Un an tout pile
+7
Minor swing
bonnyv
Gastel
Xeus1719
Arnaud.L
Michel TEICHET
Ringeval
11 participants
FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF :: COACHING - STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS :: STAGES - REPORTAGES - SUIVI DES JOUEURS
Page 1 sur 1
Un an tout pile
Voilà tout juste un an , voulant rejouer au golf , je trouvais par hasard ce forum et m'y inscrivais .
Je veux ici tous vous remercier pour ce que vous m'avez apporté comme stimulation .
Tout d'abord Michel et Laurent pour avoir créé ce forum et apporté leur expertise . Merci pour ces stages si enrichissants et leur ambiance propice à la réalisation de nos quêtes personnelles .
Merci aux membres du forum qui par leur participation m'ont permis d'accélerer mon apprentissage golfique et d'atteindre rapidement (6 mois ) l'objectif que je m'étais fixé ( scorer à mon niveau d'il y a 12 ans , date à laquelle j'avais arrété de jouer ) .
Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé une partie : beaucoup de plaisir , de convivialité et la rencontre de "personnalités" avec qui il est agréable d'échanger.
Je suis donc persuadé d' avoir gagné beaucoup de temps gràce au forum . De plus cela m'a ouvert les yeux sur mes insuffisances techniques et donner les moyens d'y remédier (LJ) . Mon horizon s'est ouvert et mes ambitions se sont réévaluées .
Je veux ici tous vous remercier pour ce que vous m'avez apporté comme stimulation .
Tout d'abord Michel et Laurent pour avoir créé ce forum et apporté leur expertise . Merci pour ces stages si enrichissants et leur ambiance propice à la réalisation de nos quêtes personnelles .
Merci aux membres du forum qui par leur participation m'ont permis d'accélerer mon apprentissage golfique et d'atteindre rapidement (6 mois ) l'objectif que je m'étais fixé ( scorer à mon niveau d'il y a 12 ans , date à laquelle j'avais arrété de jouer ) .
Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé une partie : beaucoup de plaisir , de convivialité et la rencontre de "personnalités" avec qui il est agréable d'échanger.
Je suis donc persuadé d' avoir gagné beaucoup de temps gràce au forum . De plus cela m'a ouvert les yeux sur mes insuffisances techniques et donner les moyens d'y remédier (LJ) . Mon horizon s'est ouvert et mes ambitions se sont réévaluées .
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Re: Un an tout pile
Avec plaisir mon ami. On se voit bientot à Bordeaux !
Minor va te dire que tu as posté 3 messages par jour depuis....
c'est sur que c'est Bordeaux ................
Arnaud.L-
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
J'espére que le mot "personnalité" est à prendre dans le bon sens du terme.
c'est toujours un plaisir de jouer avec toi. Au fait l'objectif que l'on avait fixé en atteint pour moi aussi.
c'est toujours un plaisir de jouer avec toi. Au fait l'objectif que l'on avait fixé en atteint pour moi aussi.
Xeus1719-
Index : je ne sais plus
Citation favorite : 3 mauvais coups et un bon coup font 4 coups
Bravo à toi ! Cela fait plasir à lire. Et que l'année qui vient te soit aussi bénéfique !
Gastel-
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Xeus1719 a écrit:J'espére que le mot "personnalité" est à prendre dans le bon sens du terme.
Bien évidement des tronches , des mecs (et des filles )qui savent ce qu'ils veulent , pas des mous des boyaux de la tête .
Ringeval-
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
1ère Bougie.
Quel sera l'objectif de l'année à venir ?
Quel sera l'objectif de l'année à venir ?
bonnyv-
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
ringeval a écrit:Voilà tout juste un an , voulant rejouer au golf , je trouvais par hasard ce forum et m'y inscrivais .
Encore un qui a l'air de faire ses adieux.
Invité- Invité
Rea a écrit:
Encore un qui a l'air de faire ses adieux.
Faut pas réver ! Je reste .
Ringeval-
Michel TEICHET a écrit:Avec plaisir mon ami. On se voit bientot à Bordeaux !
J'espére bien qu'on se verra avant si tu montes à la capitale
Ringeval-
Pas exactement mais :Michel TEICHET a écrit:
1304/365 = 3,572602739726027397260273926027
Bien-sûr c'est une approximation
Je rebondis (enfin, façon de parler hein) sur le message de Ringeval : c'est tout pareil pour moi.
