FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gamme Bois de Parcours PING G10

+7
Minor swing
Lin
Tarif
Valoche
Ringeval
Jaw
Def
11 participants

Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 12:00

Je voulais avoir vos avis sur la gamme des bois de parcours G10. Il me semble que le volume de la tête a diminué par rapport au G5 ou Rapture.

A quoi sert cette diminution ? Le club est-il moins tolérant ?



J’ai actuellement un bois 5 R7 Ti, je voudrais le changer pour un bois 4 G10 mais je me pose des questions sur la performance et surtout sur la TOLERANCE …

Cette modification s’effectuerait en même temps que l’achat du driver (je suis en plein test) : driver en 10,5° ou 12° et bois 4 en 17° c’est pas mal pour démarrer la série de fers au fer 3 en 21°.

Les tests du driver me montre l’importance du shaft (je me dirige vers un GRAFALLOY Proto Comp NT regular), est-ce que le shaft du driver doit être identique à celui du bois ?



Bonne journée A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Def Lun 25 Fév 2008 - 14:03

Désolé je ne connais pas les G10.

Par contre pourquoi prendre un driver 12°? 10,5° c'est largement assez ouvert.

J'ai aussi pris l'option driver-bois 4 en shaft stiff, bon compromis car le bois 4 est plus facile à jouer sur le parcours qu'un bois 3.

A+
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 16:59

Et pourquoi pas 12° ?
C'est beaucoup plus tolérant, sécurisant et plus facile à jouer, pour des distances à peu près similaire.
Il me semble que j'ai vu çà sur l'extrait du bouquin de Tom Wishon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Def Lun 25 Fév 2008 - 18:13

l'irlandais a écrit:Et pourquoi pas 12° ?
C'est beaucoup plus tolérant, sécurisant et plus facile à jouer, pour des distances à peu près similaire.
Il me semble que j'ai vu çà sur l'extrait du bouquin de Tom Wishon.

Pourquoi pas, c'est comme tu te sens le plus à l'aise. Attention à la prise au vent.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 18:35

l'irlandais a écrit:Et pourquoi pas 12° ?
C'est beaucoup plus tolérant, sécurisant et plus facile à jouer, pour des distances à peu près similaire.
Il me semble que j'ai vu çà sur l'extrait du bouquin de Tom Wishon.
Tu es jeune et ta vitesse de swing va augmenter assez rapidement donc 10°5 me parait plus judicieux.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 7:18

Si vous insistez je vais me diriger vers un 10,5° surtout que les drivers que je teste sont en 10,5°.

Et pour en revenir au bois G10 : qu'en pensez-vous ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Jaw Mar 26 Fév 2008 - 15:03

Je me sui récemment acheter un bois de parcours (bois 5).

J'ai essayé 3 modèles Burner, G10 et Hi Bore...J'ai trouvé le G10 très tolérant...pour moi similaire au burner que j'ai finalement retenu...

Après je n'ai pas essayé les autres Ping G5 et Rapture donc je ne peux pas te dire.

Mais vraiment le G10 que j'ai tapé avec un shaft reg UST V2 (il me semble) n'était pas dur à jouer.
Vu ton index tu ne devrais avoir aucun pb.

J'ai finalement choisi le burner car c'est celui avec lequel je me sentais le plus à l'aise. Je le joue depuis 3 mois maintenant et vraiment je ne regrette pas.

Mais le G10 est également un bon choix à mon sens.

Jaw

Nombre de messages : 61
Age : 42
Ville : Brest
Index : 27,4
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 8:47

En fait je vais faire un petit changement de programme, je ne vais pas encore acheter de driver.
Je vais juste changer mon bois.
Ce sera un PING G10, par contre je ne sais pas si sera un bois 3 (15,5°) ou un bois 4 (17°).
Je refais des essais aujourd'hui

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 9:09

l'irlandais a écrit:En fait je vais faire un petit changement de programme, je ne vais pas encore acheter de driver.
Je vais juste changer mon bois.
Ce sera un PING G10, par contre je ne sais pas si sera un bois 3 (15,5°) ou un bois 4 (17°).
Je refais des essais aujourd'hui

A+

Le bois 4 c'est excellent, plus facile à jouer sur le fairway, idéal en second coup pour les par 5.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Ringeval Sam 1 Mar 2008 - 12:25

Driver + bois 4 est un bon choix notamment s'il on ne veut pas jouer d'hybrides
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 23:13

Après les essais de ce jour je vais plutôt choisir le G10 en bois 3.
La tête est compacte avec un loft de 15,5° ce qui le rend jouable et tolérant sur tee ou sur fairway.

