DRIVER tête acier
2 participants
Page 1 sur 1
DRIVER tête acier
Bonjour à toutes et à tous, pensez vous qu'en 2008 il est insensé d'acheter un driver tête acier?
Je m'explique, j'ai un bois 3 et un bois 7 taylormade 200 steel dont je suis très content à tous les niveaux. Le son, le toucher, la facilité de jeu. Alors je me dis pourquoi ne pas acheter un driver 300 steel, la dernière série acier (je n'ai pas de driver). D'autant que sur le site cité par pattenzinc on en trouve pour vraiment pas cher.
Est ce que les têtes titane surpassent les têtes acier à tous les niveaux?
Je m'explique, j'ai un bois 3 et un bois 7 taylormade 200 steel dont je suis très content à tous les niveaux. Le son, le toucher, la facilité de jeu. Alors je me dis pourquoi ne pas acheter un driver 300 steel, la dernière série acier (je n'ai pas de driver). D'autant que sur le site cité par pattenzinc on en trouve pour vraiment pas cher.
danyzuko-
Index : 18,3
Citation favorite : am stram gram...
Re: DRIVER tête acier
danyzuko a écrit:Bonjour à toutes et à tous, pensez vous qu'en 2008 il est insensé d'acheter un driver tête acier?
Sur le plan marketing, tout le monde te dira que oui: effet trampoline, légéreté, grosse tête, etc...
Sur le plan pratique, si tu es performant et à l'aise avec tes têtes acier, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas avec les 300.
As-tu dejà essayé du titanium pour voir s'il y a des différences?
Re: DRIVER tête acier
Je me suis trompé les dernières têtes aciers c'est les 200 steel.
Je n'ai jamais essayé les têtes titanes, et quand on est gaucher pas facile d'essayer du matos. Mais sur le principe tu as raison, si cette série me convient le driver devrait faire l'affaire.
Je n'ai jamais essayé les têtes titanes, et quand on est gaucher pas facile d'essayer du matos. Mais sur le principe tu as raison, si cette série me convient le driver devrait faire l'affaire.
danyzuko-
Index : 18,3
Citation favorite : am stram gram...