En quelques semaines, votre contact m'a énormément apporté, au niveau technique et au niveau de la gestion mentale de l'apprentissage (Wouh, faut que je la garde elle-là, elle est bien tournée...).
Si quelqu'un est chaud pour une partie sur Bordeaux, et notamment sur le bassin (pour ceux qui voudraient tester des greens trampoline), je suis votre homme. Enfin, toujours façon de parler hein.
Toufex-chaudcommeunebaraqueàfrites-lebonreflexe
En quelques semaines, votre contact m'a énormément apporté, au niveau technique et au niveau de la gestion mentale de l'apprentissage (Wouh, faut que je la garde elle-là, elle est bien tournée...).
Si quelqu'un est chaud pour une partie sur Bordeaux, et notamment sur le bassin (pour ceux qui voudraient tester des greens trampoline), je suis votre homme. Enfin, toujours façon de parler hein.
Toufex-chaudcommeunebaraqueàfrites-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe-
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Moi aussi, je croyais à un message d'adieu; je m'attendais à ça :
"un an que je participe, mais là, d'autres aventures m'attendent, j'arrête le golf !".
Bon, maintenant, ici, c'est la section suivi des joueurs, vidéos ....tu sais ce qu'il te reste à faire...
"un an que je participe, mais là, d'autres aventures m'attendent, j'arrête le golf !".
Bon, maintenant, ici, c'est la section suivi des joueurs, vidéos ....tu sais ce qu'il te reste à faire...
Athos-
Index : 11.9
Citation favorite : Le golf est un sport. Un sport sans effusion de sang, si l'on excepte les ulcères.
Pour la video de Ringeval j'ai ça :
https://www.youtube.com/watch?v=J8fRHDlB3iw
Et ça :
https://www.youtube.com/watch?v=rzjxXFK7wgY
https://www.youtube.com/watch?v=J8fRHDlB3iw
Et ça :
https://www.youtube.com/watch?v=rzjxXFK7wgY
Valoche-
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
aramis a écrit:Moi aussi, je croyais à un message d'adieu; je m'attendais à ça :
Heureusement que j'ai des potes pour les vidéos cette section est aussi celle des joueurs qui donnent de leurs nouvelles pour faire le point suite à leur participation aux différents événements coachingolf .
Ringeval-
J'aime bine les swings de Ringeval, mais ça c'était il y a longtemps car depuis, il s'est améliorer quand même.
Bon faut dire que ça ressemblait à tout sauf à un swing
Bon faut dire que ça ressemblait à tout sauf à un swing
Xeus1719-
Index : je ne sais plus
Citation favorite : 3 mauvais coups et un bon coup font 4 coups
Euh fais gaffe, les videos datent de juinXeus1719 a écrit:Bon faut dire que ça ressemblait à tout sauf à un swing
Valoche-
Valoche a écrit:Euh fais gaffe, les videos datent de juinXeus1719 a écrit:Bon faut dire que ça ressemblait à tout sauf à un swing
Il a raison j'ai changé depuis (cours avec LJ durant le mois de juillet) et cela commence à se mettre en place .
Xeus a joué avec moi début aout .
Aujourd'hui j'ai joué avec Pelicus et Lin à Bussy sur le parcours de l'ALPS tour de ce week end . C'était trés sympa :des roughs trés pénalisants et des greens qui roulent deux fois plus que d'habitude . Vu les conditions je suis satisfait de ma carte de 90 et surtout d'avoir réalisé 2 birdies . C'est la premiére fois que j' en fais 2 sur le même parcours . Belle bagarre avec Pelicus sur le retour avec l'enjeu d'une biére . Le par sur le 17 me mit à l'abri mais il joue nettement mieux que son index .
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 20:32, édité 1 fois
Ringeval-
merçi jeff mais sur l'ensemble du parcours du nous a écrasé par ta regularité... faire 90 ds ces conditions c'est très très bien...
pelicus-
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Des roughs pénalisants à Bussy m'en parles pas, souviens-toi du nombre de balles que j'ai perdues dedans alors qu'ils n'étaient même pas préparés
Sinon la revanche sera le 23 novembre, je te confirmerai ça
Sinon la revanche sera le 23 novembre, je te confirmerai ça
Valoche-