Dans le futur, si je prends un driver à 10,5° et ma série de fers qui débute au fer 3 à 21°, çà me semble bien équilibré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Jaw Lun 3 Mar 2008 - 18:44

Quel shaft as tu choisi?

Jaw

Nombre de messages : 61
Age : 42
Ville : Brest
Index : 27,4
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 19:29

J'ai fait l'essai avec le TFC 129 en Regular, il est pas mal mais à peine assez nerveux.
Je me dirige plutôt vers le NVS 65 en Regular ou le UST V2 HL, à voir avec le proshop ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 21:14

Je vous avoue que je suis sidéré de voir comme beaucoup d'entre vous sont pointilleux sur une ouverture de club et comme ils s'y connaissent en matière de shaft. not
Pour ma part, à partir du fer 7, entre une balle bien touchée et une mal touchée, il y a 20 m de différence. Je suis certain que je pourrais jouer avec une demi série. na
Alors, quand je vois des handicaps à 2 chiffres mesurer au mètre près leur distance supérieure à 100 m, je rigole doucement. ri2
Quand on a des greens comme du béton, on apprend vite que la bonne solution n'est pas toujours de pitcher au drapeau. Il reste alors plusieurs solutions. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 21:50

je suis assez d'accord avec toi ,Trouenun, je ne pense pas qu'il y ait ici bcp de joueurs capable de sentir la différence entre un shaft avec un point de flexion mid kick ,low mid ,mid high avec un torque de 2.0 ,2.5,3.0 et j'en passe et des meilleurs,en tout les cas je n'en fait pas partie(a part le fait qu'il soit en acier ou en graphite ca j'y arrive) mais le fait de dire je vais faire un fitting ca soit etre in en ce moment ,ca c'est comme vouloir mettre en equations la vitesse de swing proportionnelle au carre de la distance si je ne tiens pas compte de la resistance de l'air sur la tete de club (moi aussi je suis comme toi je rigole doucement),a mon avis je ne suis pas golfiquement correct la ?

diablo sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Valoche Lun 3 Mar 2008 - 21:53

Trouenun a écrit:Alors, quand je vois des handicaps à 2 chiffres mesurer au mètre près leur distance supérieure à 100 m, je rigole doucement. ri2
Quand on a des greens comme du béton, on apprend vite que la bonne solution n'est pas toujours de pitcher au drapeau. Il reste alors plusieurs solutions. study
Connaître ses distances n'est pas l'apanage des handicaps à 1 chiffre. Et quand les greens sont en béton, on s'adapte en fonction, et connaître la bonne distance à faire reste utile.
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Tarif Lun 3 Mar 2008 - 23:23

hervegolfeur a écrit:je suis assez d'accord avec toi ,Trouenun, je ne pense pas qu'il y ait ici bcp de joueurs capable de sentir la différence entre un shaft avec un point de flexion mid kick ,low mid ,mid high avec un torque de 2.0 ,2.5,3.0 et j'en passe et des meilleurs,en tout les cas je n'en fait pas partie(a part le fait qu'il soit en acier ou en graphite ca j'y arrive) mais le fait de dire je vais faire un fitting ca soit etre in en ce moment ,ca c'est comme vouloir mettre en equations la vitesse de swing proportionnelle au carre de la distance si je ne tiens pas compte de la resistance de l'air sur la tete de club (moi aussi je suis comme toi je rigole doucement),a mon avis je ne suis pas golfiquement correct la ?

diablo sors
Ben moi, tu vois, j'ai fait un truc super in, j'ai fait un fitting. Lors du fitting, j'étais capable de faire la différence entre un Rifle 5.0, 5.5 et 6.0. Et ceci, sans aucun problème, les yeux fermés et ça marchait à chaque fois. Du coup, ça m'a permis d'acheter une série de club adaptée à mes faibles capacités et éviter d'acheter un driver qui m'empêche de lever la moindre balle. Comme quoi ...
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Lin Lun 3 Mar 2008 - 23:30

+1 avec Tarif
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 23:57

tant mieux pour vous alors ,moi je vois pas de difference , a part entre un club graphite de 55 g et un club acier de 127 g

sinon la ou je vois une diferrence c'est entre un manche regular acier et stiff surtout pour mes articulations .

