Yonex Vmass 260 ou Cleveland TA 5
3 participants
Page 1 sur 1
Yonex Vmass 260 ou Cleveland TA 5
Bonjour,
Je suis débutant et voilà deux mois que je pratique (2 à 3 fois) par semaine. Un ami m'a prêté une demi série Wilson Prostaff mais comme il l'a récupèrera un jour ou l'autre, je me dis autant acheté mon propre matériel.
J'ai la possibilité d'achater d'occaz mais pour de bon prix c'est deux series de fers. les deux sont dans un état impeccable. Ne disposant que de très peu d'info sur la serie Yonex je souhaiterai un avis ou plus....
Pour info on me propose la serie Yonex graph. regular du 3 au SW pour 350€. Qu'en pensez vous ??
D'avance merci.
Je suis débutant et voilà deux mois que je pratique (2 à 3 fois) par semaine. Un ami m'a prêté une demi série Wilson Prostaff mais comme il l'a récupèrera un jour ou l'autre, je me dis autant acheté mon propre matériel.
J'ai la possibilité d'achater d'occaz mais pour de bon prix c'est deux series de fers. les deux sont dans un état impeccable. Ne disposant que de très peu d'info sur la serie Yonex je souhaiterai un avis ou plus....
Pour info on me propose la serie Yonex graph. regular du 3 au SW pour 350€. Qu'en pensez vous ??
D'avance merci.
jb- Nombre de messages : 1
Citation favorite : "Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Re: Yonex Vmass 260 ou Cleveland TA 5
Yonex c'est ce que joue Montgomerrie s'il n'a pas changé récemment.
Pas une marque très connue mais de qualité je crois.
Après comme pour tout achat, mieux vaut tester ...
Pas une marque très connue mais de qualité je crois.
Après comme pour tout achat, mieux vaut tester ...
Ed- Nombre de messages : 368
Index : oui, 2
Re: Yonex Vmass 260 ou Cleveland TA 5
Comme Ed, je dirais qu'il vaut mieux essayer (surtout si c'est de l'occase) avant d'acheter afin de ne pas le regretter. Même club, même jour.
Personnellement, j'ai acheté les TA5 après une série Callaway Big Bertha et une série Wilson Deep. Ils me conviennent vraiment bien. Faciles et tolérants mais là aussi tout est histoire de goîut et ce qui me va, ne t'ira peut-être pas.
Personnellement, j'ai acheté les TA5 après une série Callaway Big Bertha et une série Wilson Deep. Ils me conviennent vraiment bien. Faciles et tolérants mais là aussi tout est histoire de goîut et ce qui me va, ne t'ira peut-être pas.