sac de golf
+9
Jean-François Leygonie
Athos
Sharkovitch
Aline
Nodeurs
Valoche
Ringeval
biggolf17
gerardvin
13 participants
Page 1 sur 1
sac de golf
Je cherche à changer de sac (quelque chose de léger et complet au niveau des poches)
Des conseils à me donner sur un modèle?
Etes-vous satisfait du vôtre?
d'avance!
Des conseils à me donner sur un modèle?
Etes-vous satisfait du vôtre?
d'avance!
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Re: sac de golf
J'ai un bagboy avec 14 separations et tourelle tournante : bon sac trés pratique mais finition moyenne ( fermeture éclair , fixe putter fragile )
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Tiens, c'est en voyant le mien que tu t'es décidé ?ringeval a écrit:J'ai un bagboy avec 14 separations et tourelle tournante : bon sac trés pratique mais finition moyenne ( fermeture éclair , fixe putter fragile )
+1 pour le fixe putter, sur le mien les 2 fixations du bas ont pêté.
Valoche-
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
J'ai un O'gio Grom et un Sun Mountain T130.. tres content des deux.
Le T130 est complet avec 14 separations et pleins de poches. C est plutot un modele pour chariot ou voiturettes ce qui fait que je ne m'en sert presque pas car je preferre porter mon sac. Pour porter, le O'gio est parfait, leger avec plein de rangements et des separations pour les bois et le putter. le systeme d'ouverture du trepied fonctionne sans probleme malgré ma douceur naturelle.
Le T130 est complet avec 14 separations et pleins de poches. C est plutot un modele pour chariot ou voiturettes ce qui fait que je ne m'en sert presque pas car je preferre porter mon sac. Pour porter, le O'gio est parfait, leger avec plein de rangements et des separations pour les bois et le putter. le systeme d'ouverture du trepied fonctionne sans probleme malgré ma douceur naturelle.
Dernière édition par Nodeurs le Mar 23 Sep 2008 - 13:57, édité 2 fois
Nodeurs-
Index : 23.4 selon la police, le double selon les syndicats
Citation favorite : Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage que l'on croit.
Suis très contente du mien un JUCAD et il existe dans plusieurs couleurs bien sur, je le précise avant de lire vos réponses amusées sur le ROSE .......................
10 cases, un fixe putter et un fixe parapluie, un poche isotherme pour l'eau, une poche étanche, bcp de poches de rangement dont une pour les lunettes et téléphone........
10 cases, un fixe putter et un fixe parapluie, un poche isotherme pour l'eau, une poche étanche, bcp de poches de rangement dont une pour les lunettes et téléphone........
Aline-
Index : 32,7
Citation favorite : Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait(e)
Valoche a écrit:Tiens, c'est en voyant le mien que tu t'es décidé ?ringeval a écrit:J'ai un bagboy avec 14 separations et tourelle tournante : bon sac trés pratique mais finition moyenne ( fermeture éclair , fixe putter fragile )
+1 pour le fixe putter, sur le mien les 2 fixations du bas ont pêté.
Moi elles ont "pété en haut" , je l'avais déjà lorsque nous nous sommes rencontrés , je l'ai acheté en décembre 2006
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Et blam ! J'm'en souvenais plusringeval a écrit:Moi elles ont "pété en haut" , je l'avais déjà lorsque nous nous sommes rencontrés , je l'ai acheté en décembre 2006
Valoche-
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Pour ma part j'ai un SUN MOUNTAIN MPB 2007 Noir et Blanc, 14 séparations intégrales. 7 poches dont 2 grandes pour vêtement de pluie, épuisette (gotcha repliable 3 m), ...
Utilisation en sac porté très agréable grâce aux sangles super confortable, le poids reste raisonnable.
Utilisable sur chariot, le trépied se bloque dans une protection avec fermeture éclair.
Bonne qualité de fabrication.
Si tu es intéressé je vend le mien à 125 euros, tu peux me contacter en MP si tu veux plus d'info.
Utilisation en sac porté très agréable grâce aux sangles super confortable, le poids reste raisonnable.
Utilisable sur chariot, le trépied se bloque dans une protection avec fermeture éclair.
Si tu es intéressé je vend le mien à 125 euros, tu peux me contacter en MP si tu veux plus d'info.
Invité- Invité
Je possède aussi un Sun Moutain T130, il est nickel au niveau des rangement (tant pour les clubs que pour le reste) mais en effet, à n'acheter que si tu prends le chariot avec ...
Sharkovitch-
Index : 53,5
Citation favorite : Bon ben encore une balle perdue ...
S'il est bien, pourquoi le vends-tu? j'ai l'impression que tu vends beaucoup de choses....Est-ce que tu arrètes le golf?l'irlandais a écrit:Pour ma part j'ai un SUN MOUNTAIN MPB 2007 Noir et Blanc, 14 séparations intégrales. 7 poches dont 2 grandes pour vêtement de pluie, épuisette (gotcha repliable 3 m), ...
En tout état de cause, un sac d'occas à 125 € + exped me parait largement excessif! voir e-bay....
gerardvin-
Pourquoi le charriot?Sharkovitch a écrit:Je possède aussi un Sun Moutain T130, il est nickel au niveau des rangement (tant pour les clubs que pour le reste) mais en effet, à n'acheter que si tu prends le chariot avec ...
gerardvin-
Et le système de rangement des sacs Mizuno (trépieds) , c'est correct ?
Parce que là, j'ai un sac Ogio, pas du haut de gamme il est vrai; mais les clubs qui s'entre-mèlent, ça me gave bien ....
Parce que là, j'ai un sac Ogio, pas du haut de gamme il est vrai; mais les clubs qui s'entre-mèlent, ça me gave bien ....
Athos-
Index : 11.9
Citation favorite : Le golf est un sport. Un sport sans effusion de sang, si l'on excepte les ulcères.
J'ai un portable IZZO que je trouve génial :
- il est prévu pour gaucher (ce qui est rarissime)
- il est très solide (2 ans d'utilisation intensive et aucun souci !)
- les séparations (putter, fers, wedges, bois) sont très bien pensées, les clubs ne s'emmêlent pas.
- il est léger et très confortable (inventeur de la double sangle du même nom...)
- il est facilement adaptable sur un chariot
- il n'est pas très cher pour sa qualité,
par contre, même si les poches sont nombreuses et bien pensées, il n'y a pas autant de rangement que sur les sacs spécifiques pour chariot (Sun Mountain T130 par ex.).
Un nouveau modèle est sorti, il est dispo. chez golfbidder.com/fr/ et a l'air encore mieux.
- il est prévu pour gaucher (ce qui est rarissime)
- il est très solide (2 ans d'utilisation intensive et aucun souci !)
- les séparations (putter, fers, wedges, bois) sont très bien pensées, les clubs ne s'emmêlent pas.
- il est léger et très confortable (inventeur de la double sangle du même nom...)
- il est facilement adaptable sur un chariot
- il n'est pas très cher pour sa qualité,
par contre, même si les poches sont nombreuses et bien pensées, il n'y a pas autant de rangement que sur les sacs spécifiques pour chariot (Sun Mountain T130 par ex.).
Un nouveau modèle est sorti, il est dispo. chez golfbidder.com/fr/ et a l'air encore mieux.
Jean-François Leygonie-
Index : 8,1
Citation favorite : Ad augusta per angusta
Gerarvindvin, pourquoi prendre un sac ? Tu n'a pas la voiturette ?
(Tres sympas ce parcours jusqu'a la fin du jour)
Lin-
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
9002 ?Jean-François Leygonie a écrit:J'ai un portable IZZO...
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Folgan a écrit:9002 ?Jean-François Leygonie a écrit:J'ai un portable IZZO...
J'ai un portable Dell avec 2 go de ram ...
Lin-
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Il y a aussi le sac à Lin, acheté à Lille
na zdorovie!
na zdorovie!
lucky luc-
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Ouais, super, dommage qu'on ait pas eu de balles lumineuses pour le terminer!Lin a écrit:Gerarvindvin, pourquoi prendre un sac ? Tu n'a pas la voiturette ?
gerardvin-
Bonsoir,
Pour t'aider à choisir:
http://www.lesitedugolf.com/Golf-pratique-Bien-choisir-son-sac-chariot_a2465.html
Pour t'aider à choisir:
http://www.lesitedugolf.com/Golf-pratique-Bien-choisir-son-sac-chariot_a2465.html