entre un manche graphite regular ou stiff je ne ne pense pas voir de difference

c'est comme le swingweight c'est a dire le point d'equilibrage du manche ,si vous me dite qu'entre un d3 d4 ou autre vous faites la difference et bien vous etes mur pour le pgatour moi je vous le dit .

diablo

ps : j'ai lu dans un article que bcp de gens jouent avec des manches bcp trop rigide pour leur physique et leur vitesse de swing.
moi j'ai fait la cruelle experience de jouer avec des cobra acier stiff (erreur de jeunesse ),je ne pouvais meme plus jouer avec tellement j'avais mal et pourtant je ne suis pas un chetif, 1m84 pour 82 kgs.

et je persiste a penser que la plupart des manches montes en standard correspondent a la plupart des joueurs,a moins de mesurer 1m50 pour un homme ou 2 m.(apres on peu adapte le lie du club plus vertical ou plus plat )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 9:37

Valoche a écrit:
Connaître ses distances n'est pas l'apanage des handicaps à 1 chiffre..

Non, bien sûr.
Mais quand je suis entre les plots de 100m et 150m, je sais voir immédiatement si je suis entre 110 et 115.
Si j'étais au point de me dire:"Je tape un 3/4 de fer 7 pour pitcher à 112,50m", je serais en train de donner des leçons au soleil. lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Def Mar 4 Mar 2008 - 10:00

Trouenun a écrit:
Valoche a écrit:
Connaître ses distances n'est pas l'apanage des handicaps à 1 chiffre..

Non, bien sûr.
Mais quand je suis entre les plots de 100m et 150m, je sais voir immédiatement si je suis entre 110 et 115.
Si j'étais au point de me dire:"Je tape un 3/4 de fer 7 pour pitcher à 112,50m", je serais en train de donner des leçons au soleil. lolll

Et la distance du début de green au drapeau tu la connais?

A part ça je suis d'accord avec toi, mais aussi avec les autres, donc je suis ni pour ni contre bien au contraire.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 11:25

non Def ,tu doit choisir ton camp ce cote concensuel ,ce n'est pas possible je n'ai pas de conseil a te donner mais rejoins Trouenun et moi c'est le meilleur choix


ri2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Minor swing Mar 4 Mar 2008 - 11:28

hervegolfeur a écrit:non Def ,tu doit choisir ton camp ce cote concensuel ,ce n'est pas possible je n'ai pas de conseil a te donner mais rejoins Trouenun et moi c'est le meilleur choix


ri2
un1
C'est vrai! Il ne faut pas se contenter de dire que des têtes vont tomber, il faut dire lesquelles!!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Gamme Bois de Parcours PING G10 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Def Mar 4 Mar 2008 - 11:45

Minor swing a écrit:
hervegolfeur a écrit:non Def ,tu doit choisir ton camp ce cote concensuel ,ce n'est pas possible je n'ai pas de conseil a te donner mais rejoins Trouenun et moi c'est le meilleur choix


ri2
un1
C'est vrai! Il ne faut pas se contenter de dire que des têtes vont tomber, il faut dire lesquelles!!

Bon mon problème c'est que je ris doucement.........mais de moi car j'aime aussi savoir mes distances, mais pas à 1m près, je n'en suis pas encore capable.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Ringeval Mar 4 Mar 2008 - 12:16

Def a écrit:
Minor swing a écrit:
C'est vrai! Il ne faut pas se contenter de dire que des têtes vont tomber, il faut dire lesquelles!!

Bon mon problème c'est que je ris doucement.........mais de moi car j'aime aussi savoir mes distances, mais pas à 1m près, je n'en suis pas encore capable.

Moi je tiens avec Def joie
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par biggolf17 Mar 4 Mar 2008 - 12:50

A mon humble avis, même si nos coups ne sont pas toujours identiques (ils le sont parfois), il me semble qu'il vaut mieux connaitre la distance que de ne pas la connaitre..... lolll
biggolf17
biggolf17

Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 80
Ville : La Rochelle
Index : 15.8
Citation favorite : La passion c'est le sel de la vie.
Date d'inscription : 08/01/2006

http://a-piquefesse-et-ailleurs.golf-et-plus.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Jaw Mar 4 Mar 2008 - 13:41

Pou ma part je suis aussi incapable de faire la différence entre les différents torques d'autant que le jargon n'est pas simple.

En revanche j'avais essayé le G10 avec l'UST V2 sur les conseils du vendeurs du magasin, qui lui, s'y connait et je tapais pas trop mal avec.

