STAGE PETIT JEU - 3 heures
+6
jmtiger3
Xeus1719
Folgan
chriss
Lin
Laurent Jockschies
10 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
STAGE PETIT JEU - 3 heures
Suite à la demande de certains ici, j'organise deux stages de petit jeu les samedi 29 et dimanche 30 septembre de 14 à 17h
Au programme de ces trois heures :
les techniques de chipping/pitching, les différentes options suivant les filières, comment choisir, technique et stratégie des sorties de bunkers de green.
Lieu : practice de Villiers-sur-Marne TArif : 80 euros
Merci de me contacter par mp pour toute demande d'inscription ou en réponse à ce post pour toute information sur ce thème !
@+
Au programme de ces trois heures :
les techniques de chipping/pitching, les différentes options suivant les filières, comment choisir, technique et stratégie des sorties de bunkers de green.
Lieu : practice de Villiers-sur-Marne TArif : 80 euros
Merci de me contacter par mp pour toute demande d'inscription ou en réponse à ce post pour toute information sur ce thème !
@+
Re: STAGE PETIT JEU - 3 heures
suite aux premières demandes, je précise :
-4 joueurs maxi par groupe
-balles comprises dans le tarif
-les deux journées me permettent éventuellement de regrouper des niveaux différents
-je présente pour la première fois les différents systèmes de chipping et pitching en fonction des filières techniques, ce qui permet à chacun d'expérimenter et retenir la solution la plus adaptée
-4 joueurs maxi par groupe
-balles comprises dans le tarif
-les deux journées me permettent éventuellement de regrouper des niveaux différents
-je présente pour la première fois les différents systèmes de chipping et pitching en fonction des filières techniques, ce qui permet à chacun d'expérimenter et retenir la solution la plus adaptée
Ah je vais louper un stage Coachingolf ...
Lin-
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
quelle chance ces Parisiens!!!
Laurent , avec les les mauvais jours qui arrivent sur la region parisienne , tu devrais organiser des stages en province ( toulouse , bordeaux , etc..) le week end
tu ferais plaisir aux provinciaux et en plus tu trouveras le beau temps .
sur Bordeaux ,a mon avis , il y a plusieus golfeurs suceptibles d'etre interesses .
je m'avance pour eux ( jmtiger , jean francois , toutbon reflex )
a toi de proposer une date et si il y a suffisament de joueurs interesses , tu viens nous dispenser tes precieux conseils
Laurent , avec les les mauvais jours qui arrivent sur la region parisienne , tu devrais organiser des stages en province ( toulouse , bordeaux , etc..) le week end
sur Bordeaux ,a mon avis , il y a plusieus golfeurs suceptibles d'etre interesses .
a toi de proposer une date et si il y a suffisament de joueurs interesses , tu viens nous dispenser tes precieux conseils
chriss- Nombre de messages : 375
Désolée de devoir zapper ce stage
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
Nous, on se voit demain LJ
Xeus1719-
Index : je ne sais plus
Citation favorite : 3 mauvais coups et un bon coup font 4 coups
chriss a écrit:quelle chance ces Parisiens!!!
Il y a le stage coachingolf au Pian Médoc c'est déjà pas mal.
Invité- Invité
samedi 6 octobre - 14h à 17h (reste 1 place)
dimanche 7 octobre - 14h à 17h (reste 3 places)
Pour info, il me reste deux places pour le dernier stage petit jeu de cette année, le samedi 10 novembre de 14h à 17h.
Laurent Jockschies a écrit:Pour info, il me reste deux places pour le dernier stage petit jeu de cette année, le samedi 10 novembre de 14h à 17h.
As tu une formule de cours par correspondance ???
Moi, j'ai besoin de progresser sur l'efficacité des coups standards : chips, putts, wedge, bunker ... pour trouver (enfin) une mécanique cohérente et efficace (précision, régularité) ... et passer d'un niveau moyen de petit jeu d'index 10 (environ) à celui d'un scratch !
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Pas de cours par correspondance, mais tu peux réserver ta journée individuelle de coaching quand tu veux !
Laurent Jockschies a écrit:Pas de cours par correspondance, mais tu peux réserver ta journée individuelle de coaching quand tu veux !
Merci,
mais une journée entière ! C'est pas trop ? (pour retenir tout ?)
Dans quel lieu cela peut se passer ? (quel est le tarif ?)
jmtiger3-
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Détails sur ma page de présentation du site www.coachingolf.com ou sur www.laurentjockschies.com ou demande plus perso par mp !
Bonjour laurent,
je suis inscrit sur le site depuis moins d'un an et je lis beaucoup toutes les interventions que vous faites...j'aime bien votre philosophie du swing car je retrouve un peu le même discours que bill owens avait dans sa méthode triangulaid.....(dans l'idée de swinguer le club).
Je suis un joueur ayant une quinzaine années de pratique ( j'ai arrêté de jouer sérieusement depuis 3 ans, je ne joue que pendant les vacances) avec un index de 10.
Je souhaite me remettre sérieusement à rejouer en 2008 et je souhaiterai reprendre des cours (avec vous).
Je suis tenté par la journée....est ce la meilleure solution ou plutot une série de cours??? Eventuellement une vidéo de mon swing vous interesserait ???
Meri à l'avance.
olivier
je suis inscrit sur le site depuis moins d'un an et je lis beaucoup toutes les interventions que vous faites...j'aime bien votre philosophie du swing car je retrouve un peu le même discours que bill owens avait dans sa méthode triangulaid.....(dans l'idée de swinguer le club).
Je suis un joueur ayant une quinzaine années de pratique ( j'ai arrêté de jouer sérieusement depuis 3 ans, je ne joue que pendant les vacances) avec un index de 10.
Je souhaite me remettre sérieusement à rejouer en 2008 et je souhaiterai reprendre des cours (avec vous).
Je suis tenté par la journée....est ce la meilleure solution ou plutot une série de cours??? Eventuellement une vidéo de mon swing vous interesserait ???
Meri à l'avance.
olivier
Invité- Invité
ne pas hésiter à cliquer sur "mp" sous l'avatar de Laurent... ça se négocie en privé, ça, non ?
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
ceci étant, si LJ se sentait l'envie d'organiser un stage petit jeu, je suis partante.
Folgan-
Citation favorite : Ab imo pectore
C'est possible...Folgan a écrit:ceci étant, si LJ se sentait l'envie d'organiser un stage petit jeu, je suis partante.
Laurent Jockschies a écrit:C'est possible...Folgan a écrit:ceci étant, si LJ se sentait l'envie d'organiser un stage petit jeu, je suis partante.
Houlala, alors là je signe tout de suite !!
J'adore les outils pédagogiques de LJ !!
Babaldo-
Index : 31.5
Citation favorite : Même un chemin de mille lieues commence par un pas.
Babaldo a écrit:Laurent Jockschies a écrit:C'est possible...Folgan a écrit:ceci étant, si LJ se sentait l'envie d'organiser un stage petit jeu, je suis partante.
Houlala, alors là je signe tout de suite !!
J'adore les outils pédagogiques de LJ !!
Maso !!!
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
connaisseur !
Christophe-
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Ben quoi, y'a jamais eu de post sur le masochisme du joueur de golf ??? Pourtant qu'est-ce qu'on aime ça...
Babaldo-
Index : 31.5
Citation favorite : Même un chemin de mille lieues commence par un pas.