Petit jeu
Page 1 sur 1
Petit jeu
Voilà , hier j'ai pris conscience d'une chose
Je vais au practise , mon swing est bien en place depuis 1 moi , merci l'hiver , mais aussi le conseil d'un mec de bondoufle!
Je tape , je tape... est l'a un joueur de bussy se met à coté et tape , il est environ -2 , plus le temps passe et plus je m'aperçois que je tape comme lui , aussi long , aussi regulier!!!
Apres je vais faire des approches , car les greens ont enfin ré-ouvert et la , ouaaaaa il me met le boulevard sur ce secteur!!
J'ai pris conscience qu'avec un bon petit jeu , mon index serait bien plus bas à l'heure actuelle!
Avez-vous des conseils sur ce secteur .....
Je vais au practise , mon swing est bien en place depuis 1 moi , merci l'hiver , mais aussi le conseil d'un mec de bondoufle!
Je tape , je tape... est l'a un joueur de bussy se met à coté et tape , il est environ -2 , plus le temps passe et plus je m'aperçois que je tape comme lui , aussi long , aussi regulier!!!
Apres je vais faire des approches , car les greens ont enfin ré-ouvert et la , ouaaaaa il me met le boulevard sur ce secteur!!
J'ai pris conscience qu'avec un bon petit jeu , mon index serait bien plus bas à l'heure actuelle!
Avez-vous des conseils sur ce secteur .....
Invité- Invité
Re: Petit jeu
Il fallait l'observer faire ses approches, lui demander combien de temps il y consacrait. Tu avais l'exemple devant toi il fallait en profiter.
Invité- Invité
on va dire que l'ambiance .... je viens pas de bussy donc je suis seul dans mon coin et eux ils sont pas trés chaleureux lol
Invité- Invité
ce n'est pas la premiere fois que tu dis cela Romain , mais tu n'as toujours rien fait pour l'ameliorer ...... donc pour 2008 , tu sais ce qui te reste à faire
FAIS LE ..............
FAIS LE ..............
Arnaud.L-
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
Page 1 sur 1