Je trouve que c'est toujours intéressant d'avoir le point de vue d'un autre golfeur...Mais après ça n'engage que moi.

Jaw

Nombre de messages : 61
Age : 42
Ville : Brest
Index : 27,4
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 13:51

biggolf17 a écrit:A mon humble avis, même si nos coups ne sont pas toujours identiques (ils le sont parfois), il me semble qu'il vaut mieux connaitre la distance que de ne pas la connaitre..... lolll

Pour savoir si vous êtes réguliers, je vous conseille de jouer de temps en temps seul et de jouer deux balles. Je le fais souvent.
Cela vous permettra de voir si vous êtes capables de faire 2 fois de suite le même coup. lolll
Personnellement, cela m'a permis de comprendre que j'étais limité au drive. J'avais beau tenter une modification, je ne retrouvais jamais plus de 2 ou 3 mètres entre les balles. Bien souvent, je les retrouvais côte à côte! winn
Maintenant j'ai adpoté une variante: je tape 2 clubs différents du même endroit. Ainsi je peux mieux voir la différence que l'on ne le voit au practice.
Après cela, je crois connaître mes distances... joie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Gastel Mar 4 Mar 2008 - 16:48

Un autre argument pour mesurer les distance, en paraphrasant Pelz: l'expérience ne rentre que si l'on a un feedback, donc je mesure, je prend le club qui correspond selon moi et je regarde le resultat. Même sans faire de statistiques, on engrange inconsciement de l'expérience. Bon, la prochaine fois je prendrai un club de plus en jouant tranquile.. enfin... si je suis raisonable... lolll
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 57
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Xeus1719 Mar 4 Mar 2008 - 21:36

Pour en revenir au sujet initial, j'ai essayé la semaine dernière les hybrides G10 mais pas les bois , j'ai été hyper étonné par la facilité et la prise en main rapide.

J'ai fait un test avec 5 marques différentes et les PING m'ont paru les plus faciles à jouer avec les CALLAWAY

NIKE, BEN HOGAN, j'ai pas été convaincu

Xeus1719

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 55
Ville : Phoenix
Index : je ne sais plus
Citation favorite : 3 mauvais coups et un bon coup font 4 coups
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par jmtiger3 Mer 5 Mar 2008 - 0:02

Def a écrit:
Minor swing a écrit:
hervegolfeur a écrit:non Def ,tu doit choisir ton camp ce cote concensuel ,ce n'est pas possible je n'ai pas de conseil a te donner mais rejoins Trouenun et moi c'est le meilleur choix


ri2
un1
C'est vrai! Il ne faut pas se contenter de dire que des têtes vont tomber, il faut dire lesquelles!!

Bon mon problème c'est que je ris doucement.........mais de moi car j'aime aussi savoir mes distances, mais pas à 1m près, je n'en suis pas encore capable.

Je ne pense pas qu'un amateur puisse être précis à moins de 5m près sur un plein coup...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Ringeval Mer 5 Mar 2008 - 0:09

Xeus1719 a écrit:

J'ai fait un test avec 5 marques différentes et les PING m'ont paru les plus faciles à jouer avec les CALLAWAY

NIKE, BEN HOGAN, j'ai pas été convaincu

C'était quoi la 5 éme marque ?
Quels Callaway as tu apprécié ?
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Xeus1719 Mer 5 Mar 2008 - 10:49

Callaways X tour

pour la cinquiéme marque je ne sais plus, preuve qu'elle m'a convaincu !!!

Xeus1719

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 55
Ville : Phoenix
Index : je ne sais plus
Citation favorite : 3 mauvais coups et un bon coup font 4 coups
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 10:54

jmtiger3 a écrit:[
Je ne pense pas qu'un amateur puisse être précis à moins de 5m près sur un plein coup...

Jack Nicklaus a dit que, à son avis, un amateur touchait bien la balle 1 fois sur 20!
Il a ajouté que, personnellement, si sur un 18 trous, il avait fait le coup qu'il voulait au moins 3 ou 4 fois, il était content.
Donc restons modestes... pascompris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Minor swing Mer 5 Mar 2008 - 10:57

Trouenun a écrit:

Jack Nicklaus a dit que, à son avis, un amateur touchait bien la balle 1 fois sur 20!
Et il peut s'agir d'un type entre 0 et 2...

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Gamme Bois de Parcours PING G10 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty Re: Gamme Bois de Parcours PING G10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum