour toucher le green en 2:
http://www.pgatour.com/video/?/video/video/pga-tour/sod/2008/05/04/sod_08wachovia_rnd4_15th_app_kim.pgatour
Invité- Invité
Re: Anthony Kim
Il lui reste du chemin pour rejoindre sur la durée son illustre ainé, mais d'après les observateurs, il a le jeu pour être présent en dernière partie le dimanche.
On lui souhaite d'avoir le même mental................
On lui souhaite d'avoir le même mental................
Mister Gratte-
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Nouvelle victoire à Bethesda. Il ira loin, le premier asiatique américain à gagner un majeur ?
http://www.pgatour.com/video/?/video/video/pga-tour/highlights/2008/07/06/highs_08attnational_rnd4.pgatour
http://www.pgatour.com/video/?/video/video/pga-tour/highlights/2008/07/06/highs_08attnational_rnd4.pgatour
Invité- Invité
Rea a écrit:Nouvelle victoire à Bethesda. Il ira loin, le premier asiatique américain à gagner un majeur ?
C'est déjà à moitié le cas avec Tiger Woods.
Invité- Invité
carré a écrit:Rea a écrit:Nouvelle victoire à Bethesda. Il ira loin, le premier asiatique américain à gagner un majeur ?
C'est déjà à moitié le cas avec Tiger Woods.
Tiger Woods est noir mais il est américain. Anthony Kim est asiatique mais il est américain. C'est pour ça que les américains sont les meilleurs du monde au golf ...et pour longtemps et pas qu'au golf d'ailleurs.
Invité- Invité
Bizarres tes débuts de phrase quand même...Rea a écrit:
Tiger Woods est noir mais ...
Anthony Kim est asiatique mais...
Réa a écrit
Tiger c'est pas un américain c'est un martien.
Pour le reste hormis Tiger même si le niveau moyen aux états unis est ENORME, sur les derniers majeurs il ne me semble pas que ce sont que des américains qui gagnent à chaque fois.
C'est pour ça que les américains sont les meilleurs du monde au golf ...et pour longtemps et pas qu'au golf d'ailleurs.
Pour le reste hormis Tiger même si le niveau moyen aux états unis est ENORME, sur les derniers majeurs il ne me semble pas que ce sont que des américains qui gagnent à chaque fois.
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Anthony Kim vient peut être également de la planète Mars?
lucky luc-
lucky luc a écrit:Réa a écritC'est pour ça que les américains sont les meilleurs du monde au golf ...et pour longtemps et pas qu'au golf d'ailleurs.
Ils ont toutes les nationalités en un seul pays ...... et puis le classement mondial.
Invité- Invité
Réa a écrit
Ca c'est certainement l'argument le moins percutant compte tenu du fait qu'il n'y a pas de fédération internationale de golf.
Le premier argument c'est l'incroyable réservoir sans fond de golfeurs de ce pays.
Pour te taquiner : Chez les femmes les américaines ne domine pas.
et puis le classement mondial.
Ca c'est certainement l'argument le moins percutant compte tenu du fait qu'il n'y a pas de fédération internationale de golf.
Le premier argument c'est l'incroyable réservoir sans fond de golfeurs de ce pays.
Pour te taquiner : Chez les femmes les américaines ne domine pas.
lucky luc-
Pour en revenir à Anthony Kim en qui je vois le challenger de Tiger. il a un jeu vraiment spectaculaire.
J'adore quand il reste en équilibre sur la jambe gauche sur un plein swing avec la jambe droite qui décolle complètement( il le fait souvent quand il tape à fond).
Pour ceux qui ont le DVD de Thomas Dang, c'est la parfaite illustration de ce qu'il dit sur l'action de la jambe droite au downswing qui est comparable à celui d'une ballerine qui fait une pirouette sur une jambe( force centrifuge ).
J'adore quand il reste en équilibre sur la jambe gauche sur un plein swing avec la jambe droite qui décolle complètement( il le fait souvent quand il tape à fond).
Pour ceux qui ont le DVD de Thomas Dang, c'est la parfaite illustration de ce qu'il dit sur l'action de la jambe droite au downswing qui est comparable à celui d'une ballerine qui fait une pirouette sur une jambe( force centrifuge ).
Invité- Invité
N'oubliez pas Bubba Watson messieurs !!!!
Son agent vient de m'appeler, il a encore vos éloges de la semaine passée en tête ...
Son agent vient de m'appeler, il a encore vos éloges de la semaine passée en tête ...
Nicolas Lecoutre-
Index : Pro
Citation favorite : ...
Toujours pour illustrer mon propos sur l'équilibre sur la jambe gauche au follow through.
Le rough est épais !
Le rough est épais !
Invité- Invité
Rea a écrit:Toujours pour illustrer mon propos sur l'équilibre sur la jambe gauche au follow through.
Le rough est épais !
on comprend pourquoi le genoux peuvent souffir!!!!!
Frederic GUY-
Index : 17.8
Citation favorite : Quand les passions s'en mêlent, y'a plus de types solides (100 000 dollars au soleil,M.A.)
Chocko a écrit:N'oubliez pas Bubba Watson messieurs !!!!
Je pense qu'il a moins de coups dans sa boite a outil. J'ai vu Kim a Charlotte NC, c'est aussi un extra terrestre. Et quel mental....
Frederic GUY-
Index : 17.8
Citation favorite : Quand les passions s'en mêlent, y'a plus de types solides (100 000 dollars au soleil,M.A.)
Frederic GUY a écrit:Chocko a écrit:N'oubliez pas Bubba Watson messieurs !!!!
Je pense qu'il a moins de coups dans sa boite a outil. J'ai vu Kim a Charlotte NC, c'est aussi un extra terrestre. Et quel mental....
Tu peux elaborer? Quels coups? Je pense que ne serait-ce que pour y rentrer, sur le circuit, faut savoir faire tous les types de coup...
BlindS a écrit:Frederic GUY a écrit:Chocko a écrit:N'oubliez pas Bubba Watson messieurs !!!!
Tu peux elaborer? Quels coups? Je pense que ne serait-ce que pour y rentrer, sur le circuit, faut savoir faire tous les types de coup...
PAs forcémment, Thomas Levet qui a pourtant une ryder cup au compteur, qui a déjà quelsques titres et un top 5 au mérite européen sur une année, a indiqué récemment qu'il venait d'ajouter quelques coups dans sa boite à outils de golf... bref, en fonction des besoins, ça peut évoluer..
damien-
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
BlindS a écrit:Frederic GUY a écrit:Chocko a écrit:N'oubliez pas Bubba Watson messieurs !!!!
Je ne crois pas, Tiger sait faire tous les types de coup et même ceux qui n'ont jamais été fait (car il est le seul à savoir le faire).
Un autre exemple Bubba Watson est le seul avec Tiger à pitcher sur un green avec un driver comme si c'était un PW.
Invité- Invité
Oui, oui.
On peut dire que la boite a outil c'est la boite qu'on amene sur le parcours pas celle qu'on a decide de laisser a la maison. Pour faire de la plomberie on prend pas le meme matos que pour l'electricite, mais c'est pas pour cela qu'on ne saura pas en faire.
En bref, je me demandais si l'avis de frederic portait sur la taille de la boite a outils utilisee sur le chantier ou bien sur le panel technique des coups qu'ont les deux joueurs dans leur atelier bricolage.
On peut dire que la boite a outil c'est la boite qu'on amene sur le parcours pas celle qu'on a decide de laisser a la maison. Pour faire de la plomberie on prend pas le meme matos que pour l'electricite, mais c'est pas pour cela qu'on ne saura pas en faire.
En bref, je me demandais si l'avis de frederic portait sur la taille de la boite a outils utilisee sur le chantier ou bien sur le panel technique des coups qu'ont les deux joueurs dans leur atelier bricolage.
BlindS a écrit:Oui, oui.
Marc O'Maera a remarqué Anthony Kim quand il est arrivé sur le circuit et il a dit qu'il était meilleur que Tiger au même âge avec plus de coups de golf dans son sac.
Ce qui est désespérant chez certains champions c'est leur capacité à augmenter justement leurs coups de golf dans leur sac pour pouvoir les diminuer sur la carte de score.
Invité- Invité
On a le droit à 14 clubs mais à combien de coups de golf?
Def-
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Frederic GUY a écrit:Chocko a écrit:N'oubliez pas Bubba Watson messieurs !!!!
Bubba a un coup de golf spectaculaire dans son sac, c'est le hook volontaire avec un fer .....à 235m du green.
Invité- Invité
Page 1 sur 1